“Une semaine de plongée magnifique” 5 sur 5 bulles

133,00 $US*
et plus
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une semaine de plongée magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Wow! Wow! Wow! Nous sommes allés 5 fois à Cozumel au cours des dernières années mais chaque fois nous y allions une seule journée (escale de croisière ou séjour à Riviera Maya), car c'est une île magnifique. Nous sommes allés à Roatan, Honduras se faire certifier comme plongeurs OW et nous pensions avoir vécu une des plus belles semaines de notre vie. Mais c'était sans compter sur notre magnifique séjour d'une semaine au Iberostar de Cozumel où est basé le centre de plongée Dressel. Wow, Wow, Wow, le personnel, le matériel, les guides ultra sympatiques, les membres d'équipage du bateau, un service 5 étoiles, tout le monde était toujours là pour nous avec les plus beaux sourires. Merci Sophie de m'avoir encouragée à faire une certification au Nitrox cela fait toute la différence. Nous retournerons avec notre fille et notre gendre qui viennent de terminer leur cours et qui veulent être certifiés dans le sud, probablement en janvier ou février ce n'était qu'un au revoir....

Visité en octobre 2013

Quebec, Quebec, Canada
“Encore, encore et encore :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour la deuxième fois, nous sommes allés plonger avec Dressel à Cozumel. Ce fût encore une fois un réel plaisir de plonger avec eux. Nous tenons à remercier spécialement Marina qui nous a servi de guide de plongée, Sophie, pour son accueil chaleureux au dive shop, Maude pour nous avoir certifié au Nitrox et Sven pour nous avoir acheter en ville une batterie de rechange pour nos ordinateurs. Une belle gang de jeunes passionnés que nous avons appréciés.

Nous serons de retour encore une fois en décembre 2013 :)

Au plaisir,
Rich et Mary

Visité en juillet 2013
Boucherville, Canada
“Excellente deuxième expérience!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Juillet 2013, c'était notre deuxième séjour au Iberostar Cozumel (magnifique place), et nous y retournons au printemps prochain. Notre choix de destination est directement lié à l'équipe du centre de plongée Dressel Divers PADI. Le professionnalisme des instructeurs et de toute l'équipe sur place, ainsi que leur disponibilité et leur enthousiasme sont des atouts majeurs. Et nous encourageons tous plongeurs ou gens qui veulent juste faire du snorkeling, à ne pas hésiter à s'y rendre. Imaginez-vous sortir de votre maisonnette, faire quelques pas dans un décor enchanteur de verdure, vous retrouver directement au bout du quai pour partir en bateau et vous rendre en quelques minutes sur de sites de plongée plus beaux les uns que les autres.
Aucune hésitation; en bonus, cordialité des employés de l'hôtel, très bonne bouffe et repos assuré!

Visité en juillet 2013
Vaudreuil-Dorion, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Super équipe!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons eu beaucoup de plaisir. Nous avons Simon comme Master Diver, et ce fût un grand plaisir de plonger en sa compagnie. Le personnel a vraiment été très serviable. Avant de faire le cours PADI nous avons pu essayer la plongée dans la piscine pour savoir si nous aimions ca. Durant la formation avec Simon nous avons vu entre autres 6 requins, 2 tortues, des poisons perroquets et une multitude de coraux extra-ordinaire. Notre instructeur nous a aidé a tout moment de la formation tant la parti théorique que pratique. Il nous a donné beaucoup de truc pour facilité la plongée.

Visité en mai 2013
Sherbrooke, Canada
“Initiation inoubliable à la plongée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Merci à tous ceux qui ont permis que je puisse faire de la plongée sous-marine pour la première fois, en particulier à Joseph et Simon qui parlent français ainsi qu'Anna. Ce fut une expérience inoubliable. Tout le personnel était courtois, attentionné, jovial, patient et j'en passe. Je me suis sentie accompagnée, soutenue et en confiance pendant tout ce parcours. Ils ont tous fait preuve d'un grand professionnalisme qui m'a permis de vaincre mes peurs. Bravo à tous. Josée

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Dressel Divers ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Dressel Divers ?