“Bon rapport qualité-prix”

N° 29 sur 52 Hôtels à Cozumel
Oregon coast
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 5 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres du Vista del Mar sont très confortables, ainsi que les lits, la salle de bains et particulièrement la chaise qui est faite avec une sorte de filet de nylon. C’est vraiment un bon rapport qualité-prix. Frigo, télé, un litre d’eau en bouteille fourni chaque jour dans la chambre, une grande propreté, et un bon climatiseur silencieux. Pour 10$ de plus par nuit, j’ai pris une chambre depuis laquelle je pouvais profiter de la vue sur l’océan et d’une douce brise océane.

Mais le problème majeur de cet hôtel est qu’il est situé à proximité des docks des bateaux de croisière. Du coup chaque matin, des milliers de personnes se déversent des bateaux, envahissant les magasins des quais. La bonne nouvelle c’est qu’à 18 heures, ils sont tous partis, et le calme revient de façon significative. Le dimanche, il y a peu ou pas du tout de bateaux, alors profitez-en pour prévoir des activités en ville ce jour-là.

Je recommanderais cet hôtel pour un court séjour. Si vous voulez un endroit plus reposant, cherchez un hôtel qui soit situé en dehors de la ville.

• Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cozumel
Hotel Plaza Cozumel
N° 19 sur 52 à Cozumel
Villablanca Garden Beach Hotel
Villablanca Garden Beach Hotel
N° 33 sur 52 à Cozumel

Vous connaissez Vista del Mar Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Vista del Mar Boutique Hotel

Établissement : Vista del Mar Boutique Hotel
Adresse: Avenida Rafael E. Melgar No. 45 | Entre Calles 5 y 7 sur, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 29 sur 52 Hôtels à Cozumel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vista del Mar Boutique Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vista del Mar Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vista Del Mar Boutique