2 757 résultats
Avis publié : 11 mars 2017

À notre arrivé à l'aéroport, attention au t shirt blanc qui ne représente pas votre transporteur..ils tentent de vous vendre des excursions..malgré qu'on leur dit que nous devons prendre notre bus.il a fallu être impolie et couper la parole.

ensuite le lendemain à l'hotel même scénario un représentant de l 'hotel vous invite à une présentation et vous fait mirroité des rabais..attention perte de temps inutile..c de la vente à pression.

de plus un des restaurants était fermé pour rénovation, la baignoire était bouché, les chambres sont très de bases, vieil hotel, beaucoup d'américain drunk qui chante a tue tete tard le soir, la nourriture équivalente à Cuba. choisisser bien vos excursions et faire noté au représentant ce qu'il offre versus ce que vous vivez réellement il ya des difféerences, acheté vos pesos a montreal le taux est de loin meilleur...la plage est belle parfait si vous faite de la plongée.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2017

Parfait pour se reposer ,voir la mer du golf du Mexique,endroit idéal pour la plongée.Repas exquis capitaine Marcos est le king.Les chambres,le site,toilettes tous propres.Le service est de grande qualité ,tous les jours quantité de serviettes sont disponibles ainsi que les chaises de plages,les barmans sont rapides ils font excellents B"B"C" (banane" bailey"coconut").Beaucoup apprécier le site.La seul b mol est la plage qui n;est pas approprier pour les baigneurs.Je le recommande a tous ceux qui font un premier dans le sud.

Astuce pour la chambre : face a la mer
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

A notre arrivée nous avons tout de suite été pris en charge par le chasseur qui nous a expliquer le fonctionnement de l'hôtel et surtout amené nos bagages dans la chambre. C'est avec stupéfaction que nous avons pris place dans les chambres et par la grandeur, la clarté, la propreté surtout la qualité de la literie. Nous avons eu de la chance car une de nos chambres avec jacuzzi sur la terrasse qui donnée sur la piscine ... nos deux chambres avait une porte de communication très agréable car nous devions sortir pour nous voir ...
les 5 restaurant sont juste à tomber de part le service LA propreté et LA nourriture ... LE dépaysement est totale ... nous avons passé tout nos petits déjeuners au porto fino... car les serveuses nous nous chouchouter et de PLUS LA mama qui nous préparée des omelettes de L autre monde ...
Un service tiré à 4 épingles et JE sais de quoi je parle étant moi même restaurateur ...
JE recommande vivement Cet établissement aussi BIEN Pour un séjour familiale amicale ou amoureux ... c'est un endroit magique !!!!
Surtout pour le rapport qualité prix!!!!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2016

Nous avons séjourné au Sunscape du 8 au 15 août dernier. Nous sommes sommes 2 adultes et deux jeunes enfants. Nous avons apprécié le fait d'être les seuls québécois à cet hôtel. L'hôtel est très propre et bien entretenu. La nourriture est très bonne, mais manque un peu de variété. Le buffet est relativement petit, mais nous avons pu y trouver notre compte sans problème. Notre chambre était très tranquille et très propre. Lorsqu'il nous manquait quelque chose, le problème était rapidement et efficacement résolu.

La plage était très propre et incoyablement tranquille. Pas besoin de se lever tôt pour avoir accès à des transats, il y en avait toujours de libres. Il y a plusieurs zones sur la plage, alors les places ne sont pas cordées comme dans les autres resorts. Aucun vendeur de plage. Pour ce qui est des roches, nous le savions à l'avance, nous avions donc prévu des souliers d'eau et n'avons pas eu de problèmes. La mer est calme et est donc idéale pour le snorkling, le SUP et le kayak. Il y avait beaucoup de poissons et nous avons eu beaucoup de plaisir à explorer les eaux.

Le personnel est très courtois, mais les barmans, bien que très gentils. semblaient souvent débordés. Leurs cocktails sont les meilleurs que j'ai bu et la sélection de boisson était impressionante. Le vin était aussi très bon. Excellent service de la part de Leonardo et Rigo.

Les activités étaient très variées et orientées pour un voyage en famille. Mes enfants ont fréquenté le club pour enfants et je tiens à dire que Jessica, Roxy et Margarita ont fait un travail extraordinnaire. Elles sont gentilles et attentionées. Les activitées étaient adaptées aux jeunes enfants. Contrairement à ce que j'ai pu constater dans d'autres resorts...

Les spectacles étaient divertissants et de qualité. J'ai apprécié le fait qu'ils avaient lieu à l'extérieur. Il y avait cependant beaucoup de moustiques, casse-moustique à prévoir!

Nous avons du voir un médecin, le processus a été rapide et efficace. Évidement, il y a eu des frais, mais c'était à prévoir.

Bref, un très beau voyage avec toutes les commodités d'un resort, mais sans les désagréments d'un gros complexe.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2016 par mobile

Un bon séjour
Choisir le restaurant sur la plage l'autre étant plus une cantine. Buffets très orientés américain !
Personnel attentionné
Manque de transats sur la plage.
Trop de rochers sur la plage mais de beaux poissons dans l'eau.
Éviter une chambre proche de la piscine.
Peu de français. ...
Un 3 étoiles au Mexique