Hotel Cozumel and Resort(Cozumel)
89 $US
The Explorean Cozumel(Cozumel)
320 $US
248 $US
Groupon.com
  • Parking gratuit
Hotel B Cozumel(Cozumel)(Bonne affaire !)
120 $US
289 $US
Bookit.com
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Casa Mexicana Cozumel(Cozumel)(Bonne affaire !)
92 $US
171 $US
142 $US
Hotels.com
Playa Azul(Cozumel)
200 $US
  • Parking gratuit
Hacienda San Miguel Hotel & Suites(Cozumel)(Bonne affaire !)
70 $US
2 716 résultats
Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

A notre arrivée nous avons tout de suite été pris en charge par le chasseur qui nous a expliquer le fonctionnement de l'hôtel et surtout amené nos bagages dans la chambre. C'est avec stupéfaction que nous avons pris place dans les chambres et par la grandeur, la clarté, la propreté surtout la qualité de la literie. Nous avons eu de la chance car une de nos chambres avec jacuzzi sur la terrasse qui donnée sur la piscine ... nos deux chambres avait une porte de communication très agréable car nous devions sortir pour nous voir ...
les 5 restaurant sont juste à tomber de part le service LA propreté et LA nourriture ... LE dépaysement est totale ... nous avons passé tout nos petits déjeuners au porto fino... car les serveuses nous nous chouchouter et de PLUS LA mama qui nous préparée des omelettes de L autre monde ...
Un service tiré à 4 épingles et JE sais de quoi je parle étant moi même restaurateur ...
JE recommande vivement Cet établissement aussi BIEN Pour un séjour familiale amicale ou amoureux ... c'est un endroit magique !!!!
Surtout pour le rapport qualité prix!!!!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2016

Nous avons séjourné au Sunscape du 8 au 15 août dernier. Nous sommes sommes 2 adultes et deux jeunes enfants. Nous avons apprécié le fait d'être les seuls québécois à cet hôtel. L'hôtel est très propre et bien entretenu. La nourriture est très bonne, mais manque un peu de variété. Le buffet est relativement petit, mais nous avons pu y trouver notre compte sans problème. Notre chambre était très tranquille et très propre. Lorsqu'il nous manquait quelque chose, le problème était rapidement et efficacement résolu.

La plage était très propre et incoyablement tranquille. Pas besoin de se lever tôt pour avoir accès à des transats, il y en avait toujours de libres. Il y a plusieurs zones sur la plage, alors les places ne sont pas cordées comme dans les autres resorts. Aucun vendeur de plage. Pour ce qui est des roches, nous le savions à l'avance, nous avions donc prévu des souliers d'eau et n'avons pas eu de problèmes. La mer est calme et est donc idéale pour le snorkling, le SUP et le kayak. Il y avait beaucoup de poissons et nous avons eu beaucoup de plaisir à explorer les eaux.

Le personnel est très courtois, mais les barmans, bien que très gentils. semblaient souvent débordés. Leurs cocktails sont les meilleurs que j'ai bu et la sélection de boisson était impressionante. Le vin était aussi très bon. Excellent service de la part de Leonardo et Rigo.

Les activités étaient très variées et orientées pour un voyage en famille. Mes enfants ont fréquenté le club pour enfants et je tiens à dire que Jessica, Roxy et Margarita ont fait un travail extraordinnaire. Elles sont gentilles et attentionées. Les activitées étaient adaptées aux jeunes enfants. Contrairement à ce que j'ai pu constater dans d'autres resorts...

Les spectacles étaient divertissants et de qualité. J'ai apprécié le fait qu'ils avaient lieu à l'extérieur. Il y avait cependant beaucoup de moustiques, casse-moustique à prévoir!

Nous avons du voir un médecin, le processus a été rapide et efficace. Évidement, il y a eu des frais, mais c'était à prévoir.

Bref, un très beau voyage avec toutes les commodités d'un resort, mais sans les désagréments d'un gros complexe.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 juin 2016 par mobile

Un bon séjour
Choisir le restaurant sur la plage l'autre étant plus une cantine. Buffets très orientés américain !
Personnel attentionné
Manque de transats sur la plage.
Trop de rochers sur la plage mais de beaux poissons dans l'eau.
Éviter une chambre proche de la piscine.
Peu de français. ...
Un 3 étoiles au Mexique

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2016

Pas assez de variété dans les restos et très petits buffets mais nourriture très bonne chambre très propre mais aurais besoin d un très grand rafraîchissement ,les gens très gentils ,la plage pour la plongée est magnifique

Astuce pour la chambre : Demander chambre vue tropicale et un lit king sinon vous allez vous trouvez dans une minuscule chambre avec lit 3/4
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Econcierge S, Management area de Sunscape Sabor Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2016

Dear annabelle1cassandra2

Il est un plaisir de savoir qu'il pouvait nous rendre visite , nous avons noté et partagé avec notre équipe pour menjorar dans les domaines mentionnés

Eduardo Betancourt

Avis publié : 19 mars 2016 par mobile

Beau petit hôtel. Voyage du 4 au 18 mars: les + = gentillesse des employés (es), bon vin, bonne bouffe, belle longue plage, île agréable à visiter. Les - = pas la chambre demandée à l'arrivée, pas de chambre hospitalité pour le départ et besoin de rénovation dans les chambres. La plage est rocailleuse (souliers de plage essentiels) mais très bien pour plongée en apnée. Excursion des 2 récifs Palancar et Colombia à faire autant pour l'apnée ou avec bouteille, j'ai fait de belles découvertes! Dommage de constater des Américains venir à cet hôtel et traiter les employés comme des esclaves! Insupportable de les voir laisse traîner leurs multiples serviettes de plage, leurs verres, bouteilles d'eau et assiettes alors qu'ils partent pour de bon de la plage et cela à n'importe quelle heure de la journée. Les gens arrivent à la plage et ils ne savent plus ce qui est libre ou pas. En plus il faut supporter leur musique qu'ils font jouer à tue-tête. Sinon très beau voyage. Les employés (es) en OR: Wendy, Rosa, Roseanna, Christel, William, Selmer, (Market Cafe), Mily, Karina, Miguel, Jair (réception), Miguel et ? hôtesse (El Patio). Et Frank un serveur au Portofino. MERCI!

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple