“A prix abordable et un service adapter a nos besoin”

Plongee Grand Cozumel Diving
Avis publié : 18 novembre 2013

Mon expérience avec plongée le grand cozumel a été un très beau séjour des bon souvenir en tête un excellent service flexible adapter a mes besoin en plus le personnel est en mesure de nous conseillé adéquatement je le recommande fortement au plaisir de se revoir M.Charron

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 16 novembre 2013

Merci a votre équipe, on a passé un séjour magnifique, tellement différent des tout inclus, la liberté de faire ce qu'on veut quand on veut, aller ou on veut et vivre avec le vrai monde, tout ca dans le confort d'une maison ou il ne manque rien en plus d'un excellent service pour les sorties plongée.
J'ai eu la chance de faire ma certification avec l'équipe, un reve de petite fille que j'ai réalisé a 45 ans...Génial. un merci particulier a toi Steve pour ta PATIENCE, ta gentillesse et ton hospitalité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Mon premier voyage et mes premières expériences de plongée !! Je n'ai que de bonnes choses à dire de mon voyage, le personnel de PSMLGC est super accueillant, chaleureux et toujours prêt à tout pour que votre voyage soit le plus trippant possible !! La plongée a été super le fun, Steve et Stéphan sont toujours là en cas de besoin, pas de stress et la plongée se fait selon vos goût et quand vous le désirez. Aussi, les installations sont confortables et pratiques, vous avez accès à un salon, une cuisine, un frigidaire, une douche avec beaucoup de pression (pour les filles ou les garçons qui ont les cheveux longs, c'est vraiment génial !! ;)), une piscine, un spa, etc. De plus, ils vous font découvrir beaucoup de restaurants locaux, tous aussi bons les uns que les autres !! Ils vous informent également des activités que vous pouvez faire au alentour avec les prix et tout, selon ce que vous recherchez. Super bel endroit que je recommande fortement :) Vous n'aurez jamais un aussi bon service ailleurs, moi et ma cousine avons été traité comme des reines tout au long de notre séjour là-bas !! Encore mercii à Steve, Virginie et Stephan pour cette belle expérience xxxx

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2013

Merci à Steve qui sait nous accueillir et se faire sentir chez soi. Maison confortable avec tout le nécessaire requis. Douche, salon, cuisine, frigo etc. Marché tout près ( Wal-Mart style ) . Steve organise vos plongées à votre goût et le service d'accompagnateurs Dive-Master est impeccable ( Steve lui-même ou un associé ). Service de raccompagnement, soupers locaux ou restaurants. Exigez votre soirée langouste à la maison.... un régal.. Merci Steve pour cette belle semaine et on se revoit bientôt alors que je débarquerai à Cozumel pour une journée à Bord du Oasis of the Seas. On se book pour 2 plongées et porquoi pas une petite frette au "No name Bar".

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2013

Tout mes voyages a Cozumel sont fait avec eux. Très bon rapport qualité prix. J'ai rester plusieurs fois dans leur chambre/appartement et ont y est très confortable. Toujours propre et l'équipe est très invitante. On peut y faire sa propre cuisine, on peut aller en ville dans plusieurs bon restaurant ou on peut se faire préparer de bon plat et les manger a la maison. Il offre des vélos pour se balader ou possibilité de voitures. UN grand choix d'options.

Pour la plongé il font affaire avec une équipe de personnes très aimables qui vous offre de superbe occasion de plonger. On y prend son temps pour aller au bon endroit et pas seulement un aller retour rapide comme d'autre entreprise.

Je recommande fortement Cozumel et Plongée Sous-Marine Le Grand Cozumel.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes une famille la location du bas est plus approprié autrement tout les chambres sont exce...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Ici c est comme a la maison, c'est simple mais le confort est la (climatisation, ventilo, cuisine a dispo, jacuzzi, piscine en construction).
3 plongees avec psmlgc, tres serieux, bon bateau et super ambiance.
Steve nous a emmener dans tous les bons retaurants qu'il connaissait, et bien sur le meilleur petit dejeuner du mexique...... A decouvrir
Des vacances dans les vacances

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Très beau séjour à Cozumel, tout était parfait: la maison, la plongée et surtout l'accueil. C'est vraiment super de pouvoir découvrir Cozumel d'une autre façon, en allant dans les restos locaux et en se mêlant à la population. Tout ça grâce à des guides de premier plan. À mes amis plongeurs, si vous voulez découvrir l'autre Cozumel et non celui des trappes à touristes, je vous conseille fortement Plongée Sous-Marine LeGrand Cozumel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cozumel
À 1,8 km
À 12,6 km
Secrets Aura Cozumel
Secrets Aura Cozumel
N° 17 sur 53 à Cozumel

Vous connaissez Plongee Grand Cozumel Diving ?

Informations supplémentaires concernant Plongee Grand Cozumel Diving

Adresse: Avenida 65 Avenida sur Bis # 725 | Entre Calle Adolfo Rosado Salas y Calle 3, Cozumel 77667, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 17 sur 26 Auberges/B&B à Cozumel
Catégorie de prix : 31€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Plongee Grand Cozumel Diving 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plongee Grand Cozumel Diving en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.