Contrôle des avis
2 782 résultats
Avis publié : 17 janvier 2016

Depuis 4 ans le Sabor subit des rénovations de son site. Voisin du Secrets Aura cet hôtel est excellente pour des vacances en familles ou pour des plongeurs. La nourriture du Bar est excellente pour le diner. Le buffet est bien mais la nourritures manque un peu de variété. La plage est belle mais il y a beaucoup de coraux. Un endroit excellent pour faire du snorkling et plongée. Vous pouvez faire du snorkling sur le bords et observer une grande variété de poisson. Les activités aquatique sont un peu limité mais il y en a quelques unes. Catamaran, excursion snorkling, plongée, para sailing, pêche, et autres. Le staff des activités aquatique sont tous super et gentil. demandé Alejendro, Louis, Victor et les autres. La directrice Sandy toujours souriantes et aimables.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre du coté gauche car c'est plus calme et il y a une walking pool.
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2015

Je recommande cet hôtel pour plusieurs raisons.Le personnel est charmant et courtois.Le service est excellent
que ce soit aux chambres,restaurants ou hôtel en général.La nourriture est très bonne de même que le service
dans les bars.La propreté est omniprésente partout,Après plusieurs voyage au Mexique,je sais ce dont je parle.

Séjour en : décembre 2015
Avis publié : 22 décembre 2015

Avons passé une très belle semaine, l'emplacement est très propre là nourriture est excellente peu importe le restaurant que ce soit à la carte ou au buffet. Le service est très bien les gens sont toujours souriant et au-devant de nous pour nous offrir le meilleur. Nos 2 restaurants coups de cœur ont été le El Patio (mexicain) et le Da Mario (italien). La plage n'est cependant pas immense et le fond marin de coraux est un endroit de choix pour les amateurs de snorkeling.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont à très courte distance de la mer
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2015

Le positif nous avons passer un beau voyage une petite Hotel tranquil pour le repos,pour le négatif Faut pas oublier de réserver pour aller dans les resto a la carte,les repas sont moyen pour aller diner petit resto de la picine,il avait des oiseaux qui vollait partout sur les tables vraiment dégueux.le reste bon service a la picine mais manque animation aux bar bon sevice aucun probleme pour la chambre au 3 etage bloc 2132 .La plage beaucoup roche pas plaisant pour se baigner emporter vos petit soulier de plage pour y marcher dans l'eau

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2015

Il est très rare que nous choisissions un tout inclus, nous préférons de loin des vacances plus buissonnières. Cependant, nous avons été charmés par cet hôtel. Cozumel est une toute petite ile et il est facile de comparer avec les autres hôtels.
Le Sunscape est charmant, rien de luxueux, un peu vieillot mais un environnement très convivial, des petits bungalows entourés de végétation tropicale. La plage est vraiment très agréable, plusieurs recoins, aucun problème pour y trouver la paix et une chaise longue. Et surtout vive le snorkeling ! car c'est principalement son charme. Le personnel au complet est d'une extrême gentillesse et disponibilité. Côté bouffe : rien de gastronomique, mais bon et rien à penser que se laisser vivre. Surtout à saveur mexicaine mais on est au Mexique ! On ne peut pas vraiment parler de restos à la carte, rien qui sorte vraiment de l'ordinaire. Décus uniquement par le resto qui dit offrir de la cuisine italienne : n'a d'italien que le nom, les mets servis n'ont rien d'italien raffinés et leurs pâtes, leur pizza sont très ordinaires ! C'est le seul bémol à signaler. Pour le reste, si vous souhaitez relaxer, c'est l'endroit idéal. Peu de québecois, surtout des Américains, Mexique ou Amérique du Sud et moi j'ai adoré cela : ne pas me sentir au Québec pendant mes vacances et svp, parlez en espagnol, même si peu de mots, vous ferez toute la différence auprès du personnel qui prend soin de vous. Ne louez pas de voiture avec l'hôtel, il vous chargerait 70 USD pour une journée alors que si vous allez en taxi à Puerta Maya (cruise port, pas très loin de l'hôtel) vous en louerez une pour 4 jours pour environ 100 USD (nous l'avons fait)
Aussi préférez le parc écologique de Punta Sur (la paix et la nature en grand, magnifiques plages) à Chankanaab (trappe à touristes !)

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple