“un gros wow”

Plongee Grand Cozumel Diving
Avis publié : 4 janvier 2014

j arrive de deux belles semaines de vacances en famille a PLONGEE SOUS MARINE LE GRAND COZUMEL je dois avouer que c était que du positif.... Tout d abord notre hote STEVE est toujours present pour nous et ce des notre arrivee a l aeroport et jusqu a notre depart... toujours prêt a repondre a nos questions a nous suggerer des endroits ou magasiner ou manger etc etc ....

possibilite de louer son camion pour presque rien afin de faire le tour de l ile qui soit dis en passant est debile et merite d etre vue

et que dire de la plongee ... que du reve .. nous avons fait un discovery en famille et meme ma petite fille de 8 ans a pu vivre ce trip avec nous ... et que dire de notre sortie en bateau oouufff je ne croyais jamais pouvoir vivre cette experience.. stephane notre guide a été des plus merveilleux avec nous ...

piscine dans la cour... bicyclette incluse (permettant de se promener a notre guise dans la ville) accessibilite pour les plages ne sont que quelques un des plus

et pour ce qui est des chambres super propres ..

que des WOW pour nous
merci a PLONGEE SOUS MARINE LE GRAND COZUMEL LOL

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 décembre 2013

Jamais nous n'aurions pu découvrir Cozumel sous cet angle sans la grande générosité de notre hôte. Nous qui étions terrorisées à l'idée de plonger avons vaincu cette peur grâce à Steeve et sa patience remarquable. L'hébergement est plus qu'adéquat mais ce qui caractérise cet endroit est certainement l'accueil chaleureux et la grande disponibilité de toute l'équipe.

Merci mille fois!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2013

Un endroit merveilleux pour des plongeurs débutants et expérimentés. Ils sont disponibles pour nous aider et nous faire visiter les endroits intéressants de l'île. Les plongées se font dans un environnement sécuritaire avec des guides qui parlent notre langue et qui sont très expérimentés. Cela nous permet de voir la vie sous-marine et tout ce qu'elle contient. Notre guide a même pris notre appareil photo et il nous a permis de rapporter des souvenirs incroyables.
Les chambres sont propres et les lits confortables. Surtout ne manquez pas le souper de langoustes. J'y retrournerai un jour c'est certain ! Merci encore pour votre accueil !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

PSMLGC, c'est comme être reçu chez de la famille à l'étranger, mais avec des palmiers et du soleil. Ça nous a bien changé de ces formules tout inclus. Steve notre hôte connaît très bien l'île de Cozumel. Avec les conseils éclairés de Steve nous avons mangé dans les meilleurs resto de l'île et toujours à prix plus qu'abordable. Fini la routine du buffet ! Ce que j'aime le plus de PSMLGC, c'est que rien n'est coulé dans le béton, sauf la piscine bien sûr, mais tout le reste si vous voulez on vous l'offre selon vos goûts et votre budget. Avoir le choix c'est ça les vacances, on s'ajuste et au mieux on reviens une autre année. Les chambres sont grandes, confortable et bien aménagé pour le voyageur, (tablettes, supports, commode, etc.) Bien aimé la formule avec accès au salon, cuisine et salle de bain. J'ai même écouté un poste de télé du Québec en prenant mon café au petit matin sur mon portable car l'accès Wi-Fi est gratuit. Majoritairement nous avons mangé dans les restos de l'île mais un soir on s'est fait une petite bouffe commune communément appelé <catch of the Day> c'était le feu poisson pêché à l'extérieur de la zone protégée au retour d'une journée de plongée….magique ! Steve nous a aidé à louer une voiture et nous avons eu droit à un cour Cozumel 101 pour que nous puissions profitez de notre séjour selon nos goûts. (visites en rafales des meilleurs endroits, pour se faire bronzer, se baigner, s'amuser, visiter, se balader) Un tour de ville avec Steve et vous avez en poche les meilleurs trucs pour faire de vos vacances un moment inoubliable. La cours de la maison est très bien aménager, le décors est digne du lieu et en plus c'est interactif. (Le peintre rafraîchi le décors assez souvent pour le plaisir des yeux). Pour le plongeur débutant comme le moniteur vous y trouverai votre compte car Steve peut compter sur une équipe qualifié qui est en mesure de vous faire plonger selon votre niveau de compétence. (Plongée bateau, de nuit, épave, dérive, etc.) On peut loué l'équipement de plongée sur place mais la maison est tout aménagé pour apporter son propre équipement aussi. Pour Luc Sergerie et moi c'était notre troisième fois à Cozumel. Récidive hautement envisagée, c'est moins cher que le psy ! La formule PSMLGC c'est plus que de simples vacances c'est revenir avec une expérience de voyage riche de sens et d'être pas tout à fait vraiment revenu de ce voyage une fois débarqué de l'avion. Valérie Desormeaux & Luc Sergerie

Astuce pour la chambre : Choisir chambre au rez-de-chaussée à l'arrière.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Mon expérience avec plongée le grand cozumel a été un très beau séjour des bon souvenir en tête un excellent service flexible adapter a mes besoin en plus le personnel est en mesure de nous conseillé adéquatement je le recommande fortement au plaisir de se revoir M.Charron

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 16 novembre 2013

on est tres bien accueilli y a de super belle place de tres bon restaurant belle plage mais la plonger wow wow cest quel que chose a voir !!!!!!!!!!!mais steve celui qui vaut accueille y vous amene partout dans les meilleurs resto y vous fais decouvrir l ile de cozumel de a @ z y la connais son ile c est un endroit si vous aimer la plongee plusieurs endroit de visite sous la mer voir ses beau poissons les coquillages en fais la vie sous la mer y a aussi pour les aimant un magnifique terrain de golf un tres beau parcourt avec des gens courtois ......Habitation de magnifique chambre avec l air conditionner avec des lits kings literies femme de menage tres tres tres propres possibiliter de louer voiture ou scooter a tres bas prix y s occupe de tout c sa qu on apel de vrai vacance pas tracas ah oui j allais oubli y fais chaud c est incroyable et y a pas stresse la bas vous pouvez vous promener tous la nuit sans aucun probleme partout sur l ile y a PAS DANGER LES GENS SONT TRES ACCUEILLENT moi je me promenais tous la nuit en scooter c est la fiesta tous les jours ....moi je recommande cette place la a 100%

Astuce pour la chambre : « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Merci a votre équipe, on a passé un séjour magnifique, tellement différent des tout inclus, la liberté de faire ce qu'on veut quand on veut, aller ou on veut et vivre avec le vrai monde, tout ca dans le confort d'une maison ou il ne manque rien en plus d'un excellent service pour les sorties plongée.
J'ai eu la chance de faire ma certification avec l'équipe, un reve de petite fille que j'ai réalisé a 45 ans...Génial. un merci particulier a toi Steve pour ta PATIENCE, ta gentillesse et ton hospitalité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple