“Excellent service”

Rolandi's Pizzeria
Classé n° 28 sur 228 Restaurants à Isla Mujeres
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 12 avril 2014

Excellent service, bonne pizza. J'ai eu une tequila offerte par la maison et le serveur m'a fait un des meilleurs café maya, même s'il n'est pas affiché au menu. Demandes-le, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 11 mars 2014

Restaurant situé dans la rue la plus animée de l'île, nous y avons mangé de la très bonne nourriture Italienne, nous n'avons pas goûté les pizzas mais je vous recommande leurs raviolis, lasagnes et agnolotti ainsi que leurs glaces fait maison, tout simplement délicieux. Les portions sont tout à fait correctes et la terrasse est très agréable.

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Chaque fois que je viens a Isla, je me fais le plaisir d'aller manger une pizza chez Rolandi ! Le service est tres bien et le menu est varie.

Avis publié : 29 mars 2013

Pizza sur charbon de bois (excellent)
Les pâtes et les desserts ont été très appréciés
Service de qualité

Avis publié : 9 janvier 2012

Vu les avis, je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel! Mais, c'était juste plus cher qu'ailleurs!

Même le lonely planet le recommandait,pourtant, rien d'exceptionnel.

J'ai pris du veau grille, c'était du sous vide et le thon grille de mon compagnon n'etait pas assez cuit.

Les serveurs ne s'occupaient pas vraiment de nous, n'étaient pas très sympathiques!

Les voyageurs ayant consulté Rolandi's Pizzeria ont aussi consulté

Isla Mujeres, Quintana Roo

Vous connaissez Rolandi's Pizzeria ?