“Centre de plongée fiable!”

Deep Blue Scuba Diving
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Sherbrooke, Canada
“Centre de plongée fiable!”
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons plongé 5 jours de suite avec Deep blue et l'une d'entre nous y a fait son cours open water. Nous avions confiance à 100%! Un équipement de qualité, des dives master professionnnels et très attentionnés, des sorties en mer bien organisé et efficace. Nous n'avions absolement rien à penser et organiser, juste à apprécier les SUPERBES plongées. Nous avons rencontré des plongeurs qui reviennent plonger avec Deep Blue à tous les ans depuis plusieurs années... un gage de qualité!
Prenez-vous un peu d'avance ils sont très occupés! Si vous vous pointez le nez au dive shop la veille, il est possible que vous ne plongiez pas le lendemain matin. Ils sont aussi un peu plus chers que d'autres centres mais pour le service qu'on a eu, 20$ de plus n'était pas bien grâve.
Un merci spécial à Liz, notre dive master! Patiente, calme, bien organisée et super gentille.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Deep Blue Scuba Diving ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Deep Blue Scuba Diving ?