Occidental Cozumel
Coral Princess Golf & Dive Resort(Cozumel)(Bonne affaire !)
303 $US
120 $US
Hotels.com
  • Piscine
Flamingo Hotel(Cozumel)(Bonne affaire !)
82 $US
286 $US
221 $US
Bookit.com
  • Piscine
Hotel B Cozumel(Cozumel)(Bonne affaire !)
132 $US
306 $US
284 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Cozumel and Resort(Cozumel)
171 $US
77 $US
Cancelon
5 369 résultats
119124 avis sur 5 369
Avis publié : 8 août 2011

Je suis d'accord avec tout ce que dit Ikvwell. Premièrement notre arrivée fut assez spéciale. On nous débarque à l'entrée du site et là on se demande ou est la réception. Personne ne nous acceuille et nous indique le chemin ou aller. On fini par croiser d'autre vacancier et on entre dans une salle et de là on nous remet nos cartes de chambres. Encore une fois personne nous indique où est notre chambre et nous offres de nous aider avec nos valises. Nous étions une famille de 4 avec 2 jeunes enfants.

Outre l'acceuil très ordinaire, le mini-club qui est tout sauf un mini club. Aucun service pour les enfants de 4-7 ans. Il y a un petit parc pour enfant qui est inutiliser. Aby la monitrice amène les enfants à la piscine et c'est tout.

Le buffet est très limité est n'offre aucun choix alternatif à part du thème de la soirée. Il y a une pizzeria qui est situé sur le toit et qui pourrait être agréable....à condition d'apporter votre off car on se fait manger tout rond par les moustiques.

Pour le reste c'était bien. Plage très propre, site très propre. Personnel courtois. Quoi que très limité en anglais.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Cet hôtel est très beau, la végétation est splendide. Le service agréable. Seule déception la qualité de la nourriture. Très décevante. Quel dommage. Cependant ils ont tenu compte de notre déception. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Nous (couple quarantaine et fille de 5 ans) avons passé deux semaines du 2 au 16 juillet à cet hôtel et n'y retournerons pas.
Les bons points d'abord: petit hôtel, tout est tout près. La piscine au bord de la plage permettant aux membres de famille de se voir rapidement malgré les différends pour la piscine ou la plage. Beaucoup de chaises longues et de palapas, il y a une place pour tout le monde quelle que soit l'heure de la journée. La musique douce et discrète. Le personnel généralement souriant et serviable qu'on tip ou non immédiatement. Le site est propre partout, de la plage à la salle à manger, aux chambres. Le buffet de jour au bord de la mer est très bien situé, belle vue, bon vent, pour se reposer du soleil cuisant entre 1h et 3h. Présence naturelle des animaux: oiseaux, tortues, lézards, iguanes de quelques sortes, on a même vu un petit crocodile dans le marécage près de la piscine. Un truc: regardez aussi en haut des arbustes et arbres, vous pourrez voir un iguane assez gros prendre son repas. Et des poissons abondants en face de la plage. Sous le quai, ainsi qu'au coin des bouées côté du quai. Nous avons vu des baracudas dont un d'environ 1m10 nageant au milieu d'un immense banc de poisson. Étoiles de mer, langoustes. Merveilleux pour les jeunes enfants toute cette vie animale.
Les points négatifs: Le mini club est assumé par une seule animatrice. Elle est adorable Aby mais seule, quel que soit le nombre d'enfants qui participe au miniclub c'est ni raisonnable comme condition de travail pour elle, ni assez sécuritaire pour les enfants. Ils sont un terrain de jeu très bien équipé mais non exploité car tout se passe à côté de la piscine ou dans la piscine. La nourriture EFFRAYANTE! Au buffet le choix est pitoyable en nombre et en qualité. On est à la mer mais on a très rarement des fruits de mer et quand il y en a c'est pas bon. Le poisson, on vous le prégrille et vous sert dans un plat de buffet donc il n'est plus chaud ni bon. Il y a des matins où tout ce qu'il y avait comme fruits c'était des fruits en boîte de conserve! Même les plats mexicains bien ordinaires sont la plupart du temps ratés. Nous et 2 autres couples rencontrés lors de ce voyage étions tellement découragés qu'on s'informait auprès des représentants d'agence de voyage pour avoir des bonnes adresses en ville. Avec de jeunes enfants, nous nous sommes surtout contentés de rester à l'hôtel mais un des trois couple sortait tous les soirs en ville pour le souper. Une gérante faisant le tour de la piscine pour connaître l'appréciation des clients nous a écoutés et a fait un arrangement pour nous accommoder: Nous sommes présentés au chef et au gérant des restaurants pour qu'ils nous fassent préparer les mets qu'on aimerait, nous pouvions réserver aux restaurants à la carte tous les soirs (nous avions droit à 3 soirs par semaine). C'était un peu mieux la qualité des mets. Mais juste acceptable. Et on est vite tanné de remanger encore et encore la même assiette tous les deux jours. Et souvent on commence à être servi 1 heure après l'heure d'arrivée. Avec les jeunes enfants c'était long et contraignant de rester sagement sur leur chaise pendant 2h30. Ce qui fait que nous sommes retournés souper au buffet. Et c'est ainsi que nous sommes insatisfaits de cet hôtel malgré les points positifs mentionnés.
Nous avions déjà été dans un 3* à Cuba, et même là on mangeait beaucoup mieux qu'à Occidental Grand Cozumel. Je n'arrive toujours pas à croire qu'ils puissent s'afficher 4* avec une nourriture aussi pauvre et irrégulière (on vous sert parfois même des sauces qui non seulement sentent brûlées mais qu'on y voit des "crottes" noires). D'ailleurs ils attirent clairement une clientèle qui manque de classe: plein de touristes "piquent" dans leur propre assiette ou encore dans le plat de service de la nourriture qu'ils consomment en étant debout dans la file ou en marchant vers leur table. En tout cas, ça nous enlève l'appétit qui était déjà au repos vu la qualité minable de la nourriture. Une conséquence bien amusante néanmoins, j'ai perdu un petit peu de poids sans avoir fait d'entrainement ou de régime.
Certes, l'animation était minimaliste mais ça nous convenait car nous ne sommes pas réellement friands des séances de lipsings faussement éblouissantes sous les projecteurs.
Apporter votre chasse moustique car le milieu naturel que l'hôtel s'efforce de préserver est propice aux maringouins. Et surveillez vos effets car il y a des touristes qui volent.
Tours de plongé intéressants et aux prix bien raisonnables.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2011

Bravo! Tout tout tout est parfait! Aucun commentaire négatif à faire après une semaine (ma blonde y était pour la 2ème fois en un mois) au OGC.
Le personnel est super sympathique, serviable et attentionné.
L'environnement est très relaxant. Nous y sommes allé dans la semaine du 25 juin et malgré le nombre de personnes,
on ne se sentait pas collés. Le dive shop Palencar est superbe. Des plongées avec plusieurs bateaux. Il n'y a pas
de fil d'attente. Le monde sous-marin est très diversifié. Les plongées de nuits (lundi, mercredi et vendredi) sont super intéressantes.
La nourriture est très convenable. Les resto à la carte sont très réussis.
On y retourne c'est certain!!

Bravo! While everything is just perfect! No negative comments to make after a week (my girlfriend was there for the second time in a month) to the OGC.
The staff is super friendly, helpful and attentive.
The environment is very relaxing. We went there on the week of June 25 and despite the number of people,
we do not feel stuck. The Palencar dive shop is superb and several boats were available. There is no
line up. The underwater world is very diverse. Night dives (Monday, Wednesday and Friday) are super interesting.
The food is very decent. The à la carte restaurant are very successful.
We'll go back for sure!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2011

ce fut un voyage tres agreable autant pour la temperature,pour les gens del hotel et bien sur pour tout les merveilleuses personnes que nous avons rencontrer BRAVO Occidental Grand Cozumel ? hasta la proxima ? By .....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple