“Sympa sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur Burritos Gorditos

Burritos Gorditos
Classé n° 4 sur 333 Restaurants à Cozumel
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Ancenis
“Sympa sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Burritos Groditos est un tout petit restaurant en plein centre de Cozumel. Trois tables à l'intérieur, 1 seule à l'extérieur. Atmosphère sympa, à la mexicaine. Le menu, très basic est affiché sur le mur. Les burritos sont des sortes de crèpes salées qui sont fourrées de viande, poulet, poisson ou de légumes ainsi que de riz. J'avais choisi le poisson mais le burrito contenait beaucoup de riz et peu de poisson. Le restaurant ferme à 15 heures. Pas d'assiette ni de verre.

• Visité en février 2014

Chambly, Canada
“C'est vrai que c'est bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Incontournable à Cozumel! Nous avons marché pour trouver cette petite place...cela valait la peine! Nous avons goûté au poulet, bœuf et porc. Les trois étaient délicieux. Vous pouvez ajouter de la sauce piquante et de la crème sûre au goût...pur délice! Les proprios sont très sympathique.nous reviendrons assurément lors de la prochaine visite a Cozumel!!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Burritos Gorditos ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Burritos Gorditos ? Partagez vos expériences !