“melia cozumel”

N° 18 sur 51 Hôtels à Cozumel
Montmagny, Canada
“melia cozumel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

hôtel très propre , nourriture tres bonne mais pas beaucoup de variétés, chambre tres humide, personnel gentil je lui donnerai plus 3*1/2 mais je vais y retourner. Cet hotel est tranquille le restaurant Paradiso très bon et personnel aimable. Pour réservation pour les activités tr;es bon service du guide sunwng pour nous guider dans nos réservations Jeep, auto, mobylette.
Bel endroit à découvrir. France 2012 février..

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Un beau site, bien entretenu, pas immense mais juste ok pour un premier voyage. Trois restaurants dont 2 à la carte. La nourriture était bonne surtout au resto à la carte. Le buffet toujours très bien. Les employés souriants et toujours serviables, rapide et attachants. La plage, pas trop pire, du beau sable blanc doux mais beaucoup de puces de sables. Les chambres toujours très propres et bien entretenu mais très humide. Nous avons loué une Jeep pour faire le tour de l'Ile, c'était vraiment génial. Dowtown, super sécuritaire, nous sommes allés 3 fois. J'ai bien aimé le Mélia mais je le qualifierais d'un 3étoiles ½. Les employés sur le site sont là pour nous divertir et ils sont très gentils. Tranquille comme endroit, la musique est très bonne autour de la piscine, très propre. Les gens sont très travaillants à cet endroit. Vraiment un bel endroit! Chambre vue sur la mer, l'idéal, mieux que coté jardin et si possible pas au premier étage.

Astuce pour la chambre : Ocean view!
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
MeliaCozumel, Contrôle Qualité de Melia Cozumel Golf - All Inclusive, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que la chambre était à leur goût et les centres de consommation ainsi assisté. Tout le personnel de l'hôtel essaie toujours d'aider les clients avec un sourire. Nous espérons de leur visit nous nouveau.

Sincèrement

Vanessa Villalobos
Contrôle Qualité
Rimouski, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

J'ai bien aimé cet hôtel, tranquille avec personnel souriant et courtois. La nourriture est très bonne au buffet, mais le restaurant à la carte nous a déçu. Le casse-croûte est bien aussi, restauration rapide et délicieux nachos. À mon arrivée, je n'ai pas aimé la chambre qu'on m'a donné, au 14e étage. On m'en a donné une autre, au 2e étage dans un autre bâtiment, avec vue sur la mer, beaucoup mieux que la première. Il y a des puces de sable sur la plage, vaut mieux se crèmer et attention d'en apporter dans votre lit (apportez-vous de la poudre de bébé pour mettre sur votre matelas et dans les draps).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Brossard, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Nous y avons été en juin avec notre fille de 4 ans. Nous avons bien aimé. Tout est bien pensé pour les enfants. Il y a l'équipe d'animation qui fait du bon travail le jour aussi. On se entait comme chez soi. Les spectacles le soir était so-so mais on passait quand même un bon moment. Nous avons loué une voiture pour faire le tour de l'ile... wow splendide. Etant végétarienne j'ai trouvé le buffet assez limité mais mon amoureux et ma fille ont très bien mangé, tout était frais. La plage était très belle. La chambre spacieuse mais le seul hic c'est qu'elle sentait beaucoup l'humidité. Nous avons eu un problème de toilette et le gars est venu nous régler ça en un rien de temps. Nous avons eu de belles vacances en famille pour 2000$ ça valait amplement le coût!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

L'hôtel est vieux et a sérieusement besoin de rénovations. Pleins de puce de sable. La mer est verte avec pleins d'algues. La nourriture est très ordinaire et très peu variée. Les piscines sont très petites et pas bien entretenues. Le personnel n'est pas accueillant. Les bars sont presques toujours fermés et lorsqu'ils sont ouverts le personnel s'organise pour qu'on n'y rest pas longtemps. Aucune animation. Pas de discothèque et les spectacles sont épouvantables.

Cet hôtel est côté 4 1/2 * et devrait être tout au plus un 3*.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tulum, Mexique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Bel endroit avec belle plage de sable mais relativement courte; 1 km
Apnée à prximité mais ne pas s'éloigner trop du rivage car courant très fort vous emportant au large.
Par contre, belle nature diversifiée et abondante sur bords rocheux.

Cafétéria = Bouffe Ok avec thème à chaque soir.
Resto à la carte; Réservé tôt la matin. Ok C'est bon de diversifier le menu. Très bonne cuisine à la carte. Vin rouge par ciontre laisse à désirer.

À proximité du village avec accès facile en bicyclette ou autre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2011

Mon avis est mitigé pour cet hotel...

Positif:
-Staff toujours de bonne humeur et serviable
-chambre et environnement très propre
-goût de la nourriture très bon
-Toujours des chaises libres sur la plage ou autour de la piscine
-Centre de plongé PADI excellent avec de très bons dive masters
-INCROYABLE plongée à essayer :wreck dive (plongée sur épave). ça vaut la peine de la faire filmer par le caméraman
-Sortie à faire : Louer une coccinelle décapotable (ferrari Mexicaine) pour faire le tour de l'île (env 45$ plus assurances)

** j'ai obtenu un "upgrade" de chambre de "de luxe vue sur mer" à "Paradise suite" DIRECTEMENT sur la plage avec Jacuzzi extérieur privé.. c'était vraiment incroyable.. de la chambre, par la porte patio, directement sur la plage... tout ça négocié pour 210$ USD.. un MUST

Négatif:
-De la roche partout dès qu'on met le pied dans l'eau (Mais c'est la raison pour laquelle il y a plein de beaux poissons, les coraux)
-Dépendamment de la météo, beaucoup d'algues sur la plage, qu'ils mettent en "tas" mais ne ramassent pas
-Plusieurs hôtels désaffectés aux alentours
-Manque de diversité dans la nourriture du buffet à la longue et seulement deux petits restaurant à la carte
-Ils indiquent internet Wi-Fi, mais ne fonctionne à peu près que dans le lobby (c'est certain qu'on est en vacances, mais bon..)
- La veille de mon départ j'ai été très malade avec une gastro de fou... le médecin m'a envoyé à l'hôpital pour me remettre sur pied. une nuit très bien traité et remis sur pied pour mon vol de retour, mais au coût de 2000$ USD ;) ma femme aussi a eu une petite Turista, alors je ne suis pas certain de la fiabilité de la nourriture.

Quand même un très beau voyage, beaucoup de choses à voir sur l'île et de très beaux sites de plongée

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux