“Une expérience en soi!”

Lolo Lorena
Classé n° 10 sur 258 Restaurants à Isla Mujeres
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Une table d'hôtes au Mexique...concept sympa et original sur cette petite île.
Lolo nous accueille avec un enthousiasme hors du commun et nous met tout de suite à l'aise parmi les autres convives.
Repas 6 couverts...Un vrai délice!
A tester absolument ! !!

Date de la visite : avril 2018
parislola92, Propriétaire de Lolo Lorena, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2018

Merci Alexandra , j'ai hate de te revoir .
bisous
lolo!

Contrôle des avis

Avis publié : 25 avril 2018

Lolo est une magicienne. Dès qu'on passe le nez dans son resto, on est dans l'ambiance. Les bougies, les fleurs, la déco, le petit fond musicale ...
De l'entrée au dessert elle me surprendra toujours. Un régal un délice digne d'un grand étoilé.
Encore merci et à l'année prochaine sans faute.

PS J'essaierai de revenir avant 365 jours !

Date de la visite : mars 2018
parislola92, Propriétaire de Lolo Lorena, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018

Merci Beaucoup Michel c'est toujours un plaisir de te recevoir , , depuis le temps que tu viens chaquesannées , j'ai un peu l'impression que tu es un membre de ma famille, et j'ai vraiment eut le coeur serré de te voir partir , à l'année prochaine , ou qui sait peut être cet été au Portugal, ou si je passe par la Belgique!!!En tous les cas à très vite!!

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Pour mon anniversaire ma meulleure amie ma offert un week end chez Lolo lorena , et quand Lolo l' a su elle m'a inviter a un de ses diners .
Waow , original et unique c?etait un feu d'artifice de saveurs et de couleurs je n'aurais jamais imaginer ressentir autant d'emotions c?etait fabuleux, a tel point que j'ai oublie de faire des photis mais j'ai celles du petot dejeuner, fruits caramwlide flambe et le deliciaux panceroti mmmmmmmm!
Allez reservez vous ne serez pas dessus .
Merxi encore Lolo Hannah et Valerio pour ce magnifique ey chaleurwux week end ñ

Date de la visite : février 2018

Merci Beaucoup Helena ca été un plaisir de t'avoir eue ici durant ce weekend , j'espere te croiser au gré des rues de Isla Mujeres , si tu as envies de te joindre au petits déjeuners des guests tu es la bienvenues , a très vite!!

Avis publié : 20 février 2018

Super expérience! Ambiance cosy et originale. Plats raffinés, pleins de saveurs et de surprises. Un repas dont on se souvient longtemps! D'ailleurs rien que d'écrire ces quelques lignes me donne déjà envie d'y retourner! ;-)
Lolo fait également B&B et ses chambres sont comme sa cuisine: géniales!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

J ai essayé une multitude de restaurants sur l île et puis la révélation un dîner chez lolo lorena's et là des saveurs incroyable, une ambiance inégalable, une maîtresse de cérémonie haute en couleurs. Bref l endroit de rêve sur cette île de rêve !

Date de la visite : novembre 2017
parislola92, Propriétaire de Lolo Lorena, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2017

Merci infiniment pour ta revue Mikibo, c'est toujours un immense plaisir de t'avoir à ma table , dans l'attente impatiente de ton retour en Janvier , je te souhaite une excellente année et un joyaux Noel!
lolo

Les voyageurs ayant consulté Lolo Lorena ont aussi consulté

Cancún, Quintana Roo

Isla Mujeres, Quintana Roo

Vous connaissez Lolo Lorena ?