“Le meilleur hôtel que je connaisse!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ventanas al Mar

Prices are for 1 room, 2 adults
Ventanas al Mar a été ajouté à vos Favoris
Ventanas al Mar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Costera Oriente Km. 43.5, Cozumel 77600, Mexique   |
N° 11 sur 52 hôtels à Cozumel
Philadelphia, PA
“Le meilleur hôtel que je connaisse!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 4 nuits au Ventanas del Mar en avril 2007. C'était de loin le meilleur moment de notre voyage, et nous envisageons d'y retourner. Bien que Cozumel soit une destination très prisée des bateaux de croisière, vous ne le ressentez pas quand vous êtes au Ventanas. L'hôtel se trouve du côté très peu peuplé de l'île, à l'est, où il n'y a pas d'électricité, ce qui, je pense, contribue à tenir la foule à distance. Mais, cela étant dit, l'hôtel fonctionne grâce à la force éolienne, et cela n'a eu aucune conséquence sur le confort de notre séjour (si jamais cela vous inquiète).

On a l'impression d'être seul au monde, avec une plage, qui, bien que publique, est presque déserte à l'exception des clients de l'hôtel. Quand nous partions, ils étaient en train de construire un petit bar sur la plage en se servant d'une partie inutilisée de l'hôtel, mais, ça avait l'air petit et comme l'hôtel est vraiment isolé, je ne pense pas que ça va attirer beaucoup de monde.

Le personnel est excellent, vraiment gentil et aimable et ils étaient heureux de nous parler de l'histoire, unique, de cet hôtel, ainsi que de leur projet de réintroduire des tortues de mer sur la plage avec l'aide d'un biologiste.

L'un des meilleurs moments était le petit déjeuner, qu'ils vous servaient dans un coin salle-à-manger à l'abri, avec des fleurs fraîches sur la table tous les matins. La cuisine était fabuleuse, et il y avait souvent plusieurs choix. C'était aussi bon, sinon meilleur, que dans les restaurants où nous sommes allés.

Notre chambre était propre et spacieuse. La salle de bains était petite, mais bien. Nous étions au 3e étage pour avoir la plus belle vue sur la mer, mais je crois que toutes les chambres ont une vue. Il y avait une grande terrasse, que nous partagions avec la chambre voisine, mais je n'y ai vu personne d'autre. Dans la chambre, on se sentait tout à fait comme dans un bateau, car quand on regardait dehors, on ne voyait que la mer. Si vous jetez un oeil en bas, vous voyez les rochers et il n'y a plus qu'à écouter le bruit des vagues qui se brisent. Oui, les vagues se brisent et le vent souffle vraiment. J'ai le sommeil très léger et les boules quiès m'ont bien aidé à dormir car je n'ai pas l'habitude d'entendre les vagues d'aussi près! Il n'y a pas d'air conditionné mais on n'en a pas besoin (et pourtant j'aime l'air conditionné).

Finalement, il y a un endroit génial qui s'appelle Coconuts pour aller prendre un verre à deux pas de l'hôtel. C'est tout au bord de la falaise, et vous prenez votre repas en contemplant la mer. La cuisine est délicieuse et les margaritas sont grandes. Ce n'est pas cher, mais ce n'est pas donné, (peut-être entre 8 et 10$ pour un repas). Ca vaut le coup!

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cozumel
Villas Las Anclas
Playa Azul Golf, Scuba, Spa
Playa Azul Golf, Scuba, Spa
N° 7 sur 52 à Cozumel
Fiesta Americana Cozumel All Inclusive
Fiesta Americana Cozumel All Inc...
N° 8 sur 52 à Cozumel

Vous connaissez Ventanas al Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ventanas al Mar

Adresse: Carretera Costera Oriente Km. 43.5, Cozumel 77600, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cozumel
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Cozumel
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ventanas al Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ventanas al Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ventanas Al Mar Cozumel