“un bon 4 etoiles” 4 5 étoiles

“un bon 4 etoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Bien mieux qu'un 3 etoiles, mais pas un 5

Nourritures:
Buffet a themes tous les soirs. Asiatique,italien,mexicain,bbq etc bonne variété!
Resto los olivos tres bon, les autres plutot medium

Chambres:
Grande chambre propre mais pas 5 etoiles car dans les petits détails ont voit qu'il y a un manque de rigueur dans le menage et l'entretient. Tres bien quand meme. Moi je n'ai pas eu de probleme d'air climatisé comme dans certains autres commentaires.

Services:
Hey que ca travaille dure le mexicain. Ont les voit pas souvent flanner.
Bon service avec ou sans pourpoire.

Spectacle:
Hotel plutot calme, ca tombe tranquille assé vite le soir venu.
Endroit pour le calme, les retraités ou les plongeurs.

Apres une semaine j'y serai rester sans probleme car je suis dans une des trois categories ici-haut

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Tres beau site, service impeccable, la nourriture au buffet froid pas grand choix déjà mangé mieux mais à la carte excellent. Le represantant d'air canada ne parle pas francais. La plage déjà vu mieux ,pour la plongée en apnée sur la plage pas fameux obligé de louer une embarcation pour aller plus loin si on veux voir quelque chose. Le forfait jeep pour faire le tour de l' île le jeep tombait en morceaux, ce forfait pris avec le représentant d'air canada. Pas d'internet gratuit dans le hall comme dans presque tous les hôtels ,forfait internet très dispendieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
mont st-hilaire
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

nous avons passer la semaine du 4 au 12 aout 2012 endroit avec beaucoup de végétation et endroit très propre par contre les chambres sont du a être moderniser la première que l'on a reçu étais extrêmement humide donc le lendemain on a changer de chambre et bien la c'est l'air climatiser qui ne fournissait pas...pour la nourriture le petit déjeuner et repas au prés de la mer le midi si vous aller dans les plat c'est très souvent pas chaud mais tiède le souper cela est mieux .un endroit pour ce reposer c'est parfait avec 2 piscines (une sans musique et autre avec animation, musique, jeux dans eau .Endroit pour faire de la plonger SUPER soit directement de la plage ou bien prendre une excursions en apnée ou bouteille directement de hôtel a $39,00 US (apnée a ce prix la)mais vaut le déplacement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Très bel endroit. beaucoup de verdure. 2 belles piscines et la mer est claire. La nourriture est bonne et diversifiée. C'est agréable de faire de l'apnée à la plage, on a vu plein de poissons et une petite raie! Le personnel est accueillant et agréable. Les excursions sont le fun et certaines par chères du tout : on a fait le tour de l'île (où on visite une plage, les ruines Maya et la dégustation de 7 téquila et son histoire) et on a fait de l'apnée (où l'on s'arrête à 3 endroits... et on en voit des choses!). Chaque excursion était de 40$ US. ça vaut vraiment la peine. Très important de typer les gens car ils en ont de besoin et ils sont reconnaissants. Je ne comprends pas les gens qui ne le font pas!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nashville, Tennessee
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Nous avons passe une semaine dans cet hôtel fin juin 2012. Nous l'avions sélectionné pour que notre fille de 6 ans puisse profiter du Kids Club (et nous, nous reposer vraiment !). Alors que le bungalow Kids Club existe, et qu'il est annoncé ouvert de 9h à 17h, on ne peut pas y laisser les enfants. Une animatrice fait quelques animations au bord de la piscine, en fonction de ses envies. Les animations sont plutôt courtes (5 - 10 min) et pas toujours adaptées aux âges des enfants présents (water polo à 6 ans?). Très décevant de ce côté la. Par contre, le parc est superbe, le personnel charmant. Cela manque sérieusement de parasols près de la piscine . Ils sont petits et il y en a peu, en plein soleil c'est intenable... Nourriture correcte mais sans plus.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

pas d'internet,pas de nourriture convenable,pas de bar sur la plage,mini bar sur piscine sale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons une quinzaine de tout inclus à notre actif.

Nous étions avec notre fille de 9 ans. C'était bien mais le club pour enfant plutôt "ordinaire" mettons !!!

La végétation est superbe. Tout le site est vrrrrrraiment très propre.

Le buffet surpasse les restos malgré qu'il ne soit pas très varié. Tous les soirs sont thématiques.

Le service du personnel était aussi super. Du service à la plage et à la piscine. Tout le personnel chaleureux, souriant et très gentil.

Notre plus gros bémol est sans contredit tous les insectes et animaux qui cohabitent avec tous sur le site. Des crabes, des tortues, des iguanes, des lézards, des insectes, des grenouilles et j'en passe encore. Vous me direz que dans le sud, c'est normal. Vrai. Mais vu la végétation luxuriante qui entoure littéralement tout le site, c'est pire. On ne parle pas de forêt mais de "jungle". Jamais nous n'avons même osé ouvrir la porte patio. À l'étage, les arbres tombent sur les terrasses et au rdc, c'est direct au sol. Pas de café matinal ou de "happy hour" sur notre balcon. TRÈS petit aussi :(

Nous n'avons pas apprécié le lobby non plus. C'est fermé. Peu convivial.

Les spectacles de soirée ne sont pas super non plus ! Mais ce n'est que détail !!!

Dans l'ensemble, beau voyage mais nous n'y retournerions pas quoique pas de déception majeure. Juste que nous avons beaucoup de voyages de fait donc critique.

Les amis qui nous accompagnaient en était à une 1ère expérience. Ils ont adorés.

Astuce pour la chambre : Les restos, lobby et buffet sont à l'opposé de la piscine et de la mer. Vous avez donc un choix...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille