“horrible” 1 sur 5 bulles

N° 18 sur 51 Hôtels à Cozumel
Québec (ville), Canada
“horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

le pire hotel à vie.Buffet inmangeable, vraiment je vous le dis,crabe partout plage belle,chambre très moyenne.Nous n,avons pas payé cher ,mais malgré le bas prix,800.$ jamais plus nous avons été malade.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Québec (ville), Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous voyageons depuis 25 ans dans des tout inclus et autres.je n'ai jamais écris sur des sites de commentaires, mais là je devais le faire.Nous étions 6 en famille,chambre très propre mais salle de bain minuscule,plage extra,piscine (2) avec maximun 8 parasoles,buffet avec 4 choix de repas préparé, aucune station de pâte , une plaque avec ensemble boeuf et poisson douteux.J'ai pour la première fois eu un intoxication alimentaire,pas eau en bouteiile à part dans la chambre, la cerise sur le tout ,des crabes partout sur le site (800-1000)de la grosseur d'un poing, dans la piscine sur le bas des portes dans le snack bar,ils nous ont dit que C,était la saison des amours 2-3 semaines en juin-juillet.Terminé Cozumel et Mélia déception extrême.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Hôtel très propre et très bien entretenu. Le site n'est pas immense mais c'est parfait avec de jeunes enfants et c'est directement sur la plage.
Le buffet était très correct, pas exeptionnel mais ok. Les restaurants à la cartes étaient bien mais il faut faire la file tous les jours pour réserver.
La plage et la mer étaient assez différentes d'une journée à l'autre. Certains jours la mer était turquoise et la plage impeccable et les jours venteux, la mer et la plage étaient plein d'algues. Aucune puce de sable.
Belle piscine pour les enfants.
Ça vaut la peine de prendre un taxi pour aller en ville (quelques mintues de l'hôtel). Plein de petites boutiques/restos. C'est charmant. On s'est également loué un jeep pour faire le tour de l'île. Il y a de très belles plages un peu partout où on peut s'arrêter.
La chambre était impeccable à tous les jours.
Le service au buffet laissait parfois à désirer, dépendamment du serveur.
En résumé, on a passé une très belle semaine et je le recommande fortement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons séjourné au melia cozumel du 22 juillet au 28 juillet 2011, L'accueil fut très bon la chambre était très propre et très belle. Vu les commentaires de tripadvisor, nous n'avions pas beaucoup d'attentes c'est pourquoi nous n'avons pas eu de déception mais la plage du melia n'était vraiment pas belle il y avait pleins d'algues et un peu plus loin (devant les autres hotels) l'eau était parfaite et sans aucun algues. C'est seulement à la fin de la semaine que l'eau était plus belle. La nourriture était passable, c'était souvent la meme chose mais c'était frais du jour malgré tout. Les déjeuners étaient les moins pire avec les oeuf, saucisse, bacon et le grill a omelette. Les diners et souper était très moyen, une chance qu'il y avait un bar ou chaque soir un cuisinier faisait quelque chose de différent (exemple des pizzas ou des pates dans lesquels on choisis ce que l'on met). Le service était très bon exepté que si nous refusions le breuvage qu'ils nous offraient au début au buffet, par la suite le serveur ne s'occupais plus de nous (ou presque) et si on décidait de prendre un breuvage plus tard, cela semblait lui dérranger.
Le lit était confortable mais malheureusement lors de notre voyage nous avons eu des punaises de lit (nous avons supposé que c'était cela étant donné que j'étais recouverte de piqure au réveil).
Les taxis sont toujours disponible près de l'hotel et les chauffeurs de taxis parlent beaucoup et sont sympathique!
Durant notre séjour il y avait un groupe qui était au meme hotel que nous et eux étaient très insatisfait mais ils semblaient vraiment difficiles et semblaient être habitué a ce que les gens leur parle francais (meme en voyage) alors si vous vous attendez a ce que les gens vous parlent francais dans cet hotel, ny allez pas car ils se forcent déja pour parler anglais, ne vous attendez pas a ce qu'ils sachent dire autre chose que ''bonjour''. Les gens se plaignaient également des chambres et des tarifs des activités mais c'est la même chose partout donc faites vous à l'idée que c'est des vacances et que rien n'est pareil comme à la maison.

Malgré les petits inconvénients qui nous sont arrivé, nous avons adoré notre séjour parce que nous avons très bien dormi, nous avons relaxé et profiter de la plage et de la piscine de l'hotel. Nous avons adoré le tour de l'ile mais c'est une journée complète donc laissez vous une journée de repos le lendemain. Merci aux gens du melia qui ont fait leur possible pour nous faire passer un bon séjour. :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montmagny, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

hôtel très propre , nourriture tres bonne mais pas beaucoup de variétés, chambre tres humide, personnel gentil je lui donnerai plus 3*1/2 mais je vais y retourner. Cet hotel est tranquille le restaurant Paradiso très bon et personnel aimable. Pour réservation pour les activités tr;es bon service du guide sunwng pour nous guider dans nos réservations Jeep, auto, mobylette.
Bel endroit à découvrir. France 2012 février..

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Un beau site, bien entretenu, pas immense mais juste ok pour un premier voyage. Trois restaurants dont 2 à la carte. La nourriture était bonne surtout au resto à la carte. Le buffet toujours très bien. Les employés souriants et toujours serviables, rapide et attachants. La plage, pas trop pire, du beau sable blanc doux mais beaucoup de puces de sables. Les chambres toujours très propres et bien entretenu mais très humide. Nous avons loué une Jeep pour faire le tour de l'Ile, c'était vraiment génial. Dowtown, super sécuritaire, nous sommes allés 3 fois. J'ai bien aimé le Mélia mais je le qualifierais d'un 3étoiles ½. Les employés sur le site sont là pour nous divertir et ils sont très gentils. Tranquille comme endroit, la musique est très bonne autour de la piscine, très propre. Les gens sont très travaillants à cet endroit. Vraiment un bel endroit! Chambre vue sur la mer, l'idéal, mieux que coté jardin et si possible pas au premier étage.

Astuce pour la chambre : Ocean view!
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
MeliaCozumel, Contrôle Qualité de Melia Cozumel Golf - All Inclusive, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que la chambre était à leur goût et les centres de consommation ainsi assisté. Tout le personnel de l'hôtel essaie toujours d'aider les clients avec un sourire. Nous espérons de leur visit nous nouveau.

Sincèrement

Vanessa Villalobos
Contrôle Qualité
Rimouski, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

J'ai bien aimé cet hôtel, tranquille avec personnel souriant et courtois. La nourriture est très bonne au buffet, mais le restaurant à la carte nous a déçu. Le casse-croûte est bien aussi, restauration rapide et délicieux nachos. À mon arrivée, je n'ai pas aimé la chambre qu'on m'a donné, au 14e étage. On m'en a donné une autre, au 2e étage dans un autre bâtiment, avec vue sur la mer, beaucoup mieux que la première. Il y a des puces de sable sur la plage, vaut mieux se crèmer et attention d'en apporter dans votre lit (apportez-vous de la poudre de bébé pour mettre sur votre matelas et dans les draps).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille