“Nous avons adoré cet hôtel !!”
Avis sur Casita de Maya

Casita de Maya
N° 9 sur 51 Hôtels à Cozumel
UK
“Nous avons adoré cet hôtel !!”
Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma petite amie et moi y avons passé 3 nuits en mars et c'était "méchamment" bien. Dan est un hôte merveilleux, il nous a accueilli au portail, connaissait nos noms, nous a emmenés dans un restaurant du coin, etc.

L'hôtel est petit et intime (3 chambres) mais il y a tout de même une petite piscine à votre disposition, le petit déjeuner est vraiment délicieux et les chambres sont fabuleuses. Nous avons beaucoup apprécié la décoration un peu marocaine des chambres et tout le confort moderne à prix raisonnable.

Cozumel est bien, l'endroit grouille de touristes et comme nous voyagions à travers le Mexique et nous dirigions au sud vers Belize, la foule n'était pas celle que nous recherchions en particulier (il s"agissait souvent de touristes américains en croisière).

Conseils: réservez directement auprès de Dan, demandez conseil à Dan pour les restaurants

chicago
Avis écrit le 29 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné du 26 février au 6 mars au Casita de Maya et nous avons vraiment passé un merveilleux moment. Dan est l'"homme qu'il vous faut". Il est le propriétaire de l'hôtel et nous étions entre de bonnes mains. Il nous disait ce qu'il fallait aller voir et où trouver les meilleurs prix. Il est très patient, et pour un couple qui, comme nous, parle mal espagnol, il s'assurait que nous étions bien traités et qu'on ne nous escroquait pas. Il appelait les taxis et organisait les excursions pour nous. C'était un service sur-mesure et très gentil. Le Casita de Maya est bien situé. Il faut compter 2$ de taxi pour rejoindre la place et on peut aller à pied à l'aéroport. Et pourtant nous n'avons pas entendu les avions. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et, dans l'ensemble, il mérite la meilleure note.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cozumel
Casa Mexicana Cozumel
Coral Princess Golf & Dive Resort
The Explorean Cozumel
The Explorean Cozumel
N° 1 sur 51 à Cozumel

Vous connaissez Casita de Maya ?

Informations supplémentaires concernant Casita de Maya

Établissement : Casita de Maya
Adresse: 65 Ave. Bis x Blvd. Aeropuerto | Quintana Roo. #420, Cozumel 77620, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casita de Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casita de Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casita De Maya Cozumel
Casita De Maya Cozumel