“Très bof.” 3 5 étoiles

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Très bof.”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Tout dépend de ce que vous recherchez. Nous, on préfère les endroits plus sauvages et tranquilles. On a choisi Cozumel pour éviter l'esprit "tout inclus"... et bien c'est exactement cela que vous allez avoir ici, sauf que rien n'est inclus. L'entrée est payante.

La plage est grande et belle (en sable fin, plutôt rare pour l'île) et il y a aussi une belle piscine. Le resto est très bon, les toilettes sont impeccables... MAIS... Les bateaux de croisières y déversent leurs touristes par douzaines, et ça tue carrément l'ambiance. Vous vous sentirez ici comme n'importe où dans les Caraïbes en resort.

Il y a des jeux gonflables dans l'eau... mais il y en a tellement et ils sont tellement gros qu'on ne voit simplement pas l'horizon. La musique à fond, le petit bracelet en papier... nous étions à nouveaux des touristes moutons. Yak.

Alors OUI, l'endroit et beau mais nous, on préfère les endroits plus tranquilles et authentiques. C'est une question de goût.

Visité en mars 2014

Joliette, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Very nice place”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

It´s 4 time my family and me go at Paradise Beach. It´s a very nice place for childrens with parents! Désolé pour l'anglais, super place, c'est notre 4ème fois que nous y allons, toujours par croisières. Nous y allons avec un taxi, 15$ pour 4 personnes allés et 15$ pour le retour. Plage magnifique, service hors pairs des employés, on roule avec un "running bill" qu'on paye à la fin. On peut payer juste pour l'entrée ou mettre l'option des jeux dans l'eau. Cela vient aussi avec les planches qu'on peut prendre avec une rame et on s'amuse comme des poissons dans l'eau. Mes filles en profite aussi pour se faire faire des tresses ($$$), et normalement on termine la journée avec un tour de bananes ($$$). L'eau de la mer est vraiment magnifique, bref, une place a découvrir...

Visité en février 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“wow !!! un vrai Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

en faisant le tour de l'île, j'ai fait la découverte de ce coin de paradis, Vraiment belle ambiance, les gens sont très sympatiques en plus de toutes les commodités ,.
Pour ceux qui recherche les Cenotes et bien ily en a 1 sur le terrain ;-)

Visité en février 2014
St-Blaise
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Nice place te be”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons fait un stop a paradise Isalnd durant notre excursion de snorkeling.... nous y aurions passé la journée..... so nice

Visité en avril 2012
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

J'ai adoré cet endroit. Les gens sont accueillants et on mange très bien. Le site est bien aménagé. J'ai adoré les fajitas au poulet et aux crevettes!!!! miam miam!!!

Les serveurs offrent un service impeccable. On a même pu prendre nos courriels gratuitement! De plus, ils sont entrain de construire une piscine. Donc, le site va offrir une excellente gamme d'activités.!!! Merci pour l'accueil, l'ambiance et votre profesionnalisme!

Les voyageurs ayant consulté Paradise Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Paradise Beach ? Partagez vos expériences !