“souvenirs égarés....” 5 5 étoiles

Trois-Rivieres, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“souvenirs égarés....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

J'ai adoré mon expérience et Léa nous a accompagnée comme une petite maman :) J'avais l'impression d'être en de très bonne mains. Tous les attentions y sont, pour le cours, les pratiques, sur le bateau tout tout tout était parfait. Une grande déception parcontre à notre retour de voir que nous n'avions pas le bon DVD. Mais nous sommes en train d'essayer de régler le tout en essayant de les contacter. On croise les doigts.
Mélanie Plante, Québec

Visité en janvier 2012

Bienne, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Le centre est très bien géré. L'équipe est très sympa et les DM sont tous jeunes et beaux. C'est très pro (bon briefing, contrôle de l'équipement, etc). Les plongées sont faciles et sous contrôle. Les formations sont faciles. Les enfants ont appris à plonger et à se perfectionner. Ils adorent ça ! Comme on rentre à l'hôtel entre deux plongées c'est agréable. Les sites ne sont pas loin (entre 5 et 15 minutes). Les plongées de nuit sont géniales. A recommander. Il n'y a rien de négatif à dire. Tout était parfait !

Visité en octobre 2011
Longueuil, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Ils sont les meilleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Comme je l'ai spécifié sur le site de Iberostar, nous avons été enchanté de notre séjour et de nos plongées avec Dressel Dives. Nous avions choisi le forfait Godzilla.
Ils sont super bien organisés, aimables et avec eux, nous nous sentons comme des rois.
Ils nous ont amenés toujours à différents endroits, mémorables.
Nous avons plongée spécilament avec Ché White que nous avons beaucoup apprécié.
Nous étions un groupe du Québec (6 plongeurs) et nous sommes revenus avec de meirveilleux souvenirs ( tout en photos et vidéos)
merci spécial aussi à Sophie, Jérémie, Antonella, Charles et tous les autres
au plaisir de se revoir

Visité en janvier 2011
St-Mathias-sur-Richelieu
“Des vrais pros de la plongée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Gérémi, Sophie et toute l'équipe de Dressel sont de vrais pros de la plongée!

Bravo à vous tous!! Un gros merci pour les merveilleuses plongées dans la semaine du 20 au 27 novembre.

Jean
Province de Québec

Alsace
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Un feedback de ma plongée à Cozumel
Mon séjour était extra avec une équipe sympa et très professionnelle
Mérite des félicitations
je n'hésiterai pas à recommander ce site

Merci également à toute l équipe stationné en Espagne pour son excellente communication, sa rapidité de traitement de ma facture et tout et tout .......

Merci encore pour tout.

Les voyageurs ayant consulté Dressel Divers ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Dressel Divers ? Partagez vos expériences !