“bel hotel”

Casa Mexicana Cozumel
N° 6 sur 53 Hôtels à Cozumel
Avis publié : 1 décembre 2012

Bel hotel proche du centre ville, face à la mer. Les chambres sont vastes. Le buffet du petit dejeuner est grandiose. Personnel sympathique. quand les touristes des bateaux de croisière sont partis vers 17 h , la ville retrouve un rythme tres calme. Plein de restos aux alentours.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 196)

Avis publié : 12 mai 2012 par mobile

J ai séjourné 5 nuits dans une chambre City-view: bon rapport qualité prix.
Chambre spacieuse, bon entretien.
La terrasse avec piscine est agréable (bassin de 1,50m de profondeur - parfait pour se rafraîchir), seule bémol étant qu elle donne sur la rue principale, donc on entend en permanence le bruit de la circulation. Mais cela reste parfait pour se détendre après la plongée.
Le wifi fonctionne à merveille et le petit déjeuner offre un choix très variés de spécialités mexicaines ou continentales.
Situé à 5min de la place principale.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 29 mars 2012

Le déjeuner style buffet est un beau plus! (crèpe, gauffre, fruits frais, oeuf.....) Les chambres sont confortable et l'hôtel est bien situé. Par contre, il faut savoir que la "piscine" a seulement 1 pied a son plus creux..... On avait choisis cet hotel pour que notre garçon puisse jouer dans l'eau et cet aspet nous a déçu. Mais pour le reste c'est un très bon choix!

Aussi à la porte il y a un kiosque qui peut nous infromer des différents tours offerts à Cozumel. Pratique!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2011

Cet hôtel est bien situé, pas très loin de l'embarcadère pour Playa del Carmen. Le personnel est très aimable et les chambres sont propres et nettoyées à fond tous les jours, le problème si vous voulez un peu vous reposer le matin est que les femmes de ménages sont dans les couloirs très tôt le matin. Le petit déjeuner est moyen mais les serveurs prêt à tout pour vous servir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2007

Nous avons fait un séjour de plongée sous-marine avec Aqua Safari et nous sommes descendus à l’hôtel Casa Mexicana. Il est extrêmement bien situé, nous n’avions pas besoin de voiture. Les chambres étaient grandes et propres. La nôtre donnait sur la cour intérieure, elle était très calme.

Le buffet du petit déjeuner était incroyablement bon. Jamie s’assurait toujours que nous avions du café bien chaud. Je redescendrais ici sans hésiter une seconde.

Avis publié : 5 septembre 2007

Casa Mexicana est un hôtel situé dans l’avenue principale (Melgar) de San Miguel. On peut se rendre sur la place principale à pied ainsi que dans de super magasins et restaurants. La piscine est petite, mais je ne m’en plaindrais pas car j’étais venue pour la plongée sous-marine, mais c’est sympa qu’il y en ait une. Le personnel est très sympathique et efficace. Je reviendrais sans hésitation. 10 sur 10.

Avis publié : 4 août 2007

Je suis impatiente d'y être à nouveau pour le carnaval en février 2008. Nous avons déjà tout prévu!!!! Notre séjour en mars dernier s'est décidé à la dernière minute avec un forfait tout compris soldé à un prix dérisoire. Nous revenions enfin à Cozumel après 10 ans d'absence. Cet hôtel était idéal pour parcourir l'île et aller faire des tas de choses en ville. Cet hôtel propose un magnifique petit déjeuner et le personnel est le meilleur!!! A très bientot!!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cozumel
À 5,7 km
À 2,3 km
Casita de Maya
Casita de Maya
N° 12 sur 53 à Cozumel

Vous connaissez Casa Mexicana Cozumel ?

Informations supplémentaires concernant Casa Mexicana Cozumel

Adresse: Av Rafael E Melgar 457 Sur entre calles 5 y 7 | Frente al malecón, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 53 Hôtels à Cozumel
Catégorie de prix : 61€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Mexicana Cozumel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Stayforlong S.L., Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Mexicana Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Mexicana Hotel Cozumel
Hotel Casa Mexicana Cozumel