“cuisine aussi souriante que la chef !”
Avis sur Lolo Lorena

Lolo Lorena
Classé n° 6 sur 233 Restaurants à Isla Mujeres
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 23 novembre 2013

7 ème ou même huitième repas chez Loloréna, et toujours pas déçue ! mais où va-t'elle chercher ses idées ? c'est délicieux , varié, joli , et toujours surprenant .
De la sauce provençale à la sauce Thai, en passant par le chocolat belge, (des desserts à vous rendre fou ! ) on voyage avec sa cuisine autant qu'avec les voisins de table. Un super concept, une merveilleuse créativité . Bravo Lolo , continue comme ça , on en redemande !

Avis publié : 2 mai 2013

Découverte hors du secteur touristique du nord de l'ile, 40 pesos pour s'y rendre, 5 services délicieux à prix très raisonnable par une chef francaise, dans une cour extérieure très jolie. 2 grandes tables, on mange avec les autres invités, on rencontre des gens...Apportez votre vin acheté du Chedraui (style Walmart) à 30 secondes de marche de chez elle avec beaucoup de choix et meilleurs prix de l'île.

Ça fait changement de la rue hidalgo et on y mange mieux! Visitez les cuisines, elles sont superbes!

Lolo Lorena est aussi une auberge de quelques chambres.

Avis publié : 1 janvier 2013

4 repas chez Lolo Lorena durant notre séjour, et on ne se lasse pas ! 5 services chaque fois... pas deux fois la même chose. Des surprises , des goûts nouveaux, une superbe présentation. Un concept de table de découvertes , tant gustatives qu'humaines . Merci Lolo pour cette ouverture sur le monde, mes papilles te sont encore reconnaissantes de telles découvertes. Bravo pour l'imagination, et merci pour le sourire et le don de toi. Tu mets tout dans ta cuisine, tu y prends plaisir, et nous le goûtons. Nous reviendrons !

Avis publié : 11 décembre 2012

Des mets choisis avec soin, préparés avec goût. Une ambiance à la fois conviviale et emplie de sérénité.

Sans aucun doute, LA table à ne pas manquer lors d'un séjour sur cette île !!

Avis publié : 16 novembre 2012

Après 3 semaines de découvertes à 2, en jeep à travers le Yucatan, nous nous sommes posés chez Lolo Lorena sur l'Isla Mujeres.
Quelle surprise ! Rien de banal dans ce petit hôtel de caractère !
Rentrés hier, nous restons sous l'influence de l'attention chaleureuse de l'hôtesse, du séjour tout en couleurs, ensoleillé, du confort original de la chambre et surtout de l'excellence de la table. Chaque petit-déjeuner fut un récital varié et copieux de produits frais préparés au moment de le consommer. Les assiettes du dîner sont de véritables chefs d'oeuvre se succédant dans un menu où les saveurs suivent un ordre de volupté.
La joyeuse convivialité générée par une bonne organisation ajoute aux agréments de ce lieu inattendu.
Nous sommes bien décidés à y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Lolo Lorena ont aussi consulté

Isla Mujeres, Quintana Roo

Vous connaissez Lolo Lorena ?