Occidental Cozumel
Casa Mexicana Cozumel(Cozumel)(Bonne affaire !)
107 $US
85 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Flamingo Hotel(Cozumel)(Bonne affaire !)
80 $US
415 $US
296 $US
InterContinental
382 $US
288 $US
  • Parking gratuit
Hotel B Cozumel(Cozumel)(Bonne affaire !)
132 $US
Cozumel Palace(Cozumel)
504 $US
454 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cozumel and Resort(Cozumel)
155 $US
74 $US
Cancelon
5 362 résultats
Avis publié : 5 décembre 2012

Cet hôtel nous a été recommandé par notre agent de voyage qui avait logé ailleurs mais a visité d'autres hôtels durant son séjour. Chambre spacieuse et bien entretenue, tout comme le site en entier, y compris la plage. Belle plage, sans rocher, ou l'on peut faire du snorkling, mais assez loin des unités de logement (notre chambre était dans le second unité de logement sur un total de dix - près des restos mais loin de la plage).
Je crois que pour une première expérience dans le Sud, j'ai été choyée : beau site bien aménagé, personnel attentif et très gentil avec ceux qui le sont... Sans dire qu'il faut acheter le service, je crois tout à fait normal de récompenser le personnel qui vous traitent aux petits oignons même dans une formule tout inclus : on retire vos assiettes entre deux services, on vous offre les boissons rapidement et on répond avec plaisir à vos petites demandes spéciales - vin à la chambre, ceuillette d'une noix de coco fraîche juste pour vous, prise de photos, etc. Chez-nous on laisse du pourboire même sur les taxes...
Il faut absolument vous rendre à la terrasse aménagée au haut de l'escalier du hall principal. Même s'il n'y a plus de service, vous pouvez aménager les tables à votre guise et aller chercher vos consommations vous-même au bar. La belle brise à la cîme des arbres et l'absence de bruit en valent la peine. Le seul point qui pourrait être amélioré est que les deux restaurants à la carte ont gardé le même menu toute la semaine (fin novembre) - Il nous suffit de changer notre sélection de plat. Par contre, le buffet du soir changeait de thème (Italien, Asiatique, BB-Q et évidemment Mexicain). Le buffet du midi près de la plage était sans reproche - nous mangions d'ailleurs beaucoup trop pour le peu de dépense énergétique qui s'en suit... Aucune chambre n'offre de balcon avec vus sur la mer. J'y retournerais demain matin. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : J'ai par contre appris qu'il ne faut pas demeurer au premier plancher - odeur de moisissure dû à l'humidité. Choisir si vous préférez être près de la place principale, la disco et des restos (unités 10 à 13) ou près de la plage (unités 18 et 19). Il y a une unité de logement supérieure (Royal Club) - je crois qu'ils ont une salle à manger et un bar qui leur est dédié et probablement d'autres privilèges.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Bien mieux qu'un 3 etoiles, mais pas un 5

Nourritures:
Buffet a themes tous les soirs. Asiatique,italien,mexicain,bbq etc bonne variété!
Resto los olivos tres bon, les autres plutot medium

Chambres:
Grande chambre propre mais pas 5 etoiles car dans les petits détails ont voit qu'il y a un manque de rigueur dans le menage et l'entretient. Tres bien quand meme. Moi je n'ai pas eu de probleme d'air climatisé comme dans certains autres commentaires.

Services:
Hey que ca travaille dure le mexicain. Ont les voit pas souvent flanner.
Bon service avec ou sans pourpoire.

Spectacle:
Hotel plutot calme, ca tombe tranquille assé vite le soir venu.
Endroit pour le calme, les retraités ou les plongeurs.

Apres une semaine j'y serai rester sans probleme car je suis dans une des trois categories ici-haut

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 novembre 2012

Tres beau site, service impeccable, la nourriture au buffet froid pas grand choix déjà mangé mieux mais à la carte excellent. Le represantant d'air canada ne parle pas francais. La plage déjà vu mieux ,pour la plongée en apnée sur la plage pas fameux obligé de louer une embarcation pour aller plus loin si on veux voir quelque chose. Le forfait jeep pour faire le tour de l' île le jeep tombait en morceaux, ce forfait pris avec le représentant d'air canada. Pas d'internet gratuit dans le hall comme dans presque tous les hôtels ,forfait internet très dispendieux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

nous avons passer la semaine du 4 au 12 aout 2012 endroit avec beaucoup de végétation et endroit très propre par contre les chambres sont du a être moderniser la première que l'on a reçu étais extrêmement humide donc le lendemain on a changer de chambre et bien la c'est l'air climatiser qui ne fournissait pas...pour la nourriture le petit déjeuner et repas au prés de la mer le midi si vous aller dans les plat c'est très souvent pas chaud mais tiède le souper cela est mieux .un endroit pour ce reposer c'est parfait avec 2 piscines (une sans musique et autre avec animation, musique, jeux dans eau .Endroit pour faire de la plonger SUPER soit directement de la plage ou bien prendre une excursions en apnée ou bouteille directement de hôtel a $39,00 US (apnée a ce prix la)mais vaut le déplacement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

Très bel endroit. beaucoup de verdure. 2 belles piscines et la mer est claire. La nourriture est bonne et diversifiée. C'est agréable de faire de l'apnée à la plage, on a vu plein de poissons et une petite raie! Le personnel est accueillant et agréable. Les excursions sont le fun et certaines par chères du tout : on a fait le tour de l'île (où on visite une plage, les ruines Maya et la dégustation de 7 téquila et son histoire) et on a fait de l'apnée (où l'on s'arrête à 3 endroits... et on en voit des choses!). Chaque excursion était de 40$ US. ça vaut vraiment la peine. Très important de typer les gens car ils en ont de besoin et ils sont reconnaissants. Je ne comprends pas les gens qui ne le font pas!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille