“Même si considéré comme un 4 Étoiles !!!!!”

Melia Cozumel Golf - All Inclusive
N° 14 sur 53 Hôtels à Cozumel
Avis publié : 13 janvier 2013

Du 4 au 11 janvier 2013.

En couple pour une semaine. L'hotel quand même propre et le personnel courtois.

Première et dernière fois que nous irons à cet hotel à Cozumel.

Plage est propre, pas trop de personne sur la page mais la mer était déguelasse [pleins d'algues et on ne voyait rien dans l'eau]

Je ne me suis même pas baigné de la semaine. L'hotel est mal placé par rapport au soleil, nous avions du soleil juste à compter de midi à cause de l'emplacement de cet hotel.

Attention: environ 40% de l'hotel avons été malade !!!!

Comme il y a environ 140 chambres : les choix au buffet plutôt faibles

Souper à la carte : pas bon du tout !!!

Le meilleur repas a été au restaurant chez Pépé dans le village de Cozumel ( vraiment exquis !!!!!)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
MeliaCozumel, Contrôle de qualité de Melia Cozumel Golf - All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Merci de partager vos commentaires,je regrette que le temps était mauvais ce jour-là était avec nous. que c'est à cause de cela que, parfois, les algues en mer, mais generamente notre plage est très belle. Malheureusement, certaines personnes malades en raison d'une situation à l'extérieur de l'hôtel, si vous voulez plus d'informations plaisir de m'envoyer un mail, je suis à votre service.

calidad@melia-cozumel.com.mx

Écrire un avisAvis (3 176)

Avis publié : 12 janvier 2013

Beau petit site, parfait pour relaxer, très propre, personnel très gentil, belle plage mais la mer est très ordinaire, beaucoup d'algue, le buffet pas beaucoup de variétés et malheureusement pour nous plus que la moitié du site on eu une intoxication alimentaire lors de notre séjour et je n'y ai pas échappé, en partant nous ne trouvions pas la nourriture extra et suite a tout ca c'est certain que pour nous le Mélia a Cozumel est a oublié, mais cela n'enlève rien au bon service du personnel et que tout a été mit en place pour remédié a la situation. Mais malheureusement pour nous c'était la dernière fois sur ce site :((

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Bonjour, je suis désolé de lire votre opinion et l'expérience
qui vous experimentè .
Mais les gens qui sont tombés malades de l'estomac des est due à un autre endroit sur l'île qui ils ont visité, mais ils ont offert une assistance médicale et des repas spéciaux pour son prompt rétablissement, Si vous avez mais commentaires ou jamais besoin de quelque chose de rester avec nous encore une fois, s'il vous plaît contactez-moi. Cordialement

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons sejourne au Melia du 18 au 24 janvier 2012 ! et s etait mon premier voyage.

premier point faible, si vous avez a voyagez assayer deviter sunwings ! sa vous evitera pas mal de problemes.

CHAMBRE: les chambres sont tres propres et la femme de menage passe a chaques jours sans rien n oubliez! serviettes toujours propres lit bien fait et tout! rien a dire la desus.

ANIMATION: Il y en pas quand meme assez, exercice a la piscine volley ball, par contre les spectacles je nen n ai vu aucun mais pt qui en avais mais que je n etais pas au courant.

PERSONEL: accueilant et souriant !

PLAGE: Personnelement setais mon premier voyage et jai trouver la plage belle mais le matin il y avais quand meme bcp dalgues sur le bord mais il les ramasse tres rapidement, se que jai trouver bizzard par contre c est la couleur de leau qui netais pas turqoise mais a lautre hotel juste a coter elle letais. vous pouvez marche si vous le voulez mais amener vous des souliers ! a lhotel juste a coter il y a un grand quai et vous pouvez y voire des poisson des raie, des oursin . amenez vous du pain il y en a des centaines !

PISCINE: tres propre en masse de place.

BAR: Rapide presque pas datente essayer les bananas mama WOW cest vraiment bon !

NOURRITURE: Buffet: Bon, bcp de choix, le matin essayer les pains doree. ils sont vraiment bons.Il y en a pour tout les gouts.

IGUANA GRILL: Diner et resto a la carte: Pour le lunch du diner je vous recommande dy aller plutot qu aller au buffet. sa vaut vraiment la peine. Il a des nachos et des wings qui sont delicieuse! par contre pour le soir resto a la carte: personellement jai moin aimer je naimais les choix de plat et en plus le soir si vous avez reserver pour se resto amener du OFF paske il a plein de maringouin ! car ses a lexterieur.

CAFE PARAISO: restaurant a la carte: Delicieux les pates son bonne et le poulet farcis aussi ! que dire des desert essayer la crepe au caramel. les serveur tres gentils.

A NE PAS MANQUER: Allez magaziner a san miguel de cozumel. il y a tout plein de chose et noubliez pas de negocier les prix ( jai acheter une paire de boucle doreil qui demandais 120 je lai ais eu a 40$)

Tour de catamaran: vous aller faire un arret pour souper un mega gros hamburger vraiment bon ! et la plonge les coraux wow !

Sur le resort vous allez avoir la chance de voir une douzaine d iguane

POINTS LE PLUS DECEVANT: Quand vous faite des activite exemple catamaran daulphin, il ny a pas de bus pour vous amener vous devez payer de votre poche un taxi pour vous rendre ! meme chose pour vous rendre au marche !!!

en fin de compte cela a ete un tres beau premier voyage et je le recommande!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
MeliaCozumel, Contrôle de qualité de Melia Cozumel Golf - All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Bonjour, mercie beaucoup pour exprimer son expérience en Janvier, est très heureux de lire que dans de nombreux domaines vous avez eu une expérience positive, nous espérons vous retourner bientôt et si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement

Avis publié : 3 janvier 2013

Très belle plage avec sable blond très doux et eau turquoise. Si tu aimes voir une variété de beaux poissons marcher à la plage de l'hotel à la gauche qui est à proximité. On peut parfois voir des dauphins au loin. Très sécuritaire pour tout le monde. Les gens de Melia sont très sympatiques et toujours de bonne humeur et serviable. Les chambres sont grandes et très confortables. Le buffet déjeuner est délicieux et pour tous les goûts. Le buffet au dîner et souper est ordinaire sauf à quelques occasions. Les 2 restaurants à la carte sont excellents! On réserve au jour le jour à 10 am près de l'entrée du buffet. La piscine familliale est grande et divisée en 2 hauteurs. Idéale pour les enfants. Il y a aussi une belle piscine avec bar pour adultes. Les activités sont nombreuses (ping pong, tennis, billards, bingo, cours de danse, aquagym, volleyball, artisanat, gym et spa ...) Les spectacles sont biens et beaux. Le mini-disco à 8h30 pour les enfants est amusant. Nous avions du wifi dans notre chambre, sinon le lobby et la piscine sont tout près. Tout est très proche. De la piscine, on peut même voir la plage. Température très chaude 30 + avec belle brise agréable la plus part du temps 85%. Nous recommendons fortement Melia Cozumel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
MeliaCozumel, Contrôle de qualité de Melia Cozumel Golf - All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Bonjour, je vous remercie beaucoup d'avoir partagé vos commentaires avec d'autres utilisateurs, Merci po recommandent Cozumel, j'espère vous revenir bientôt.

Sincèrement

Avis publié : 13 novembre 2012

Nous arrivons du Mélia du 3 au 10 novembre 2012 payé 1047 $ par personne vue mer. De la chambre, on avait une vraie vue mer à 30 pieds. La propreté de la chambre je n'ai à dire. Ce qui est bien la salle à manger du buffet est fermée donc le matin et le soir on mange à l'avis du vent. Même si on était en basse saison ce n'est pas une raison pour nous servir du réchauffer à tous les repas. La moitié du buffet est du réchauffé et tiède. Un peu de variété, mais on se croyait à Cuba et non au Mexique. On mange 10 fois mieux à Cancun. Ils sortent les repas trop vite, sans couvercle dès 18 h 00 le manger est tiède. Attention au mexicain sur la plage, ce n'est pas une zone hotelière. On s'est fait volé à la pointe du coteau, à 10 h 00 le matin en marchant sur la plage.notre notre caméra, une montre et quelques dollars. Le représentant d'air canada nous a dit que c'est la 1er fois que ça arrive. Je ne pense pas non. Il n'y a pas de serveillance sur la plage. Juste dans la ville de San Miguel où est-ce que les bâteaux de croisière arrivent avec les touristes en mer. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Bonjour! Nous étions un groupe de douze personnes qui a beaucoup aimé cet endroit. La plage était superbe,la nourriture était variée et que dire du poulet con mole! Tout simplement délicieux!! Les chambres étaient propres. C'est le personnel le plus aimable que j'ai rencontré! Toujours de bonne humeur et prêt à rendre service. Vraiment c'est un endroit à visiter et revisiter!

Christine L.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2012

le pire hotel à vie.Buffet inmangeable, vraiment je vous le dis,crabe partout plage belle,chambre très moyenne.Nous n,avons pas payé cher ,mais malgré le bas prix,800.$ jamais plus nous avons été malade.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille