“Exceptionnel !!! Génial!” 5 5 étoiles

N° 23 sur 50 Hôtels à Cozumel
Québec
“Exceptionnel !!! Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous arrivons d'un séjour d'une semaine dans ce petit paradis!
Quel dépaysement ! une jungle verdoyante nous entoure, des iguanes nous visites régulièrement dans la journée, une faune et une flore sous-marine varié...très différent des autres tout-inclus que nous avons visité.
Vraiment je ne comprend LE commentaire négatif que j'ai lut...
Ce complexe est formidable! D'ailleur côté choix, qualité et gout de la nourriture il est supérieur au 2 autres complexes ou nous avons séjourné... Sur le site, tout le monde étaient du même avis que nous! Propreté impeccable, nourriture excellente, service aimable et courtois. Même le vin est bon ! (ok pas des bouteilles a 300$ mais meilleur que bien des vins maison de nos restaurants)
Les chambres sont grandes et propres! La salle de bain aussi. On ne manque jamais de serviettes et le mini-bar est toujours plein !
Un complexe tranquille, c'est vrai. Pas fait pour des ados qui veulent fêter. Même que nous avons chercher un peu pour trouver la disco..car aucune musique nous indiquait la direction. Alors pour ceux qui se plaingnent du bruit...voyons!
Les 2 buffets sont formidables, la nourriture très variée et elle suit une thématique quotidienne.
Mais le plus formidable de tout: La plongée!!!! Extraordinaire! (étoile de mer, poisson-lion, langouste, baracuda, poisson-perroquet, anémone, poisonn-ange, calmar, etc...)
Nous n'avions jamais vu autant de variétés sous-marine au même endroit, directement a la plage du complexe! Nous avons aussi fait une excursion de plongée en apnée (3 récifs) pour seulement 29$ par personne, d'une durée de 3 heures environ. Vraiment génial!!! Nous avons même vu une tortue de mer. Vraiment, nous avons adoré! aucun point négatif pour nous, même en cherchant très fort...
Je conseille ce complexe au amateur de plongée sous-marine, et a tous ceux qui aiment la nature!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Saints Constantine and Helena, Bulgarie
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Qu'il y est des trous dans le plafond, que les chambres ne soient pas insonorisé et qu'il soit pratiquement impossible de passé une bonne nuit de sommeille et pas de soirée animé peut passé mais quand la nourriture est infecte et que vous ne pouvez pas manger de peur d'être malade, que le vin est égal à de la pisse de chat, cela est inacceptable.

S'était mon premier voyage en famille, nous avons perdu notre temps de vacances et notre argent se voyage est une perte total, durant notre séjour nous avons pris 3 repas en famille, parce que nous avons tous contracté une intoxication alimentaire chacun notre tour, il y avait une épidémie dans le site et nous faisions très attention, mais comme l'hygiène de la vaisselle, laissait à désiré nous avons été incapable d' évité le virus qui circulait. L'hôtel n'a pris aucune précaution pour corrigé la situation. On nous à même conseillé d'aller manger dans le centre ville pour le reste des vacances, À tous les soirs des gens se plaignaient et demandaient de changer d'hôtel, mais rien à faire nous étions prisonnier de cette endroit, la plus part disaient qu'il porterait plainte à leur retour...

Je n'ai jamais été aussi heureux de revenir chez moi.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Sommes arrivés`a 13.30h,notre chambre prete`a 17.00h,plus tard pour d autres voyageurs.Tres mauvaise organisation (check in a 15.00h).Ca commence mal,notre représentant TMR a remis la réunion prévue a17.00h au lendemain car trop de gens en attente de leurs chambre.Une fenetre était défectueuse(beaucoup de moustiques et de piqures) dans notre chambre, un employé est venu,il a dit qu il reviendrait magnana,ce n était pas fait a notre départ.En faisant nos baggages la veilles du départ en vérifiant sur la plus hautes tablette du placard,j ai trouvé un sac zip lock avec de la nourriture moisie a l intérieur datant de ??? Un soir il avait tellement` booké``de monde au restaurant grill que les 3 serveurs en faisait pitié.Sur la feuille que l hotel nous donne il y aurait quelques changements a corrigé(heures des bars,3 réservations au restaurants a la carte si séjours de 7 nuits,mais en réalité 2)Avons vu des gens brandir porte-feuille et etre accepté sans réservation.Belle végétation mature,mais impossible de s`assoir sur notre balcon car une plante épineuse s accrochait a nous.Petit site style mexicain traditionnel.Tres bon buffet en général ,mais pas assez de mets mexicains,surtout au petit déjeuner.Bon restaurants a la carte.plus de légumes seraient apprécié.Lorsque l hotel est plein,le buffet du midi sur la plage manque de place.Les bars ont souvent une belle longue file.Belle plage, eau cristalline si pas de vague,poissons communs en face, Tres bon club de plongé sur le site.Pour internet gratuit,essayer de vous connecter en face du bloc 18 ou autre si quelqu un est en ligne.Petit club pour enfants dans la végétation.Taxi pour le village 17.00dollars américain.Pas d autobus.J y retournerait pour la plongée.Ce nest pas au hotel4.5 étoiles mais plutot 4.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

transporteur air-canada,donc vol confortable avec espace pour les jambes.
Tres beau complexe bati en respect avec la nature.Vous avez la végetation
a 1 pied de votre balcon.Idéal pour prendre le temps d'observer les oiseaux,
iguanes,caméleons,donc la nature et non du béton.
belle chambre,toujours propre,frigo toujours rempli.
La nourriture au buffet tres bonne ainsi qu'au resto a la carte.
bar du lobby tres agréable avec plusieurs boissons internationales.
Staf tres gentil ,a l'ecoute pour vous conseiller.
belle plage,beau sable.bel endroit pour baignade et apnée.A tous les jours
avons vue barracuda et grande quantitées de poissons.
Avons loué une jeep pour la journée et promenade sur l'ile.Tres agréable
et sécuritaire.Étions seul et non en groupe.
Ville de san miguel tres agréable a y flaner.
Avons fait aussi en catamarant les 3 récifs plongée en apnée.Demi journée
tres agréable.
Pour avoir marché la plage a plusieurs occasions,c'est a l'occidental que la plage et l'acces a l'eau est le mieux(autres,iberostar et allegro)
Seul point négatif mais qui n'enleve rien a ce beau voyage,le vin pas tres bon.
Donc excellent voyage comme toujours laissant de coté les détails insignifiants qui irrites certaine gens comme pas de banane un matin,
jujement de la nourriture a partir des burger,frite,hot-dog,avec un air arrogant déplore que les gens ne souris pas??
Depuis plusieurs années,4 voyages par années et toujours fait des voyages
mémorables.Nous aimons la pensée du verre a moitié plein,et respectons au plus haut point les gens qui travaillent a nous recevoir,du jardinier au directeur.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Nous revenons d'un séjour de 18 jours à l'Occidental.
Pour l'hôtel, un gros 5 étoiles pour l'insonorisation des chambres, nous avons dormis comme des bébés. Nous étions dans le bâtiment 18 près de la pisicine tranquille, à 1 minutes du dive shop par l'arrière de notre bâtiment. Les chambres sont spacieuses, propre, la douche est hyper grande et nous avons eu de l'eau chaude même très chaude tout le temps.

Le personnel est extraordinaire, pas un mot à redire. Tony a l'animation fait un excellente job autant avec les adultes qu'avec les enfants.

La plage est très belle et nous pouvons y faire une longue marche. Le coucher de soleil est magnifique. Pas de problème pour avoir un palapas, pas besoin d'arriver tôt le matin.

La musique à la piscine est variés et au goût de tous, une première pour nous en 20 ans de voyage.

Point négatif maintenant, si vous êtes difficile pour la bouffe bien vous serai déçu. Pour nous, pas eu de problème, bon déjeuner, fruits, oeufs, toast, yogourts, fromage, chocolatine. Le dîner, excellent restaurant de la plage, hamburger, hot dog, poisssons, salade, poulet, faîtas, riz........

Le souper à thème au resto de buffet parfois n'est plus assez chaud vers la fin mais il y a toujours de quoi d'excellent. Nous avons fait plusieurs fois les deux restos à la carte, très bon aussi, service impécable. Le vin rouge est bon mais sans plus.

Nous donnons au centre de plongée un 5 étoiles, bon service, Carlos vous accueille avec le sourire ainsi que les dive master. Ils ont deux gros bâteaux bien équipés et trois plus petits. Nous avons fait la plongée de nuit, WOW!

Je recommande cet hôtel à ceux qui font de la plongée.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
St-Eustache, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons séjourné à cet hotel du 14 au 21 aout 2010. Petit resort avec beaucoup de végétation peut-être même un peu trop. Le buffet n`offre pas une vaste variété de nourriture, peut-être à cause de la période de l`année, mais on trouve quelque chose à se mettre sous la dent. Il y a deux restos à la carte, grill et méditerranéen, et les plats que nous avions choisi étaient excellents. La mer est superbe à part le fait qu`il y ait un
peu de corail cassé sur le bord, mais ce n`est pas une plage pour prendre de très grande marche, car le sable est mou et c`est difficile de marcher. La chambre est spacieuse et j`ai adoré la grande douche avec porte vitrée. Le point négatif, est qu`il n`y a rien à faire le soir, il n`y a eu qu`un seul spectacle, et en plus, il n`y a pas de salle de spectacle, ca se passe à l`extérieur, donc avis à ceux qui n`aime pas se coucher tot, il n`y pas de grand lobby ou tu peux aller passer la soirée, juste un petit bar où il n`y avait à peu près personne.
Alors, pour se reposer, c`est un bel endroit . Si vous avez un bon prix, ca vaut la peine, mais si non, vous êtes mieux d`aller ailleurs !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

De retour depuis le 12 décembre, notre chambre était très bien, dans l'ensemble l'hôtel était très propre, très belle plage mais à déconseller à ceux qui ont peur de l'eau. La nourriture était passable au buffet et délicieuse aux restos à la carte; le buffet du midi cependant laisse à désirer, avec toutes les mouches qui survolent les plats chauds et le manque de variété. Pour résoudre le problème des mouches, ils ont installé des pulvérisateurs automatiques de pesticides, alors...
Beaucoup de moustiques, avis aux gens sensibles aux allergies!
serpents, tarentules et autres bibites déambulent tout bonnement et le site est très peu éclairé en soirée.
Un endroit pour se reposer parcequ'il n'y a rien à faire en soirée. Dommage que l'hôtel ne fournisse pas de navette pour aller en ville. Heureusement que nous avons rencontré des gens intéressants, sinon le temps nous aurait semblé bien long.
À part à l'accueil, tout le personnel est très gentil.
Conseil: gardez précieusement le petit papier qu'on vous remet lors du check out, c'est votre passe pour le taxi du retour (le rep. d'Air Canada nous avait dit à l'arrivée qu'on devait assister à la rencontre pour avoir ce fameux papier, papier bidon qu'il nous a remis en fait.)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux