2 755 résultats
Avis publié : 23 juillet 2014

This is what my client, a very well travelled , not a complainer wrote in Monarc.
Elisabeth
SUNSCAPE SABOR COZUMEL RESORT AND SPA, Cozumel

Seulement pour la plongée.....
La bouffe est horrible (vraiment dégueulasse). Horrible food

La chambre/ room est horrible, lit totalement inconfortable. Seulement un lit et un divan-lit mlagré avoir demandé deux lits. Nous avons dormi dans le même lit (2 adultes et un ado) pendant 3 nuits. Le bain était crotté et le fond patché. Frigo tout rouillé. Manque de serviettes...etc...

Le vin est inbuvable.

Il manque d'eau pour se laver aux heures de pointe. (Pas d'eau du tout).

MAIS ''DiveHouse'' offre un service exceptionnel. La plongée sous-marine y est parfaite.

2014-07-21 12:30:39
Points forts: Dive House
Points faibles: Les points faibles sont tout ce qui est essentiel (manger, dormir, se laver). Vraiment bas de gamme.

Astuce pour la chambre : Just do not go there. This was booked by me a certified Travel Professional through Air Canada Vacatiosn with the recommendation of the Business Development Director of sales Mourad Essafi . The Secrets on the otherside is well worth the money but this time they wanted to bring their son.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons sejourner deux semaine au sunscape . Pour ce qui est des batiment, ils sont tres bien entretenus et tres propre. Nous avions la chambre 3021,vue sur la mer. Chambre propre et bien située. La place est tranquille avec un personnel a votre attention. Merci a Max,Jesus et Gabriel. Il manque un peu de chaises a la plage, mais pour le restant, parfait.La plage est correct et propre.Pour la nourriture, elle est fraiche et variee.Je n'ai vraiment pas de mauvais commentaires a dire de cette hotel. Nous y retournerions demain matin. Nous avons fait dix plongees avec l'equipe de Steve, de plongee sous-marine le grand cozumel. Un service 5 etoiles, avec moniteurs francais.Je recommande fortement ce centre de plongee.

Astuce pour la chambre : Si vous desirez une chambre vue mer , negociez sur place, le prix est moins elevé
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

3e voyage à Cozumel, mais première fois au Sunscape. Bon rapport qualité prix, la nourriture est correct pas plus pas moins.
Les chambres sont spacieuses avec un grand balcon, très pratique quand vous êtes plongeur pour faire sécher l'équipement. Très propres, ça paraît que l'hôtel a été rénové il y a à peine un an. Pas besoin de réservation pour les restos à la carte. Le personnel est souriant et serviable. La plage est longue et belle mais pas pratique pour la baignade, très rocailleux. Les chaises longues sont un peu limitées à la plage et à la piscine.
Mon point négatif, étant entrepreneur au Québec, j'ai besoin de rester connecter via internet et il n'y a pas de WIFI dans les chambres et seulement un service gratuit dans le lobby mais vous pouvez à peine envoyer des textos, ce qui pour moi est inconcevable en 2014!!!
Si vous pouvez vous louer un véhicule pour la semaine je le recommande fortement, il y a tellement à voir et à faire tout le tour de l'île.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Donc nous voilà revenus de cet hôtel, nous y sommes allés du 1 mars au 8 mars 2014, pour commencer le site de cet hôtel est très bien, super propre, très belle végétation et tranquille, le monde sont en général assez respectueux des autres sur place. Ce qui nous a déçu ce sont le manque flangrand de chaise et ce autant sur la plage que sur la piscine (peut-être est-ce le fait que c'est la semaine de relâche) car le monde arrivaient en troupeau lors de nouvel arrivage! Et il faillait être très tôt pour avoir une chaise sur le bord de la mer. Il y a un léger manque de nourriture au buffet par manque je veux dire la variété des mets car les buffets sont très petits et très peu de choix, le manger est bon, et il n'y a qu'un restaurant le soir et toujours le même menu, le personnel est toujours souriant et courtois! La plage n'est pas indiqué pour ceux qui veulent s'y baigner car il faut avoir des souliers pour y entrer mais pour la plongé en apnée tout est parfait! Nous avons visités le parc national chankanaab, pour y entré c'est 21US/personne, c'est bien sans plus! Vous pouvez y faire de la plongé sous-marine ce qui est très bien, j'ai bien aimé l'expérience, nous avons loué un scooter de 125cc ça roule à 80km/h bien assez pour l'île et aussi une auto tout c'est bien passé. Si vous voulez bien souper voici un bon restaurant appartement à un Québécois le Sunset Carribean situé devatn l'océan où l'on peu y voir les bateaux de croisières de l'autre côté de la rue il y a la basse de l'armé, le gars se nomme Stéphane et sa femme Odesa, ils sont super aller mangé une langouste pour environ 30$US c'est l'une des meilleurs que j'ai mangé, bon service, nous avons essayé le parasail ce qui ne s'est pas avéré pour moi, ma femme à bien aimée par contre, nous sommes aller au site mayan san gervasio, super beau site aussi très couteux pour y entré par contre mais le prix en vaut la peine! Donc ceci résume bien la semaine mais pour moi je ne croirait par retourner à Cozumel, il y a d'autre chose à découvrir pour des forfaits similaires!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons séjourner du 1 au 8 mars 2014.
Pour ce qui est de l'hotel, super beau site. Bien garni de végétation et très propre. La chambre deluxe est un peu petite et peu d'espace de rangement, mais pour le temps a y passer c'est suffisant.
Côté nourriture: le buffet n'est pas très garni, le resto mexicain offre le même menu toute la semaine. Tout est relativement bon mais très peu varier donc redondant.
Il n'y a pas suffisament de chaise à la piscine ou à la plage pour le nombre de client.
La plage est bien et propre. Elle est idéale pour y faire du snorkeling, il a beaucoup d'espèce de poissons! Mais pour la baignade on repassera car il n'y a pas vraiment de sables au fond plutôt de la rocaille et des fonds marins.
Le personnel est courtois, et le service est très bien.

• Séjour en : mars 2014