“Comme à la maison!”

Amaranto Bed and Breakfast
Avis publié: 23 novembre 2013

Super accueil, super maison, on s'y sent chez soi! Le petit-déjeuner est copieux et délicieux. Les chambres son très propres et spacieuses. L'hôte Jorge est très sympathique et vous donnera tous les bons conseils pour explorer l'île.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Amaranto Bed and Breakfast
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2013

un bed and breakfast plein de charme tout en rondeurs. Un hote très sympathique. Des chambre très spacieuses et agréables, belle salle de bains. Niveau bémols, les chambres très chaudes (que les 2 ventilateurs et la clim bruyante peinaient a atténuer) et quelques moustiques et autres fourmis.
Jorge à l'air d'avoir compris que les toits en palapas, bien qu'étants très sympas et typiques, ont difficile a retenir le froid et on tendance a laisser passer quelques indésirables. Un bungalow etait d'ailleurs en rénovation et le toit en beton tout en gardant la forme du palapa, pour ne pas enlever du charme, au final ca ressemblera un peu au vilage des schtoumpfs. Bonne situation, bons restaurants a moins de 3 patés de maison. le rapport qualité-prix excellent gomme aisément ces petits défauts

Astuce pour la chambre : demandez celle avec le nouveau toit
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2012

les commentaires lus avant de partir nous avaient convaincus de choisir l'Amaranto pour notre séjour à Cozumel en amoureux. On a été enchanté par l'accueil simple et chaleureux de Jorge, le propriétaire, et par le charme du bungalow en palapas, couleur locale (avec les mosaïques dans la salle de bain !). Aucun souci de propreté ! Un petit déjeuner de fruit frais et de pain perdu, et jus d'orange pressé... que du bonheur ! et quand nous avons dû changer de programme (oubli du permis de conduire!!!), Jorge nous a donné les bonnes adresses pour profiter pleinement de l’île. La prochaine fois qu'on vient, c'est sûr, c'est toi qu'on vient voir, Jorge ! encore merci.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2011

L'Amaranto est un endroit parfait ! Les chambres ont ete magnifiquement decorees et agencees par Jorge le proprietaire qui est architecte. De plus, Jorge parle couramment francais et il est une vraie mine d'information sur son ile en particulier et sur le Mexique en general. Il y a une petite piscine fort agreable ou on peut boire une biere fraiche apres une journee de plongee ou de snorkeling. Enfin le petit dejeuner est divin!
Bref on serait bien reste qq jours de plus. C'est le meilleur hotel qu'on est eu en 20 jours de voyage au Mexique !

Melissa et Damien

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2008

Magnifique!! Pour quelques nuits romantiques ou roots, bungalows " à tomber par terre", mini suite"Palapa" vraiment chouette et bon rapport qualité-prix!!
Franchement, c'est un petit bijou et certainement la meilleure adresse de l île dans ces prix là.
George, l 'hote, est absolument ADORABLE et a l affut de nos moindres désirs!Acceuillant, toujours souriant, c'est un vrai bonheur dans cet havre de paix.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 29 février 2008

J'ai passé un super séjour au Amaranto Bungalow. Le propriétaire était très sympathique et toujours prêt à répondre à toutes mes questions. (Il est mexicain mais parle français et anglais, ce qui peut être un plus pour plusieurs..) La chambre était d'une propreté exemplaire et super confortable. On se sent très en sécurité dans ce petit établissement puisque le terrain est barré par une lourde grille dont seul les autres voyageurs ont la clef. (et je crois qu'il y a seulement 3 chambres à louer..) Aussi très pratique avec l'ordinateur qu'on peut utiliser en tout temps.. bref, rien à redire!

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2007

Nous avons récemment terminé notre voyage au Mexique par Cozumel. Malgré un virus contracté les jours précédant notre arrivée, nous avons adoré notre passage à l'Amaranto..
Nous avons été déçu par une seule chose : de ne pas être resté plus longtemps!
- l'accueil est discret et efficace,
- la suite dans laquelle nous étions était superbe et tellement agréable,
- enfin, le propriétaire, Jorge s'est plié en 4 pour nous aider, assurant même la traduction avec le médecin de la clinique de Cozumel...

La qualité de l'hébergement est très variable à Cozumel, les prix relativement élevés, alors pour 50 $ par nuit, n'hésitez pas!

• Séjour en : août 2007