“Very nice place”

Joliette, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Very nice place”
Avis écrit le 5 mars 2014

It´s 4 time my family and me go at Paradise Beach. It´s a very nice place for childrens with parents! Désolé pour l'anglais, super place, c'est notre 4ème fois que nous y allons, toujours par croisières. Nous y allons avec un taxi, 15$ pour 4 personnes allés et 15$ pour le retour. Plage magnifique, service hors pairs des employés, on roule avec un "running bill" qu'on paye à la fin. On peut payer juste pour l'entrée ou mettre l'option des jeux dans l'eau. Cela vient aussi avec les planches qu'on peut prendre avec une rame et on s'amuse comme des poissons dans l'eau. Mes filles en profite aussi pour se faire faire des tresses ($$$), et normalement on termine la journée avec un tour de bananes ($$$). L'eau de la mer est vraiment magnifique, bref, une place a découvrir...

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“wow !!! un vrai Paradis”
Avis écrit le 10 février 2014

en faisant le tour de l'île, j'ai fait la découverte de ce coin de paradis, Vraiment belle ambiance, les gens sont très sympatiques en plus de toutes les commodités ,.
Pour ceux qui recherche les Cenotes et bien ily en a 1 sur le terrain ;-)

Visité en février 2014
St-Blaise
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Nice place te be”
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons fait un stop a paradise Isalnd durant notre excursion de snorkeling.... nous y aurions passé la journée..... so nice

Visité en avril 2012
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une excellente expérience”
Avis écrit le 18 novembre 2010

J'ai adoré cet endroit. Les gens sont accueillants et on mange très bien. Le site est bien aménagé. J'ai adoré les fajitas au poulet et aux crevettes!!!! miam miam!!!

Les serveurs offrent un service impeccable. On a même pu prendre nos courriels gratuitement! De plus, ils sont entrain de construire une piscine. Donc, le site va offrir une excellente gamme d'activités.!!! Merci pour l'accueil, l'ambiance et votre profesionnalisme!

Les voyageurs ayant consulté Paradise Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Paradise Beach ?