“décevant”

N° 18 sur 52 Hôtels à Cozumel
Cozumel, Mexique
“décevant”
Avis écrit le 21 février 2011

Le négatif pour commencer, acceuil tres froid,pas de frigo dans la chambre,j en ai demandé un mais rien de la semaine, pas de nouvelles.Le représentant de la compagnie aérienne Air Canada ne parlait pas un mot de francais,c est inaceptable!Pourtant, ne sommes nous pas plusieurs québecois a fréquenter cet hotel?Nous n avons pas été porté a le consulter par la suite pour quoi que se soit.Et que dire de leur salle de spectacle,odeur plus que nauséabonde,la piscine,eau tres froide,la plage, j ai jamais vue autant d algues ramassé en tas, que les employés prenaient toute la journée a ramasser,elle aurait été belle si plus propre.Les chambres assé bien tenue, mais tres humide.La nourriture bonne quoi que répétitive.Le service,il y a un manque de personel flagrant, ils font ce qu ils peuvent.C est quand meme un bel endroit,tres jolie centre ville, aussi beau , sinon plus , que playa del carmen.On m avait dit que la chaine d hotel Mélia était une tres bon choix,ILs vont perdre quelque plumes a mon avis avec cet endroit,cet hotel n équivaut pas a un 4 étoiles et demi, mais tout juste a un petit 3. Il est sur que nous ne retournerons pas a cet hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Carignan
Avis écrit le 17 février 2011

A mon arrivé je m.attendais à bcp plus..les notes écrites sur l'hôtel ont faussées mon jugement....Ma plus grande déception fut la plage....Pas longue donc la marche assez restreinte...et en plus des roches à profusion dans l'eau sauf à une toute petite place...décevant quand tu aimes être dans l'eau.....et les deux piscines,,,pas excitantes du tout...je pourrais en avoir une dans ma cour pareille....La bouffe....moi qui n'est pas difficile j'avais hâte que la semaine finisse....Je ne suis pas une personne négative de nature mais j,aime mettre les gens au fait des choses....Points positifs...les chambres sont belles et propres...les gens sont gentils..et les hamburgers...super......je reviens au négatif...les spectacles du soir...oufffffffffff..on était gênés d'être assis dans la salle....désolée pour les artistes amateurs mais ça nous à permis de se coucher tôt et de revenir en forme.......j'espère que cet avis aidera des gens.....ne payez pas plus de 1000.00 pour 1 semaine ...il y en a qui on payé plus et qui était en colère.....Merci de me lire

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Longueuil
Avis écrit le 1 février 2011

Nous étions à Cozumel du 19 au 26 janvier 2011. Durant notre séjour la mer turquoise dégageait une odeur de poisson... Nous devions nous rincer à la douche.
La plage de l'hôtel est débarrasée à l'occasion de ses algues et les plages avoisinantes ont des débris et de la vitre brisée... On doit se munir de chaussures pour éviter blessures.
Nous avions une chambre supérieure au 4ieme étage et la vue était magnifique sur le jardin et la mer. Toutefois la climatisation ne fontionne mal et n'enlève pas l'humidité. Le soir on se couche dans des draps humides et le plancher est toujours mouillé. Les serviettes de la chambre (autrefois blanches) étaient grisâtres et avaient parfois des tâches et des trous. Le Melia Cozumel ne vaut pas plus d'un 3.5 étoiles.

La nourriture est meilleure au déjeuner puisque l'on offre des jus de fruits frais et des smooties. Le buffet est petit et la décoration est minimale. Le personnel est souriant et courtois.
L'animation est presque inexistante dans la journée et en soirée il y a un spectacle amateur qui peut durer une trentaine de minutes. Il y a une soirée karaoke mais le DJ a besoin de 10 à 15 minutes entre chaques chansons pour ler chercher et afficher le vidéo correspondant et durant cette pause les 5 animateurs sont debout sur les côtés de la salle et restent passifs en attendant la prochaine chanson. Bref, ils ne sont pas expérimentés pour mettre de l'ambiance dans les temps morts.

Un must = Vous devez aller prendre le traversier pour visiter Playa Caribe qui est magnifique pour la plage, ses multiples restaurants et boutiques.

La représentante de SUNWING (Kim) est excellente et donne de judicieux conseils. Le représentant d'Air Canada ne parle pas français.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 janvier 2011

Pour la première fois à Cozumel du 19 au 26 janvier 2011. Nous avons trouvé la mer super belle. D'un bleu vert. Pour l'apnée, nous devons aller à l'hôtel à côté le El Cozumeleno. Nous avons visité cet hôtel et c'est beaucoup mieux que le Melia Cozumel. Le Melia Cozumel est un 4 étoiles et nous en donnons seulement 3 étoiles. C'est propre, mais la climatisation ne fontionne pas bien. C'est tellement mal climatisé, que le plancher était toujours mouillé. Ça sentait pas bon. Je crois que c'est seuelment l'air recyclé. C'était tellement humide dans notre chambre, que moi et mon mari nous avons très mal dans le dos.
Pour la nourriture, c'est beaucoup américanisée. Panure et fast-food. Le matin, il n'y a pas de jus de fruits frais. Le buffet c'est toujours pareil. Le service est un peu lent, mais ils sont tous souriants. Pour le restaurant à la carte le Café Paraiso, je n'ai pas adoré et mon mari non plus. Le service est excellent et l'endroit est beau avec un super gros aquarium avec de beaux poissons. Un beau restaurant romantique.
Pas beaucoup d'animation. Je ne recommande pas cet hôtel. C'est un endroit ou les gens aiment beaucoup boire et fêter. Si vous voulez seulement la tranquilité, c'est pas l'endroit. Pour les excursions, c'est un très bel endroit. Pour le shopping, au centre-ville de Cozumel très bel endroit et très propre.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 janvier 2011

Nous avons séjourné 2 semaine a cet hôtel .Le Melia est en général un bon hôtel, par contre quelque points négatif ne sont pas à négliger. Premièrement je ne le classerais pas 4 étoile mais plutôt 3 et demi. Le buffet est très petit et répétitif, seul les déjeuné on été vraiment apprécier. Beaucoup de fruits frais, bacon, saucisse, patate, oeuf, céréale commerciale, yogourt, bar à jus...Mais pour les dîners et souper, bon, mais rien de particulièrement excitant. Les plat ne sont pas chauds en générale ils se répètent souvent dans la même semaine. Pour ce qui est du service au buffet ce n'était pas fameux, il n'y a pas assez de personnel sur le plancher, les serveur son très sympathique, mais en nombre suffisant. Pour les restos à la carte, il y en a 2, nous n'avons pas été spécialement enchanter par les repas servis, mais le service était impécable. À essayer le Carpaccio de boeuf! Le t-bond était très nerreux, le poulet très bon, le thon aussi. Bref ça fait changement du buffet. Sur leur du midi nous avion toujours accès à un snack bar qui offrait de très bon hambourgeois, hot-dog, fish and chip et ailes de poulet. Pour ce qui est de la propreté des lieux nous avions souvent des odeur d’égout, les fenêtres du buffet qui donnait vue sur la mer on été vraiment très salle durant au moins 5 jours, je suis aller me plaindre de leur saleté et elles ont été nettoyés le jour même... La femme de chambre fait un bon travail, mais ne vous attendez pas a avoir un signe ou un éléphant en serviette sur votre lit même si vous donnez du tips chaque jour, ce que nous avons fait les 2 semaines durant! Dans la premiere chambre que nous avons eu notre frigo ne fonctionnait pas et il ne donne pas de bière non plus, seulement à votre arrivé. Dans la seconde chambre que nous avons eu il n'y avait pas de frigo du tout. Nous avons changer de chambre car il avait des punaises dans le lit, mon copin et moi avons été piqué au moins a 20 places chacun durant notre sommeil. À la réception ont nous a dit que cela était régulier comme problème !!!???? OK rassurant! La plage est vraiment très belle vers la gauche il n'y a aucunes roche, du sable beige et un eau turquoise. Pas d'algues et bien entretenue, malgré nos 4 jours de tempête. Ma belle mère se marriait sur la plage, la cérémonie était comme prévue un ''prête'' qui était aussi ''géo'' et qui donnait les serviettes de plage! ahah Bref la cérémonie fut en français, dure a comprendre, mais l'effort fût apprécier. La ''réception'' était au restaurant à la carte, le même menu que nous avions déjà eu, donc rien de spéciale pour les marier. Mais le gros manque, pas de disco, pas d'espace réserver au groupe pour l'après souper, pas de danse et surtout pas de bar ouvert, a part celui du lobby!?? Si vous cherchez un endroit avec de l'animation vous allez être très déçu, l'endroit est très calme. Si vous être des adepte de pool, tennis, golf, ping pong et basquet ball vous serrez ravis!
Finalement, je ne retournerais pas cette hôtel, et personne d'autre de notre groupe de 14 voyageurs.
Nous avons quand même passé un très beau voyage, malgré tout, il n'y a pas un hôtel de parfait!
Bon voyage!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Cozumel, Mexique
Avis écrit le 20 mars 2010

Nous arrivons de cozumel et nous avons adoré. L'hotel est vraiment luxueux pour notre pars nous nous attendions a rien donc on a été comblé le choix de la nourriture étaient varié ce n'est qu'une question de goût personnelle nous avons le choix de deux resto à la carte le café paraiso était super bon . la plage était superbe mais oui il peut y avoir des algues et des roches il y a des jours ou il y en a moins ce n'est qu'au début pour entré dans l'eau. pour l'apnée à l'hotel allez en face de l'autre hôtel voisine l'autre côté du quai. je commande cette hôtel pcqu'elle est a proximité de la ville de St-Miguel si vous désirez sortir ou magasiner ou traverser a playa del carmen en bateau. Donc le taxi coute moins cher pour se rendre en ville. Enfin chacun se fait sa propre idée de l'endroit.L'hôtel essaye de faire des activités le soir mais les gens n'embarquaient pas vraiment . C'est certain que c'est plus calme que playa ou cancun mais nous avons aimé notre voyage.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Quebec
Avis écrit le 8 février 2010

J'arrive d'un séjour d'une semaine au Mélia. La situation de cet hotel est au nord de l'île, la plage est passable car la dénivellation dans l'eau et des roches peuvent causer de petits accidents. Je n'ai absolument rien à dire contre le personnel qui est affable et souriant, les menus sont assez variés, mais ce sont les déjeuners qui ont obtenu ma préférence.
Mais quelle déception à l'arrivée dans notre chambre. L'odeur d'humidité qui se dégageait était insupportable. Après 1 heure sur la table de chevet, les pages de mon livre gondolaient! Nous avons demandé à changer de chambre et après 2 nuits dans ce sauna, nous avons obtenu une suite dans la tour. Edifice plus récent de l'hotel Mélia. Si vous y allez, demandez à être dans la tour. C'était une suite avec vue sur l'océan, très luxueux et propre, au 10ème étage. Mais, l'humidité persistait malgré la climatisation, moins pire que l'autre chambre qui était au 2eme étage. Je crois que le système est désuet et devrait être changer. J'ai souffert de ça à cause d'un problème d'asthme.
Je ne considère pas cet hotel comme étant un 4.5 étoiles.

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux