Contrôle des avis
2 779 résultats
Avis publié : 16 décembre 2014

J'arrive du Sunscape sabor à Cozumel.
J'y avais déjà séjourné il y a 4 ans et je puis vous assurer qu'ils ont gagné une étoile de plus.
Le personnel est formidable que ce soit à la cuisine au resto au bar ou aux activités le service est impécable.
On était 6 voyageurs pour 5 jours de plongées.Cette hotel est près des meilleurs sites de plongées,donc on ne passe pas la journée à se promener en bateau.
Je crois que ma chambre venait d'être repeinte et c'était propre.
Eau,coke et sprite et duosXX disponible dans la chambre....super.Oreillés en quantité.
piscinne très propre ,plage bien entretenue,cependant petit bottillon suggéré pour aller à l'eau.

qualité prix 5 sur 5.

Astuce pour la chambre : il y en a quelque une avec un bain tourbillon sur le patio face à la mer super
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2014

Nous avons séjourné 1 semaine du 1 au 8 décembre au Sabor
Nous avons été surpris par la propreté des lieux et par la gentillesse du personnel. Au départ nous avions une chambre avec " garden view " cette chambre n'était pas bien éclairée (surtout la salle de bain.) Après 2 jours nous avons upgradé pour une chambre ( Ocean view ) qui est beaucoup plus grande et plus spacieuse. Pour le upgrade nous avons utilisé les 125$ reçus comme promesse des organisateurs de "time sharing" qui à mon avis ne devraient pas importuné les voyageurs avec leurs promesses de locations à des coûts astronomiques. La nourriture était très convenable et le rapport qualité prix était au rendez vous.
Mes remerciements à Antonio et Beatriz sans oublier Gabriel pour leurs gentillesses et à tout le personnel opérant dans ce resort.
Seule point négatif : la perte des chaussures de mon épouse, en arrivant sur les lieux dans le lobby, elle a enlevé ses chaussures pour enfiler une paire de sandales et les chaussures ont disparus, ce n'est qu'à la fin de notre séjour qu'elle s'en est rendu compte lors de nos préparatifs avant de reprendre l'avion
nous sommes retournés dans notre garden view room du départ pour vérifier mais elle n'y était pas. Aussi pas de wi fi à prix raisonnable

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

This is what my client, a very well travelled , not a complainer wrote in Monarc.
Elisabeth
SUNSCAPE SABOR COZUMEL RESORT AND SPA, Cozumel

Seulement pour la plongée.....
La bouffe est horrible (vraiment dégueulasse). Horrible food

La chambre/ room est horrible, lit totalement inconfortable. Seulement un lit et un divan-lit mlagré avoir demandé deux lits. Nous avons dormi dans le même lit (2 adultes et un ado) pendant 3 nuits. Le bain était crotté et le fond patché. Frigo tout rouillé. Manque de serviettes...etc...

Le vin est inbuvable.

Il manque d'eau pour se laver aux heures de pointe. (Pas d'eau du tout).

MAIS ''DiveHouse'' offre un service exceptionnel. La plongée sous-marine y est parfaite.

2014-07-21 12:30:39
Points forts: Dive House
Points faibles: Les points faibles sont tout ce qui est essentiel (manger, dormir, se laver). Vraiment bas de gamme.

Astuce pour la chambre : Just do not go there. This was booked by me a certified Travel Professional through Air Canada Vacatiosn with the recommendation of the Business Development Director of sales Mourad Essafi . The Secrets on the otherside is well worth the money but this time they wanted to bring their son.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons sejourner deux semaine au sunscape . Pour ce qui est des batiment, ils sont tres bien entretenus et tres propre. Nous avions la chambre 3021,vue sur la mer. Chambre propre et bien située. La place est tranquille avec un personnel a votre attention. Merci a Max,Jesus et Gabriel. Il manque un peu de chaises a la plage, mais pour le restant, parfait.La plage est correct et propre.Pour la nourriture, elle est fraiche et variee.Je n'ai vraiment pas de mauvais commentaires a dire de cette hotel. Nous y retournerions demain matin. Nous avons fait dix plongees avec l'equipe de Steve, de plongee sous-marine le grand cozumel. Un service 5 etoiles, avec moniteurs francais.Je recommande fortement ce centre de plongee.

Astuce pour la chambre : Si vous desirez une chambre vue mer , negociez sur place, le prix est moins elevé
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

3e voyage à Cozumel, mais première fois au Sunscape. Bon rapport qualité prix, la nourriture est correct pas plus pas moins.
Les chambres sont spacieuses avec un grand balcon, très pratique quand vous êtes plongeur pour faire sécher l'équipement. Très propres, ça paraît que l'hôtel a été rénové il y a à peine un an. Pas besoin de réservation pour les restos à la carte. Le personnel est souriant et serviable. La plage est longue et belle mais pas pratique pour la baignade, très rocailleux. Les chaises longues sont un peu limitées à la plage et à la piscine.
Mon point négatif, étant entrepreneur au Québec, j'ai besoin de rester connecter via internet et il n'y a pas de WIFI dans les chambres et seulement un service gratuit dans le lobby mais vous pouvez à peine envoyer des textos, ce qui pour moi est inconcevable en 2014!!!
Si vous pouvez vous louer un véhicule pour la semaine je le recommande fortement, il y a tellement à voir et à faire tout le tour de l'île.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple