“Très bon hotel”

Privilege Aluxes
Pau, Aquitaine, France
“Très bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

Super emplacement, plage superbe, hotel propre.
Personnel accueillant et chaleureux!
Je vous conseille de prendre la formule "all inclusive" car c'est vraiment sympa : service à la plage de boissons et sandwich.
chmabre tres spacieuse (meme si à proximite d'un cimetiere..!)
a cote du centre ville.
J'ai adoré!
Restau de l'hotel pas top mais bon.. on est mal habitué.!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2010

Nous revenons tout juste d'un séjour de 10 jours et nous avons trouvé que c'était un très belle hôtel a l'allure contemporaire. Les suites ressemblent davantage a des condos et sont très grandes, la décoration et les produits d'accueil fournies sont d'excellente qualité. Nous avions une suite Grande Platinun avec une petite piscine et beaucoup d'intimité avec la deuxième terrasse.
Nous avons utilisés le transport organisé par l'hôtel et nous avons été pris a charge a toute les étapes, de l'aéroport au traversier jusqu'a l'hôtel, une personne nous attendait avec notre nom et dans les frais les passes de traversier sont incluses.
Le service de l'hôtel est très bien, le personnel est avenant et tous parlent suffisament anglais pour nous répondre adéquatement. Pour ce qui est des restaurant, ils sont tous bons et encore une fois le service offert est excellent. Le service a la plage est aussi très bien. Le plage est belle mais pour la marche ce n'est pas les plages de la République ou de Cuba.
Peut-être le seul petit bémol pour l'hôtel, je dirais le housekeeping a besoin d'un peu d'amélioration, je m'explique; les lits sont fait a tout les jours et le remplacement des serviettes et produits d'accueil aussi, mais pour le reste et bien disons que nous avons trouvé qu'elles tournaient les coins rond pour un hôtel qui se présente comme un 5*.
Est-ce que parce que les suites sont très grandes et qu'elles ne font qu'un très grand ménage au check out?
Nous sommes allé manger deux fois au Rooster Cafe au village et le resto vaut le détour, la nourriture y est excellente et le proprio est vraiment sympathique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2010

Nous avons séjournés dans cet hôtel seulement 1 nuit et je n’ai aucune remarque négative à faire. L’hôtel est sublime et très reposant et le personnel incontournable.
Notre chambre était spacieuse et d’une propreté irréprochable, nous avons beaucoup apprécié le jacuzzi sur notre balcon ainsi que l’immense lit. Le petit déjeuné est frais et très complet, il est servit en buffet. L’hôtel donne directement sur la plage, vous pouvez disposer de transat et de bed gratuitement. Je vous recommande cet hôtel sans hésitation, sur tout pour les couples !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
L'Assomption, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2010

Nous revenons le 5 Novembre 2010, d'une semaine incroyable! Ayant déjà beaucoup voyagé, nous avons été agréablement supris de cet hôtel! Au départ, nous étions conscient que nous n'allions pas dans un resort loin de tout. La vie urbaine à proximité peut s'avérer très attrayante! Nous avons loué un kart de golf pour 24 hrs, ce qui nous a permis de découvrir l'Ile en entier! Splendide! Le service à l'hôtel était impeccable, le personnel extaordinaire! Très attentionnés et à l'écoute de vos besoins! La plage est sublime et l'eau est super chaude et clair! Beaucoup de vendeurs sur la plage mais pas accaparants. Le choix des restaurants est limité à trois, dont un le Thai"Satay" qu'il faut réserver. La nourriture est très bonne partout! Nous y retournerons à coup sûr!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous avons été à cette hôtel à la mi mars 2010, nous avons été agréablement surpis par le style de cet hôtel, son emplacement parfait et son service.

Lorsque l'on arrive à l'hôtel, nous avons l'impression d'arriver dans un hôtel d'une grand ville, pas du tout du genre tout compris standart. Le service est vraiment de qualité. Un hôtel avec une architecture moderne, piscine peut être petite si vous y aller en saison haute. Restaurant vraiment très bon, mais je vous conseille d'aller également manger sur l'île, tout près de l'hôtel vous pouvez vous régalez à un prix très raisonnable.

Super hôtel, vous aller adorer j'en suis sûr.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2010

Rien à redire concernant le Privilege Aluxes!!!Un hôtel qui dispose de chambres très spacieuses (très grande salle de bain, avec bain à remous/petit coin cuisine/grande terrasse/salon!). Le personnel est professionnel et aimable. La piscine et les jacuzzis offrent un vrai moment de détente et le calme règne ici. Les prix des boissons de la piscine ne sont pas excessifs. Le petit déjeuner est inclus et il est excellent car très varié et différent de jour en jour, de plus le cadre du restaurant est des plus charmants. En résumé, un hôtel où vous vous sentirez à l'aise, très bien situé, qui séduira aussi bien les couples, les familles ou les groupes d'amis! A recommander!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2010

C'est une magnifique destination et cet hotel était très bien.
Très bien situé et très belle plage.
Je ne crois pas que le tout inclus est de mise puisque vous êtes tout près de tout les resto de l'île, et ils sont tous excellent.
De plus l'eau dans tout les resto de l'île est filtré donc pas de souçi pour la tourista !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux