“Typique!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mango Cafe

Mango Cafe
Classé n° 1 sur 201 Restaurants à Isla Mujeres
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Laval, Canada
“Typique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Malgré une erreur dans notre commande, nous y retournerions sans hésiter! Bien situé, ce resto est ouvert, plein de charme et de finesse... La nourriture y est excellente (fish tacos... sublime!) et le personnel est sympathique. À boire: la limonade au gingembre.... Hmmmmm.....!!!!!!

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
Ploemeur, Bretagne, France
“Exellent rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé un excellent moment dans ce petit restaurant à la décoration colorée et typique. De plus, on y a trés bien mangé (plats typiques) et le moins que l'on puisse dire est que c'est consistant, le tout pour un prix qui avoisine les 110 pesos 6 euros) par plats.
Le patron est trés sympa
N'hésitez pas à faire un saut à l'église juste en face pour admirer la vue.
Bref, petit endroit trés sympathique un peu éloigné de la foule.

• Visité en mars 2013
    • 4 sur 5 bulles
Waterloo, État de New York
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“décevant!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

Franchemant après avoir lu les revus de tripadvisor , je m'attendait a autre chose.
D'abord j'ai du attendre au moin quinze minutes avant que lont m'apporte la carte,alors qu'il n'y avait qu'uneseule autres table.
Ensuites j'ai commander un french toast.
Et bien de french toast il n'avait que le nom.
J'ai reçu un espèce d'énorme truc , tout mou et gluant , plein d'une liquer qui doit être quelques chose a base d'oeuf, il y avait un sirop et des tonnes de sucre.
Je n'ai vraiment pas aimer , ensuites la patrone est venues et me demande en anglais si tout va bien, comme je ne parle pas anglais je lui fait un geste decrivant un plus ou moin, je ne sais si parce que je lui ai montrer plus ou moin, ou parce que je parles pas anglais le fait qu'elle c'est retourné en haussant les épaules et a rejoins l'autre table en disant quelque chose que j'ai très bien compris ,:"ces français" Bref je ne retopurnerais pas dans cet endroit même si la jeune femme qui m'servie a vraiment fait de son mieux , pour me rendre mon dejeuner agréable.

• Visité en janvier 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Mango Cafe ont aussi consulté

Isla Mujeres, Quintana Roo

Vous connaissez Mango Cafe ?