“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis sur Al Pie de Carbon

Al Pie de Carbon
Classé n° 94 sur 364 Restaurants à Cozumel
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Soirée en amoureux. Beau petit resto très agréable comme ambiance. La serveuse nous emmènes un pain cuit sur le four a bois avec des condiments qui sont exquis mais faite attention un des condiments est extrêmement piquant, la serveuse nous avait averti donc attention. Les entrées de quesos (fromage) sont bon mais énormes donc un suffit pour un couple . Celui avec champignons est a tomber. Le hambourgeois est succulent avec une saveur rehausser grâce au charbon de bois. Les pâtes aux fromage sont peu assaisonné mais des bonnes pâtes fraîches . À essayer.

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
“Un de nos meilleurs restos d'Amérique Centrale.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons voyagé pendant plusieurs mois depuis le Chili jusqu'au Mexique, et ce resto reste l'un des meilleurs que l'on ait fait ! La nourriture était délicieuse ! Les viandes ont un goût exquis et sont servies avec des légumes succulents ! Possibilité aussi de remplacer la pomme de terre en chemise par des frittes. Le service était aussi exceptionnel ! Les serveuses répondaient très gentiment à nos questions, n'hésitant pas à nous montrer les morceaux de viandes pour nous aider à faire notre choix. L'une d'entre elle est même venue nous proposer de l'anti-moustique durant la soirée pour éviter les piqûres ! Bref, rien à redire si ce n'est que ce resto vaut vraiment la peine à Cozumel comparé aux autres proposés par les guides (Lonely Planet et Routard), franchement moyens à côté de celui-là.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Al Pie de Carbon ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Al Pie de Carbon ?