Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellente valeur”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Occidental Cozumel
N° 21 sur 52 Hôtels à Cozumel
Avis publié: 3 juin 2014

Hôtel joliment aménagé et très bien entrenu. Notre chambre (section 15, au 3e étage) était bien située pour qui aime la tranquillité (à mi-chemin entre la réception et la plage), et très spacieuse, avec une immeuse salle de bain. Nul besoin d'arriver tôt pour réserver des chaises sous un parasol, il y en avait amplement (dernière semaine de mai). Le restaurant près de la plage est particulièrement agréable, et la nourriture très correcte. Seul petit bémol pour ceux qui ne peuvent se passer de WiFi, il n'y a pas de réseau dans aucune aire commune de l'hôtel. Le service wifi est seulement accessible moyennant des frais supplémentaires. Personnel attentionné.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci MarieClo2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liliana S, Reputation Manager de Occidental Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chere MarieClo2014,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous à l'Occidental Grand Cozumel. Nous espérons sincèrement être en mesure de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour un autre séjour agréable

Cordialement de Occidental Grand Cozumel,

Liliana S.
Gestionnaire de réputation
Occidental Grand Cozumel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (4 770)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Occidental Cozumel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5561 avis sur 4 774

Avis publié: 19 février 2014

Un personnel acceuillant et prèt à tout faire pour votre bonheur. Une nature qui nous entoures de toutes parts. La mer exceptionnel avec une des plus belle plage de Cozumel. Mais surtout les plus beaux coucher de soleil que je connaisse.

Astuce pour la chambre : Le bloc #19 est très tranquille et le plus proche de la mer. Nous avons prit le forfait Grand Concie...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci Daniel C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 15 février 2014

Vacance du 31 janvier au 14 février 2014. La météo fut au rendez vous pour nous, seulement quelques averses mais rien d'inquietant. L'endroit est très propre. Pour les amoureux de la nature, c'est la jungle! Nous avons observé beaucoup d'iguanes, des tortues et même un alligatore. La mer était fantastique avec ses teintes de bleu et sa limpidité.
Point décevant, il manque de chaise à la plage et autour des piscines. Vous devez vous lever à 6h00 du matin pour avoir un place à la plage. Puisque nous ne sommes pas des lève tôt en vacance, nous n'avons pas été en mesure d'avoir une chaise avant la deuxième semaine. Le service au bar de la plage était très long. Beaucoup d'humidité car nous étions entouré de végétation très dense et de mangrove. L'air climatisé des chambres n'est pas très performante.
Du coté buffet, les jours se suivent et se ressemble! On ne peut compter sur les restaurants à la carte qui présente un menu plutot ordinaire.

Laurent et Jeanne

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Laurent V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 12 février 2014

Vacances du 1er au 8 février 2014, j'ai trouvé les repas vraiment très bien. Le service au restaurant et au chambre plus que bien. Il est vrai que la végétation est dense mais un hotel sans n'est pas exotique. Le hic c'est l'humidité dans les chambres car jamais de soleil dans plusieurs mais déjà vu pire. Animation plus qu'ordinaire car j'ai vu les géo servir seulement un groupe de personne et le reste lève toi et marche. Oui seulement un Walter au bar de la plage mais ceux dans le restaurant manquaient de clients.
Ceux qui n'ont pas aimé la bouffe payer vous un trip à Varadero et après vous pourrez comparer. Pour moi le 'épique c'est numéro un.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci mariposa07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 19 janvier 2014

Je viens vous faire part de notre voyage qui fut une très grande déception. C’est la première fois que je voyage avec Vacances Air Canada.

Arrivé à l’hôtel, nous avons eu 3 jours de pluie. Les parapluies n'étaient disponibles qu'au "Royal Club". Par ailleurs, on vendait des imperméables à 5$
Nous avons pris le forfait "grand romance". Après trois jours, je n'avais rien reçu alors il a fallu aller demander ce qui nous revenait. Un massage 30 minutes et une bouteille de champagne. Nous avons eu aussi un souper au restaurant du « Royal Club » et les employés du restaurant étaient contents de nous voir parce qu’on était les seuls clients. Le manger était acceptable mais pas pour un restaurant à la carte.
Pour ce qui est du buffet c’est toujours la même chose. Nous avons eu un menu différent pour la veille de Noel. Pour les 13 autres jours que nous avons passé là, c'était toujours la même chose. La seule chose qui changeait c'est le thème de la soirée mais toujours le même menu sans oublier que c'était tiède et qu'on devait mettre nos assiettes dans le micro-onde si on voulait manger chaud. Les fruits...melon d'eau, melon au miel, melon et ananas. Nous avons eu des bananes pendant 3 jours. Du bacon pour déjeuner...seulement au "Royal Club". C’était pire que les buffets de Cuba.
Au bord de la piscine il y a un bar qui ouvre à 10 heures et qui doit servir tous les breuvages pour la piscine et la plage, ce qui cause des lignes d’attente pour toujours même pour un verre d’eau.
L'Internet/WiFi est gratuit dans le "Royal Club" mais pour le reste de l'hôtel, le coût de 12$/heure vous est chargé. Les appels locaux vous coûtent 4$ ainsi que tout appel sur le téléphone de la chambre.
Cet hôtel veut vendre son "Timeshare" qu'ils surnomment "Timeline". Ils vous invitent à une session de 90 minutes mais vous disent de ne pas oublier votre carte de crédit et 2 identifications parce que s'ils réussissent à vous embarquer, ça vous coûte environ 24,500$. Si le premier vendeur ne réussit pas, vous avez ce vendeur agressif qui revient avec des supposées offres géniales. Quelle magouille. Des personnes qui étaient dans ce "Royal Club" nous disaient qu'ils avaient de la difficulté à obtenir des chambres pendant les périodes achalandés (Noel, Jour de l'An, etc.) et qu'ils devaient se fâcher pour obtenir ce qu'ils ont payés pour.
Si vous ne faites pas partie du "Royal Club" vous n'êtes pas important.
Je suis très déçue de ce voyage et aussi je ne comprends pas comment un grossiste tel que Vacances Air Canada peut parrainer ce genre d’hôtel.
Je ne donnerais pas plus de 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans le bloc 17 au 3e étage. Près de la mer.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci carollejoel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 16 janvier 2014

Trop de végétation-le pire buffet-très humide-bar à la plage 1 serveur 10 minutes d`attendre pour 1 pepsi -manque de serveurs au buffet pas assez de chaises à la plage et piscine alors ont ce fait volé nos chaises-très difficile de marché sur la plage-chambre très propre ni retournerai jamais. Ceci est mon opignont
Roger 21 dec.2013 au 4 jan.2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Roger L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Itze P, Reputation Management de Occidental Cozumel, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Roger L,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre de situation qui reste fort heureusement exceptionnelle. Nous tenions à nous excuser pour les contretemps que vous avez subi, cela ne correspond en rien aux services que nous attribuons habituellement aux clients. Nous allons remonter cette information auprès des différents départements concernés.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Merci encore, et nous vous adressons nos sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 18 décembre 2013

J'ai été au Occidental du 17 au 23 Novembre
Resto buffet le soir 1/10, le matin 7/10, le midi, le seul resto ouvert, 5/10
Resto à la carte, très propre mais seulement 2 et 8/10
Chambre très propre mais vu sur la brousse dans 90% des chambres.
Service 10/10
Lobby bar intérieur très chaud et extérieur quelques tables pour les fumeurs mais beaucoup de bébites 5/10
Bar piscine 9/10
Piscine petite mais propre 7/10
Plage très propre mais de petites roches pour entrer dans l'eau 8/10
J e n'ai pas fait de plongée mais au dire des gens, c'était l'endroit parfait.
Il en coûte $18us de taxi, aller seulement, pour aller en ville

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci robertcadrin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cozumel
À 10.7 km
Presidente Inter-Continental Cozumel Resort & Spa
À 0.6 km
Allegro Cozumel
Allegro Cozumel
N° 25 sur 52 à Cozumel
4 565 avis
À 9.3 km
Fiesta Americana Cozumel All Inclusive
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Iberostar Cozumel
Iberostar Cozumel
N° 10 sur 52 à Cozumel
4 971 avis
À 22.2 km
Melia Cozumel Golf - All Inclusive
Melia Cozumel Golf - All Inclusi...
N° 17 sur 52 à Cozumel
2 964 avis
À 9.3 km
The Explorean Cozumel
The Explorean Cozumel
N° 1 sur 52 à Cozumel
511 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Occidental Cozumel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Occidental Cozumel

Adresse: Km 16.6 Zona Hotelera Sur | Colonia El Cedral San Francisco Palancar, Cozumel 77600, Mexique (Anciennement Occidental Grand Cozumel)
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Cozumel
N°11 des hôtels Spa à Cozumel
N°11 des complexes hôteliers à Cozumel
N°14 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Catégorie de prix : 126€ - 312€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Cozumel 4*
Nombre de chambres: 247
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Barcelo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Cozumel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Occidental Cozumel
Hotel Occidental Grand Cozumel
Occidental Grand Cozumel Hotel Cozumel
Occidental Grand Hotel Cozumel
Grand Cozumel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page