“2e séjour fantastique!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cozumel.
Plongee Grand Cozumel Diving
“2e séjour fantastique!!!”
Avis écrit le 2 mars 2014

Je reviens de mon 2e séjour chez Steve de plongée sous-marine Legrand Cozumel (voir review du 22 août 2013) et je suis encore enchanté. Steve est un excellent hôte qui m'a encore fait découvrir les beautés de l'ile de Cozumel sur terre et sous l'eau. Il s'est plié en 4 pour s'assurer que tous ses visiteurs passent un beau séjour malgré des profils très différents (golfeurs, explorateurs de l'ile, plongeurs débutants, plongeurs expérimentés etc). Il connait très bien l'ile, a réponse à tout et sait s'adapter à tous vos besoins. Il peut aussi vous loger à différents endroits selon vos goûts et budgets. Je me promet un autre séjour chez Steve sous peu, il y a tant à explorer.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Montréal, Canada
Avis écrit le 31 janvier 2014

J'ai l'habitude de loger dans les 'toutinclus' pour faire de la plongée et j'ai décidé de faire quelque chose de différent. Aller chez Steve (le proprio) fut une expérience que je ne regrette pas. Les chambres sont grandes et propres avec tout le confort possible. J'ai apprécié de pouvoir préparer mes repas (dans la cuisine attenante aux chambres) mais Steve est toujours prêt à vous accompagner ou à vous recommander un restaurant à bon prix. Et que dire de la plongée: WOWWWW!!! Une équipe compétente et agréable. Les sites extraordinaires. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé une semaine géniale avec Steve. Son accueil et sa gentillesse font tout le charme de la place. Il est toujours disponible pour nous aider ou nous conseiller.
La plongée est superbe, l'équipage du bateau est exceptionnel et attentionné. Nous avons de merveilleux souvenirs et nous avons hâte à notre prochain séjour chez Plongée Sous Marine Le Grand Cozumel. Et c,est avec plaisir que nous recommandons cette place à toute personne voulant fais de la plongée à Cozumel, ou tout autre activité, car Steve vous organise votre séjour sur mesure selon vos besoins et vos attentes.
Marie-Sophie et Stéphane

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Avis écrit le 4 janvier 2014

j arrive de deux belles semaines de vacances en famille a PLONGEE SOUS MARINE LE GRAND COZUMEL je dois avouer que c était que du positif.... Tout d abord notre hote STEVE est toujours present pour nous et ce des notre arrivee a l aeroport et jusqu a notre depart... toujours prêt a repondre a nos questions a nous suggerer des endroits ou magasiner ou manger etc etc ....

possibilite de louer son camion pour presque rien afin de faire le tour de l ile qui soit dis en passant est debile et merite d etre vue

et que dire de la plongee ... que du reve .. nous avons fait un discovery en famille et meme ma petite fille de 8 ans a pu vivre ce trip avec nous ... et que dire de notre sortie en bateau oouufff je ne croyais jamais pouvoir vivre cette experience.. stephane notre guide a été des plus merveilleux avec nous ...

piscine dans la cour... bicyclette incluse (permettant de se promener a notre guise dans la ville) accessibilite pour les plages ne sont que quelques un des plus

et pour ce qui est des chambres super propres ..

que des WOW pour nous
merci a PLONGEE SOUS MARINE LE GRAND COZUMEL LOL

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 31 décembre 2013

Jamais nous n'aurions pu découvrir Cozumel sous cet angle sans la grande générosité de notre hôte. Nous qui étions terrorisées à l'idée de plonger avons vaincu cette peur grâce à Steeve et sa patience remarquable. L'hébergement est plus qu'adéquat mais ce qui caractérise cet endroit est certainement l'accueil chaleureux et la grande disponibilité de toute l'équipe.

Merci mille fois!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dolbeau, Canada
Avis écrit le 22 décembre 2013

Un endroit merveilleux pour des plongeurs débutants et expérimentés. Ils sont disponibles pour nous aider et nous faire visiter les endroits intéressants de l'île. Les plongées se font dans un environnement sécuritaire avec des guides qui parlent notre langue et qui sont très expérimentés. Cela nous permet de voir la vie sous-marine et tout ce qu'elle contient. Notre guide a même pris notre appareil photo et il nous a permis de rapporter des souvenirs incroyables.
Les chambres sont propres et les lits confortables. Surtout ne manquez pas le souper de langoustes. J'y retrournerai un jour c'est certain ! Merci encore pour votre accueil !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Kingsey Falls, Canada
Avis écrit le 22 novembre 2013

PSMLGC, c'est comme être reçu chez de la famille à l'étranger, mais avec des palmiers et du soleil. Ça nous a bien changé de ces formules tout inclus. Steve notre hôte connaît très bien l'île de Cozumel. Avec les conseils éclairés de Steve nous avons mangé dans les meilleurs resto de l'île et toujours à prix plus qu'abordable. Fini la routine du buffet ! Ce que j'aime le plus de PSMLGC, c'est que rien n'est coulé dans le béton, sauf la piscine bien sûr, mais tout le reste si vous voulez on vous l'offre selon vos goûts et votre budget. Avoir le choix c'est ça les vacances, on s'ajuste et au mieux on reviens une autre année. Les chambres sont grandes, confortable et bien aménagé pour le voyageur, (tablettes, supports, commode, etc.) Bien aimé la formule avec accès au salon, cuisine et salle de bain. J'ai même écouté un poste de télé du Québec en prenant mon café au petit matin sur mon portable car l'accès Wi-Fi est gratuit. Majoritairement nous avons mangé dans les restos de l'île mais un soir on s'est fait une petite bouffe commune communément appelé <catch of the Day> c'était le feu poisson pêché à l'extérieur de la zone protégée au retour d'une journée de plongée….magique ! Steve nous a aidé à louer une voiture et nous avons eu droit à un cour Cozumel 101 pour que nous puissions profitez de notre séjour selon nos goûts. (visites en rafales des meilleurs endroits, pour se faire bronzer, se baigner, s'amuser, visiter, se balader) Un tour de ville avec Steve et vous avez en poche les meilleurs trucs pour faire de vos vacances un moment inoubliable. La cours de la maison est très bien aménager, le décors est digne du lieu et en plus c'est interactif. (Le peintre rafraîchi le décors assez souvent pour le plaisir des yeux). Pour le plongeur débutant comme le moniteur vous y trouverai votre compte car Steve peut compter sur une équipe qualifié qui est en mesure de vous faire plonger selon votre niveau de compétence. (Plongée bateau, de nuit, épave, dérive, etc.) On peut loué l'équipement de plongée sur place mais la maison est tout aménagé pour apporter son propre équipement aussi. Pour Luc Sergerie et moi c'était notre troisième fois à Cozumel. Récidive hautement envisagée, c'est moins cher que le psy ! La formule PSMLGC c'est plus que de simples vacances c'est revenir avec une expérience de voyage riche de sens et d'être pas tout à fait vraiment revenu de ce voyage une fois débarqué de l'avion. Valérie Desormeaux & Luc Sergerie

Astuce pour la chambre : Choisir chambre au rez-de-chaussée à l'arrière.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux