Contrôle des avis
4 510 résultats
Avis écrit le 21 mars 2018

Je suis membre uvc j’ai voyage dans presque tous les secrets et croyez moi le standard est un 3 étoiles de cuba.
La propreté du market place ouf une patinoire de graisse les portes les chariots les verres ... la qulalite et le choix de la nourriture nulle. Vous de riez le fermer et reconstruire . Le point positif les chambres de la section preferred. Le vin blanc seulement du chardonnay mais le suscape qui est le bas de game juste à côté à 3 sortes de vin blanc et leur buffet est plus à la hauteur d’un secret trouve l’erreur ne dépensez pas votre argent à cet endroit allez dans un vrai secret .

Date du séjour : mars 2018
SeaczEconcierge, Managment area de Secrets Aura Cozumel, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2018

Dear Julie C

Merci beaucoup pour le temps que vous avez passé à partager vos impressions personnelles de votre séjour dans notre station.

Nous regrettons sincèrement que votre séjour dans notre centre de villégiature n'ait pas répondu à vos attentes, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour nous faire part de votre expérience de vacances, car nous croyons qu'il y a toujours place à amélioration. très apprécié.

je reste à votre entière disposition

Avis écrit le 13 mars 2018

Séjour du 26 février au 5 mars 2018. Je suis très satisfait de mon séjour à cet hôtel. Nous avions une chambre au Preferred Club, cette section est plus moderne que le reste du site et offre une excellente situation de chambres. Nous étions allé précédemment au Secrets Playa Mujeres et lui, c'est vraiment un 5 étoiles. Sur place nous avions pris les renseignements pour un prochain voyage et on nous avait recommandé le Aura, spécifiquement pour la plongée. On nous avait expliqué que les Secrets sont des 5 Diamonds, sauf le Aura qui est un 4 Diamonds. C'est un un plus vieil hôtel de la chaine mais sa situation au sud de l'ile le rend incontournable si on veut faire de la plongée.
Donc, les chambres sont vieillottes sauf celles du Preferred Club qui sont plus confortables.Ces chambres ont une énorme salle de bains et douche et sont fournies en produits de toilettes haut de gamme. Le lit king est récent et très confortable. La literie est de bonne qualité et ils offrent les pantoufles et les peignoirs. L'hôtel propose le choix des oreillers. Il y a un coffre de sécurité, suffisamment d'espace de rangement ainsi qu'un mini frigo rempli à chaque jour ou à la demande: bière, boisson gazeuses, jus et eau. Pas des petites bouteilles de boissons fortes comme dans les autres Secrets! Le balcon est grand et offre la vue sur la mer des Caraibes. La majorité des chambres de cette section ont vue sur mer. Pour un supplément vous pouvez avoir avoir vue directe sur mer mais, il y a circulation piétonnière entre ces chambres et la mer, oui, tout est à proximité. Les chambres sont relativement silencieuses et la clim l'est également. La plage: c'est la pire plage à vie sur laquelle j'ai marché. Le sable est fait de gros grains et de morceaux de coquillages et de roches. Souliers requis. Pas recommandé pour de longues marches. En comparaison, au Mujeres on pouvait marcher pieds nus sur des kilomètres de belles plages de sable fin. L'accès à la mer est laborieux pour ne pas dire périlleux. Par contre, vous pouvez mettre vos palmes au début de l'eau et partir à nager immédiatement. De la rive, vous avez instantannément accès à une grande variété de poissons. Les vagues sont douces et il n'y a presque pas de mouvement de sable au fond, ce qui rend l'observation fascinante avec peu d'efforts et de moyens et c'est gratuit !
Petit problème de contrôle des accès au Preferred Club Beach: tous les clients de l'hôtel y allaient et certains réservaient des transats pour la journée. des clients de l'hôtel voisin, le Sunscape, venaient également s'y prélasser. En conséquence, des clients payants du Aura se sont plaints au concierge et résultat: RIEN n'a changé.
Les piscines: en général pratiques et propres sauf pour la piscine du Preferred Club. Comme il n'y avait pas de contrôle des accès, la piscine était sur-utilisée. L'eau était constamment brouillée et on y retrouvait des mégots de cigarettes et des Klynex. Un peu ragoutant. Comme cette piscine était sur-utilisée nous avons utilisé les autres piscines qui elles, était sous-utilisées donc propres et fraiches. Les mêmes personnes pouvaient passer 4 à 5 heures au bar de la piscine à boire dans leurs contenants thermos, apparemment sans aller aux toilettes... Là aussi, un avis fut donné au concierge sans plus de succès.
Les restaurants: ils sont tous très bons et ne requièrent pas de réservations. Le meilleur selon nous étant le Bordeaux.
Les activités: Les GO nous ont organisé un souper à la belle étoile sur le thème de la soirée des Oscars avec écran géant. Superbe. Les autres activités sont pratiquement... tranquilles. La plongé est, ne l'oublions pas, le centre d'intérêt principal de la clientèle. Il y a une discothèque et un Sky Bar sur le toit d'un immeuble, endroit idéal pour un drink au coucher de soleil. En parlant des bars, c'est bien mais on aimerait un peu plus de choix et de qualité. L'hôtel ne fournit pas de pailles, c'est contre écologique.
La plongée: 1). en bouteille pour les certifiés PADI, calculez 100 USD par personne pour une sortie en mer de 4 heures et 2 bouteilles. Guide, bateau, rafraichissements et tout l'équipement de plongée au complet est inclus dans ce forfait. Le tout à partir du centre sportif de l'hôtel et du quai aménagé à quelques mètres. 2). en apnée,à partir de la plage ou du quai de l'hôtel, palmes, masque et tuba fourni gratuitement et équipement neuf et de qualité. À partir du centre sportif de l'hôtel on peut pour 32 USD par personne, obtenir 4 heures de ballade en mer, incluant 3 sites de plongée pour l'apnée et tout l'équipement. Rafraichissement inclus. La qualité des endroits de plongée est surprenante et on a juste le gout d'y retourner au plus vite. Des centaines de personnes y vont chaque jour. En été, on peut même nager avec des requins.
En général, c'est bien comme hôtel mais si vous êtes adepte de plongée vous ne vous attarderez pas sur les petits manques. C'est un super bon 4 étoiles qui vaut le détour. Ah oui, c'est le seul hôtel adulte de ce coin de l'ile.

Astuce pour la chambre : Immeuble 2 ou 3, au Preferred Club,
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Nous avons vraiment aimé nôtre voyage à cette hôtel, c'est le meilleur endroit pour du snorkeling, nous avons vu des barracuda, étoile de mer, et une diversité de poissons, et ça juste en face de cette hôtel, ne vaut tout simplement pas la peine de prendre des excursion ailleurs, tous est accessible à même l'hôtel. La bouffe est très bonne, le personnel est super surtout à Fabien au restaurant Windows, super propre et confortable, l'animation n'est pas leur force, 10:30 pm et c'est tout fermé sauf le petit bar disco, mais tu peut aller au Sunscape étant donné que c'est inclus si tu demeure au Secrets et c'est plus vivant, les coucher de soleil sont extraordinaires et surtout du bar le Sky sur le toit de l'hôtel un must. Donc 4 1/2 étoiles.

Type de voyage : A voyagé en couple
SeaczEconcierge, Management area de Secrets Aura Cozumel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018

Hello Mrs. Maurice R,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la plongée en apnée juste en face de notre station et vous pouvez voir la riche vie marine que nous avons, nous voulons également vous remercier d'avoir reconnu le service offert à notre équipe.

Nous avons transmis les zones d'opportunité que vous avez identifiées à notre zone de divertissement

Je reste à votre entière disposition.

Avis écrit le 12 février 2018

jai vraiment ete decu du aura un 5 etoile qui ne merite pas ce standing...la chambre etait ok..plage moche staff independant sans interet..pas decoute..toujours a la demande sinon rien narrive...pas le reflets des hotel secrets...

Astuce pour la chambre : ne pas vous faire avoir par ce quil disent en ligne..
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
SeaczEconcierge, Management area de Secrets Aura Cozumel, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2018

Hello al1340,

Merci de partager vos commentaires par ce moyen.

Nous avons pris vos commentaires très au sérieux et vous pouvez être assuré que les mesures de recyclage nécessaires sont mises en place pour prévenir les récidives à l'avenir.

Cela dit, nous avons hâte d'avoir l'occasion de vous accueillir sur une occasion renouvelée de racheter votre confiance à notre station et service.

I remain at your service.

Avis écrit le 22 janvier 2018

Nous avons voyager au Secfrets Aura de Cozumel du 2 au 9 décembre 2017.

Hotel de la chaines AM Resort, très standard et bien en dessous des autres Secrets visités jusqu'à,a maintenant.

Les lieux sont très propre, toujours bien entretenus.

Restaurants : à la carte, mais très peu de variétés.

Plage: tout de même belle pour Cozumel car souvent beaucoup de coraux dans les autres plages de Cozumel.

Piscine : tres grande et très propre, rien a dire !

Personnel : Très gentil et courtois, nous avons eu un petit désagrément et Nelly Baas s'est occupé de nous et nous la remercions beaucoup, très professionnel et à l'écoute, un gros merci !!!

Chambres : Assez grande tout de même, mais la décoration est vraiment du pour être refaite, mais n'oublions pas que c'est le moins cher des Secrets et nous avons déjà vu bien pire ailleurs dans d'autres chaine d'hôtel !
Nous avions une swim out que nous avons adorer.

En gros, un très beau voyage en connaissant vers quoi nous nous dirigions, mais pourl'instant, bous n'y retournerons pas avant que des travaux de rénovation aient lieu !

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel