“Qu'attendez-vous?” 5 5 étoiles

Rogers, Arkansas
“Qu'attendez-vous?”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Combien de commentaires dithyrambiques vous faudra-t-il avant de réserver, tout simplement?
Peut-être cette critique vous aidera-t-elle à vous décider?
Cet hôtel charmant de 3 chambres est absolument impeccable et a tout le confort moderne (télévision satellite, réfrigérateur, douche de plain-pied, air-conditionné, internet). La chambre a un style élégamment mexicain avec un sens inouï de la qualité. Nous avons beaucoup aimé la piscine et l'immense téléviseur dans la petite cour. C'est un endroit idéal pour se reposer et boire une bière!! La chose à vraiment retenir, à mon avis, c'est que le propriétaire, Dan, est le meilleur hôte qui soit, il conseille pour les excursions, il a une connaissance encyclopédique de l'île, bref, il est tout ce qu'on peut rêver! Dan nous a aidés pour la location de voiture, il nous a indiqué de merveilleux restaurants, et il a tout simplement fait tout ce qu'il fallait pour qu'on se sente comme chez nous! Nous ne pouvons que vous conseiller d'aller voir de vos propres yeux, vous ne serez pas déçus. J'ai hâte d'y retourner!!

Steamboat Springs
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici du 21 au 28 avril. Nous avions réservé toutes les chambres, qui sont au nombre de 3. C'était super de n’être qu’avec des amis et de la famille, on se sentait comme chez nous. Comme d’autres l’ont écrit, Dan se met vraiment en quatre. Nous ne pouvions pas être plus satisfaits du service et de l’hébergement. Les enfants ont adoré la piscine mais aussi Kitty et Herman. J’ai apprécié la télé satellite, installée depuis peu, parce que l’on pouvait voir tous les matchs de championnat que l’on voulait. La seule critique que nous pourrions faire, c’est que nous ne pouvions pas rester plus longtemps. Dan, nous espérons vous revoir, et merci pour ce formidable séjour. Passez notre bonjour à Jolie et Tracey, nous espérons aussi vous revoir bientôt.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma petite amie et moi y avons passé 3 nuits en mars et c'était "méchamment" bien. Dan est un hôte merveilleux, il nous a accueilli au portail, connaissait nos noms, nous a emmenés dans un restaurant du coin, etc.

L'hôtel est petit et intime (3 chambres) mais il y a tout de même une petite piscine à votre disposition, le petit déjeuner est vraiment délicieux et les chambres sont fabuleuses. Nous avons beaucoup apprécié la décoration un peu marocaine des chambres et tout le confort moderne à prix raisonnable.

Cozumel est bien, l'endroit grouille de touristes et comme nous voyagions à travers le Mexique et nous dirigions au sud vers Belize, la foule n'était pas celle que nous recherchions en particulier (il s"agissait souvent de touristes américains en croisière).

Conseils: réservez directement auprès de Dan, demandez conseil à Dan pour les restaurants

chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné du 26 février au 6 mars au Casita de Maya et nous avons vraiment passé un merveilleux moment. Dan est l'"homme qu'il vous faut". Il est le propriétaire de l'hôtel et nous étions entre de bonnes mains. Il nous disait ce qu'il fallait aller voir et où trouver les meilleurs prix. Il est très patient, et pour un couple qui, comme nous, parle mal espagnol, il s'assurait que nous étions bien traités et qu'on ne nous escroquait pas. Il appelait les taxis et organisait les excursions pour nous. C'était un service sur-mesure et très gentil. Le Casita de Maya est bien situé. Il faut compter 2$ de taxi pour rejoindre la place et on peut aller à pied à l'aéroport. Et pourtant nous n'avons pas entendu les avions. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et, dans l'ensemble, il mérite la meilleure note.