“Dressel Divers: une équipe professionnelle de A à Z”
Avis sur Dressel Divers

Dressel Divers
Réserver à l'avance
Plus d'infos
133,00 $US*
et plus
PADI Discover Scuba Diving in Cozumel
Avis publié : 15 janvier 2013

Cela fait la deuxième année qu'on organise un voyage de groupe (plongeurs et accompagnateurs) à l'Ibérostar de Cozumel et spécifiquement pour plonger avec le Team de Dressel Divers. Nous les instructeurs nous sommes très satisfaits de notre séjour de janvier 2013 (et celui de l'an passé sinon on ne serait pas revenu!), et les clients aussi, sont pleinement contents de leur voyage et ils vont en garder un souvenir inoubliable et cela grâce à l'équipe de Dressel Divers. Un gros merci à Jake, le chef du centre, qui fait un travail remarquable et qui sait être à l'écoute des clients. Les filles du desk, en plus d'être charmantes et cordiales, font de l'excellent travail.
Un gros remerciement à Doug (Iceman) l'instructeur qui a passé la semaine avec nous, en nous amenant sur des sites de plongée extraordinaires, et qui sait vous montrer la plus petite chose cachée au font d'un trou. C'était la première fois que je voyais des Sea Horse nains(hippocampes) , et je voyage souvent...merci Doug.
En plus d'être un beau bonhomme, il est courtois, serviable, professionel et très compétent.

Ne pas oubliez les autres instructeurs qui sont tout aussi bons: Sophie, Chris, Jay,Simon...

Le staff méxicain (capitaines de bateaux, aides, boys) fait aussi un travail nécessaire et bien executé, ils sont en arrière coulisse, mais c'est grace à eux que le centre progresse.

Si je devais recommander un centre de plongée à Cozumel, c'est celui là.

Merci Cozumel Dressel Team.

Delfinus plongée

Écrire un avisAvis (1 219)

Avis publié : 26 novembre 2012

Quelle équipe ! Thanks to that super team, who made my week in Cozumel unforgettable.

Tous les membres de l'équipe de Dressel sont si gentils, qu'àprès une semaine je me sentais à la maison avec eux. J'ai fait le cours "Advanced" durant la semaine, et tout a été comme sur des roulettes, l'équipe est bien rôdée et les plongées se font en harmonie, de façon professionnelle et sécuritaire. Merci encore.

Avis publié : 12 juillet 2012

Lors de mon récent séjour à Cozumel, j'ai décidé de passer mon brevet de plongée (Open Water). Grâce au personnel compétent, sympathique, souriant, à l'écoute ... j'ai obtenu ma certification. Je recommande ce centre à toute personne qui désire connaître le monde marin ! Ce fut un réel plaisir de plonger et de passer ce brevet avec l'équipe de Dressel Divers Cozumel. Ils sont vraiment là pour vous et n'hésitent pas à changer leur jour de congé pour que vous puissiez finir votre brevet dans les temps ! Ou si vous avez quelques soucis avec un exercice en particulier, ils n'hésitent pas à le travailler avec vous le temps qu'il faut !

Y allez sans crainte ... Vous serez entre de très bonnes mains

Avis publié : 28 janvier 2012

J'ai adoré mon expérience et Léa nous a accompagnée comme une petite maman :) J'avais l'impression d'être en de très bonne mains. Tous les attentions y sont, pour le cours, les pratiques, sur le bateau tout tout tout était parfait. Une grande déception parcontre à notre retour de voir que nous n'avions pas le bon DVD. Mais nous sommes en train d'essayer de régler le tout en essayant de les contacter. On croise les doigts.
Mélanie Plante, Québec

Avis publié : 19 octobre 2011

Le centre est très bien géré. L'équipe est très sympa et les DM sont tous jeunes et beaux. C'est très pro (bon briefing, contrôle de l'équipement, etc). Les plongées sont faciles et sous contrôle. Les formations sont faciles. Les enfants ont appris à plonger et à se perfectionner. Ils adorent ça ! Comme on rentre à l'hôtel entre deux plongées c'est agréable. Les sites ne sont pas loin (entre 5 et 15 minutes). Les plongées de nuit sont géniales. A recommander. Il n'y a rien de négatif à dire. Tout était parfait !

Les voyageurs ayant consulté Dressel Divers ont aussi consulté

Cozumel, Quintana Roo

Vous connaissez Dressel Divers ?