Contrôle des avis
2 798 résultats
2025 avis sur 2 798
Avis écrit le 19 mars 2016 par mobile

Beau petit hôtel. Voyage du 4 au 18 mars: les + = gentillesse des employés (es), bon vin, bonne bouffe, belle longue plage, île agréable à visiter. Les - = pas la chambre demandée à l'arrivée, pas de chambre hospitalité pour le départ et besoin de rénovation dans les chambres. La plage est rocailleuse (souliers de plage essentiels) mais très bien pour plongée en apnée. Excursion des 2 récifs Palancar et Colombia à faire autant pour l'apnée ou avec bouteille, j'ai fait de belles découvertes! Dommage de constater des Américains venir à cet hôtel et traiter les employés comme des esclaves! Insupportable de les voir laisse traîner leurs multiples serviettes de plage, leurs verres, bouteilles d'eau et assiettes alors qu'ils partent pour de bon de la plage et cela à n'importe quelle heure de la journée. Les gens arrivent à la plage et ils ne savent plus ce qui est libre ou pas. En plus il faut supporter leur musique qu'ils font jouer à tue-tête. Sinon très beau voyage. Les employés (es) en OR: Wendy, Rosa, Roseanna, Christel, William, Selmer, (Market Cafe), Mily, Karina, Miguel, Jair (réception), Miguel et ? hôtesse (El Patio). Et Frank un serveur au Portofino. MERCI!

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2016 par mobile

Nous avons sejourné 7 nuits au Sunscape Sabor Secrets and Spa. Quel Belle endroit.
Points + : La Nourriture !! 2 resto style buffets, 2 avec services. et plusieurs bars.
Et Bar complet !!! Oui oui sparkling wine au gin tangeray en passant par les rhums, les vins blanc, rouges, et tous les cocktails imaginables .... Un vrai bar !! Le vin cest du Vrai vin et il est bon. Principalement du vin du Chili. Cabernet- sauvignon

Le site est franchement tres beau, bien entretenu et propre. Nous avons adoré notre experience. La plage est belle mais courte avec plusieures roches et leau est rocailleuses ( cest une île de corail alors il faut sen attendre.) Prevoir des souliers d'eau. Notre point " winner" cest les restaurants. Les activités deau sont a la porter de main et le palme masque tuba est excellent !! Cest le paradis de Custeau ! Alors poisson garantis.

Le restaurent Portofino, le resto style buffet est le meilleur. Da mario est service au table italien. Un " Holà" à Selmer,head weiter, Luis, Rolando serveur, Du Da Mario et JC à la conciergerie. Si vous parler au gens et prenez la peine de vous interesser vous rencontrer des gens au coeur d'or et devoué. Grâce à eux nous avons eux une toute autre experience de lhotel.
Gracias Amigo !!

De l'hotel il est tres facile de prendre un taxi demander a JC de vous en appeler un pour vous rendre en visite de lîle ou du centre-ville. Ride taxi downton 15$ us
Visiter lîle est tres facile et securitaire. Faite un tour avec le Fury catamaran cest genial.

Point plus negatif, en general les chambres sont propres mais le nettoyage au quotidien manque de finesse. Cest dailleurs en general où pour nous Lhotel a perdue ses points. La propreté est bien mais devrait etre plus. Attention je recommande quand même lhotel !!
Lhotel est diviser en time sharing. Ca veut dire que toute au long vous allez etre solliciter pour recevoir vos coupons $ que vous pourrez mettre sur des activités a lhotel. Si vous etes interesser .. Good sinon ne perdez pas de temps pour assister aux rencontres de pression time- sharing...

Je recommande cet Hotel vous allez adorer
Simple de bon gout en majorite propre, nourriture excellente, laclool est excellente et il a meme du vin mousseux !! En general ... Allez visiter !!

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2016

Je ne suis pas une grande voyageuse mais je suis tombé en amour avec l'hôtel. Le personnel est jovial et présent touuuut le monde nous salut Hola! toujours attentif à nos besoin. Les chambres: j'ai jamais entendu mes voisins, elle était arrangée à tous les jours, quoi que dans la chambre de mon père problème avec l'air clim (room 2232). Les plages ne sont pas énorme mais assez pour le peu de voyageur que contient l'hôtel et sont colées à l'hoôtel, j'ai fait du ''snorkeling'' toute la semaine et les poissons étaient présent en bonne quantité. Sur la plage nous avions un service continu pour nous offrir à boire (un 3 et demi vous dites??). Oui oui il y a des vendeurs! Ils vont prendre une heures de vos vacances mais après avoir entendu leur blablabla vous serez récompensé. Nourriture wow deux buffet trois resto à la carte service comme on le voit dans un resto de fortuné (tire les chaise porte le napperon à nous ouvre les menu). Prochaine fois j'essayerai peut-être le Secret qui est plus lounge pour les adultes. Ca l'aire pas mal ''fancy'' aussi ;)!

Astuce pour la chambre : les chambres plus proche du lobby ont moins d'enfant, les villas sont au fond pour ca, chambre 2232 airclim fait du bruit!
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 janvier 2016

Depuis 4 ans le Sabor subit des rénovations de son site. Voisin du Secrets Aura cet hôtel est excellente pour des vacances en familles ou pour des plongeurs. La nourriture du Bar est excellente pour le diner. Le buffet est bien mais la nourritures manque un peu de variété. La plage est belle mais il y a beaucoup de coraux. Un endroit excellent pour faire du snorkling et plongée. Vous pouvez faire du snorkling sur le bords et observer une grande variété de poisson. Les activités aquatique sont un peu limité mais il y en a quelques unes. Catamaran, excursion snorkling, plongée, para sailing, pêche, et autres. Le staff des activités aquatique sont tous super et gentil. demandé Alejendro, Louis, Victor et les autres. La directrice Sandy toujours souriantes et aimables.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre du coté gauche car c'est plus calme et il y a une walking pool.
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 décembre 2015

Je recommande cet hôtel pour plusieurs raisons.Le personnel est charmant et courtois.Le service est excellent
que ce soit aux chambres,restaurants ou hôtel en général.La nourriture est très bonne de même que le service
dans les bars.La propreté est omniprésente partout,Après plusieurs voyage au Mexique,je sais ce dont je parle.

Séjour en : décembre 2015