“Un hôtel excellent… Relooké” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Agave Azul

Hotel Agave Azul
N° 39 sur 51 Hôtels à Cozumel
denver
“Un hôtel excellent… Relooké”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était agréable et d’un bon rapport qualité-prix. L’hôtel est très bien situé, on peut sortir dans les bars et en boite de nuit à pied (5 mn environ) et l’on peut aller faire du shopping tout près. La décoration intérieure a été refaite. La chambre était équipée d’un climatiseur, d’une télé, d’un bar, d’un lavabo, d’une table et de placards. Le personnel était sympathique et gentil. Le petit déjeuner n’était pas extraordinaire, mais nous mangions à notre faim : café, gâteaux, lait et céréales. Le directeur était très efficace, il connaît les bons plans… Adressez-vous à lui.

Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je dois tout d'abord dire que nous sommes toujours passés par Hotwire et que nous n'avions jamais été déçus auparavant, seulement, cette fois-ci, nous avons dû manquer de chance. Nous avions à chaque fois l'impression de payer le prix d'un 2 étoiles quand nous étions dans des 4 étoiles mais cet hôtel est surévalué par Hotwire. Si on regarde attentivement leurs critères, on s'aperçoit, sur les photos, que cet hôtel pourrait à peine figurer dans leur liste de 2 étoiles. L'hôtel est correct mais, pour ce prix (nous avons séjourné avec notre fils de 14 ans qui a fait l'objet d'un supplément), nous aurions pu payer 10 $ de plus et avoir un hôtel vraiment bien avec vue sur la mer et les bateaux de croisière, deux chambres et des peignoirs!

Les chambres sont toutes petites, et même si personne ne passe beaucoup de temps dans sa chambre d'hôtel, je me suis quand même rendu compte qu'on ne pouvait pas ouvrir la porte de la penderie sans bouger le lit.

Pour le petit déjeuner, il n'y a que du café, rien pour les enfants ou ceux qui ne boivent pas de café. Sur les 7 nuits passées à l'hôtel, nous n'avons eu que deux petits déjeuners. Ils n'ont pas servi le petit déjeuner trois fois, à cause de Pâques je crois, et deux fois, les fourmis avaient pris d'assaut les brioches. Nous avions des fourmis aussi dans notre chambre, et je me rends bien compte qu'elles sont là à cause de la chaleur, mais nous avons séjourné dans des hôtels au Mexique sans avoir le moindre problème.

Le bâtiment est ancien et l'extérieur est affreux mais le hall est assez charmant. Le personnel est gentil mais il vaut mieux savoir parler espagnol parce qu'ils ne peuvent pas répondre à la plupart de vos questions tant leur anglais est limité.
ATTENTION! Ne laissez pas le personnel vous appeler un taxi, cela vous coûtera au moins deux fois plus cher que si vous en arrêtiez un dans la rue. D'après ce qu'ils nous ont expliqué, il faut compter l'appel et un autre truc en plus dans le prix.

Nous avons regardé les hôtels voisins et ils étaient moins chers et assez semblables. J'ai publié leurs photos.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cozumel

Kansas
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu au Palma Dorada, le week-end dernier. J’ai lu les autres commentaires concernant la gentillesse du personnel et le fait que l'hôtel soit bien situé, mais à mon avis, il offre juste le minimum nécessaire.

Il est idéal pour ceux qui veulent dépenser peu, tout en étant logés à proximité du centre ville. Mais les voyageurs qui ne sont pas habitués aux hôtels bon marché risquent de ne pas y trouver leur compte à cause de l’austérité des chambres.

Nous vous conseillons de payer le supplément pour avoir l’air-conditionné. Il y a un bar karaoké, juste à côté de l’hôtel et sans le ronflement du climatiseur qui couvre la musique, vous pourriez bien ne pas dormir de la nuit.

Il est probable que je reviendrais au Palma Dorada.