“LE centre de plongée !”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“LE centre de plongée !”
Avis écrit le 12 juillet 2012

Lors de mon récent séjour à Cozumel, j'ai décidé de passer mon brevet de plongée (Open Water). Grâce au personnel compétent, sympathique, souriant, à l'écoute ... j'ai obtenu ma certification. Je recommande ce centre à toute personne qui désire connaître le monde marin ! Ce fut un réel plaisir de plonger et de passer ce brevet avec l'équipe de Dressel Divers Cozumel. Ils sont vraiment là pour vous et n'hésitent pas à changer leur jour de congé pour que vous puissiez finir votre brevet dans les temps ! Ou si vous avez quelques soucis avec un exercice en particulier, ils n'hésitent pas à le travailler avec vous le temps qu'il faut !

Y allez sans crainte ... Vous serez entre de très bonnes mains

Visité en juillet 2012

Trois-Rivieres, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“souvenirs égarés....”
Avis écrit le 28 janvier 2012

J'ai adoré mon expérience et Léa nous a accompagnée comme une petite maman :) J'avais l'impression d'être en de très bonne mains. Tous les attentions y sont, pour le cours, les pratiques, sur le bateau tout tout tout était parfait. Une grande déception parcontre à notre retour de voir que nous n'avions pas le bon DVD. Mais nous sommes en train d'essayer de régler le tout en essayant de les contacter. On croise les doigts.
Mélanie Plante, Québec

Visité en janvier 2012
Bienne, Suisse
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 19 octobre 2011

Le centre est très bien géré. L'équipe est très sympa et les DM sont tous jeunes et beaux. C'est très pro (bon briefing, contrôle de l'équipement, etc). Les plongées sont faciles et sous contrôle. Les formations sont faciles. Les enfants ont appris à plonger et à se perfectionner. Ils adorent ça ! Comme on rentre à l'hôtel entre deux plongées c'est agréable. Les sites ne sont pas loin (entre 5 et 15 minutes). Les plongées de nuit sont géniales. A recommander. Il n'y a rien de négatif à dire. Tout était parfait !

Visité en octobre 2011
Longueuil, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Ils sont les meilleurs”
Avis écrit le 5 mars 2011

Comme je l'ai spécifié sur le site de Iberostar, nous avons été enchanté de notre séjour et de nos plongées avec Dressel Dives. Nous avions choisi le forfait Godzilla.
Ils sont super bien organisés, aimables et avec eux, nous nous sentons comme des rois.
Ils nous ont amenés toujours à différents endroits, mémorables.
Nous avons plongée spécilament avec Ché White que nous avons beaucoup apprécié.
Nous étions un groupe du Québec (6 plongeurs) et nous sommes revenus avec de meirveilleux souvenirs ( tout en photos et vidéos)
merci spécial aussi à Sophie, Jérémie, Antonella, Charles et tous les autres
au plaisir de se revoir

Visité en janvier 2011
St-Mathias-sur-Richelieu
“Des vrais pros de la plongée!”
Avis écrit le 29 novembre 2010

Gérémi, Sophie et toute l'équipe de Dressel sont de vrais pros de la plongée!

Bravo à vous tous!! Un gros merci pour les merveilleuses plongées dans la semaine du 20 au 27 novembre.

Jean
Province de Québec

Les voyageurs ayant consulté Dressel Divers ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya
Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Dressel Divers ?