“Excellente deuxième expérience!” 5 sur 5 bulles

et plus
Boucherville, Canada
“Excellente deuxième expérience!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Juillet 2013, c'était notre deuxième séjour au Iberostar Cozumel (magnifique place), et nous y retournons au printemps prochain. Notre choix de destination est directement lié à l'équipe du centre de plongée Dressel Divers PADI. Le professionnalisme des instructeurs et de toute l'équipe sur place, ainsi que leur disponibilité et leur enthousiasme sont des atouts majeurs. Et nous encourageons tous plongeurs ou gens qui veulent juste faire du snorkeling, à ne pas hésiter à s'y rendre. Imaginez-vous sortir de votre maisonnette, faire quelques pas dans un décor enchanteur de verdure, vous retrouver directement au bout du quai pour partir en bateau et vous rendre en quelques minutes sur de sites de plongée plus beaux les uns que les autres.
Aucune hésitation; en bonus, cordialité des employés de l'hôtel, très bonne bouffe et repos assuré!

Visité en juillet 2013

Vaudreuil-Dorion, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Super équipe!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons eu beaucoup de plaisir. Nous avons Simon comme Master Diver, et ce fût un grand plaisir de plonger en sa compagnie. Le personnel a vraiment été très serviable. Avant de faire le cours PADI nous avons pu essayer la plongée dans la piscine pour savoir si nous aimions ca. Durant la formation avec Simon nous avons vu entre autres 6 requins, 2 tortues, des poisons perroquets et une multitude de coraux extra-ordinaire. Notre instructeur nous a aidé a tout moment de la formation tant la parti théorique que pratique. Il nous a donné beaucoup de truc pour facilité la plongée.

Visité en mai 2013
Sherbrooke, Canada
“Initiation inoubliable à la plongée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Merci à tous ceux qui ont permis que je puisse faire de la plongée sous-marine pour la première fois, en particulier à Joseph et Simon qui parlent français ainsi qu'Anna. Ce fut une expérience inoubliable. Tout le personnel était courtois, attentionné, jovial, patient et j'en passe. Je me suis sentie accompagnée, soutenue et en confiance pendant tout ce parcours. Ils ont tous fait preuve d'un grand professionnalisme qui m'a permis de vaincre mes peurs. Bravo à tous. Josée

Visité en avril 2013
Quebec, Quebec, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Dressel Divers: une équipe professionnelle de A à Z”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Cela fait la deuxième année qu'on organise un voyage de groupe (plongeurs et accompagnateurs) à l'Ibérostar de Cozumel et spécifiquement pour plonger avec le Team de Dressel Divers. Nous les instructeurs nous sommes très satisfaits de notre séjour de janvier 2013 (et celui de l'an passé sinon on ne serait pas revenu!), et les clients aussi, sont pleinement contents de leur voyage et ils vont en garder un souvenir inoubliable et cela grâce à l'équipe de Dressel Divers. Un gros merci à Jake, le chef du centre, qui fait un travail remarquable et qui sait être à l'écoute des clients. Les filles du desk, en plus d'être charmantes et cordiales, font de l'excellent travail.
Un gros remerciement à Doug (Iceman) l'instructeur qui a passé la semaine avec nous, en nous amenant sur des sites de plongée extraordinaires, et qui sait vous montrer la plus petite chose cachée au font d'un trou. C'était la première fois que je voyais des Sea Horse nains(hippocampes) , et je voyage souvent...merci Doug.
En plus d'être un beau bonhomme, il est courtois, serviable, professionel et très compétent.

Ne pas oubliez les autres instructeurs qui sont tout aussi bons: Sophie, Chris, Jay,Simon...

Le staff méxicain (capitaines de bateaux, aides, boys) fait aussi un travail nécessaire et bien executé, ils sont en arrière coulisse, mais c'est grace à eux que le centre progresse.

Si je devais recommander un centre de plongée à Cozumel, c'est celui là.

Merci Cozumel Dressel Team.

Delfinus plongée

Visité en janvier 2013
Boucherville, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Semaine inoubliable à Cozumel ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Quelle équipe ! Thanks to that super team, who made my week in Cozumel unforgettable.

Tous les membres de l'équipe de Dressel sont si gentils, qu'àprès une semaine je me sentais à la maison avec eux. J'ai fait le cours "Advanced" durant la semaine, et tout a été comme sur des roulettes, l'équipe est bien rôdée et les plongées se font en harmonie, de façon professionnelle et sécuritaire. Merci encore.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Dressel Divers ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Dressel Divers ?