“Beau cadre, et bon dîner”

Kondesa Restaurant
Classé n° 10 sur 368 Restaurants à Cozumel
Cuisines : Mexicaine, Fruits de mer & Poisson, Moderne, Fusion
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Un membre de TripAdvisor
“Beau cadre, et bon dîner”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Super lieu et bonne carte, les cocktails sont bons je conseille "hombre muerto".
Prix raisonnable dans la fourchette habituelle de 190$ à 320$ pour la prestation et le lieu.
Serveur très sympathique.

Cozumel, Mexique
“The place to be !”
Avis écrit le 3 mai 2014

De passage sur l île nous nous sommes laissées tenter par la kondesa. Nous y avons trouvé un service impeccable et soigné. Le repas était tout simplement succulent, pour ma part je me suis régalée avec un "pescado zuma" je Vous le conseil, tout bonement delicieux et d une fraicheur incomparable. Pour finir l ambiance intimiste et exotique vous transportera au fin fond des Caraïbes, plus qu un restaurant, une expérience culinaire à ne pas louper !

• Visité en mai 2014
Chambly, Canada
“Les classiques actualisés!”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons trouvé ce Resto par hasard! Une belle trouvaille! Le décore est charmant et le service très attentionné! Que dire de la nourriture! Tout simplement excellente! Nous avons choisi le menu dégustation pour deux personne. Alors nous avons goûté à un peu de tout! Nous avons rien a dire, tout était bon! Bravo au chef et son équipe!

Visité en février 2014
Vanves, France
“Cuisine recherchée, cadre très agréable”
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons apprécié le cadre, un beau jardin avec une lumière tamisée. Les plats sont recherchés et les ingrédients de première qualité. Nous avons un peu moins apprécié le dessert, mais il était pas mal quand même.
Seul bémol : le service un peu trop "empressé", ou "présent".

• Visité en février 2014
cozumel
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir absolument!”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Je suis allée plusieurs fois à la kondesa avec mes amis et j'y retournerai !
La qualité des aliments est exceptionnelle, l'ambiance chaleureuse, et le service irréprochable.
C'est le parfait endroit pour découvrir la cuisine mexicaine "gourmet".
Je vous recommande le trio de guacamole, le queso fundido avec les crevettes.

Très bon rapport qualité/prix.

A découvrir absolument!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kondesa Restaurant ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Kondesa Restaurant ?