“Meilleur restaurant a Cozumel”

Kondesa Restaurant
Classé n° 10 sur 368 Restaurants à Cozumel
Cuisines : Mexicaine, Fruits de mer & Poisson, Moderne, Fusion
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cozumel, Mexique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur restaurant a Cozumel”
Avis écrit le 18 juin 2013

Par ou commencer:
Je vis depuis deux mois a Cozumel, j´ai donc eu l´occasion de manger dans différents endroits, mais Kondesa reste pour moi le plus époustoufflant. Le lieu est unique, on s´y sent parfaitement a l´aise avec un décors chic, beaucoup de style. Le service est excellant, un accueil chaleureux et souriant.
La cuisine est excellante, avec une assiette tellement bien décorée qu´on a peur de manger! Une carte trés originale, et surtout un rapport qualité prix qu´on ne retrouve nulle part ailleurs sur l´ile.
Idéal pour un dinner romantique, ou une sortie entre amie, ce lieu est approprié a n ímporte quelle occasion! Inévitable lors d´un passage a Cozumel, je le recommande vivement!

• Visité en juin 2013

“très sympa”
Avis écrit le 6 mai 2013

Restaurant un peu caché découvert via Tripadvisor. Cuisine assez originale. On s'est fait surprendre par la quantité et n'avons pas essayé les desserts. La qualité était très bien.

• Visité en mai 2013
“valeur sure”
Avis écrit le 1 décembre 2012

Une belle table sympathique dans un jardin bien decoré. Cuisine mexicaine un peu inventive.
çà sort de l'ordianaire. Valeur sure.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Kondesa Restaurant ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Kondesa Restaurant ?