“The place to be !”

Kondesa Restaurant
Classé n° 5 sur 389 Restaurants à Cozumel
Cuisines : Méditerranéenne, Mexicaine, Moderne, Fusion
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mai 2014

De passage sur l île nous nous sommes laissées tenter par la kondesa. Nous y avons trouvé un service impeccable et soigné. Le repas était tout simplement succulent, pour ma part je me suis régalée avec un "pescado zuma" je Vous le conseil, tout bonement delicieux et d une fraicheur incomparable. Pour finir l ambiance intimiste et exotique vous transportera au fin fond des Caraïbes, plus qu un restaurant, une expérience culinaire à ne pas louper !

1923 avis sur 1 309

Avis publié : 28 février 2014

Nous avons trouvé ce Resto par hasard! Une belle trouvaille! Le décore est charmant et le service très attentionné! Que dire de la nourriture! Tout simplement excellente! Nous avons choisi le menu dégustation pour deux personne. Alors nous avons goûté à un peu de tout! Nous avons rien a dire, tout était bon! Bravo au chef et son équipe!

Avis publié : 26 février 2014

Nous avons apprécié le cadre, un beau jardin avec une lumière tamisée. Les plats sont recherchés et les ingrédients de première qualité. Nous avons un peu moins apprécié le dessert, mais il était pas mal quand même.
Seul bémol : le service un peu trop "empressé", ou "présent".

Avis publié : 7 octobre 2013

Je suis allée plusieurs fois à la kondesa avec mes amis et j'y retournerai !
La qualité des aliments est exceptionnelle, l'ambiance chaleureuse, et le service irréprochable.
C'est le parfait endroit pour découvrir la cuisine mexicaine "gourmet".
Je vous recommande le trio de guacamole, le queso fundido avec les crevettes.

Très bon rapport qualité/prix.

A découvrir absolument!

Avis publié : 13 août 2013

Endroit charmant: un jardin savament éclairé, un excellent service et une nourriture excellente et inventive, nous avons pris deux plats de poisons, aussi bons l'un que l'autre. La carte etait la plus petite que nous ayons vu de notre séjour, ce qui est souvent gage de qualité pour un restaurant. Niveau prix, ce n'est pas le moins cher mais on s'en tire pour 250 pesos ( +-16 €)par personne pour un cocktail,une biere et un plat

Les voyageurs ayant consulté Kondesa Restaurant ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Kondesa Restaurant ?