“Super! super! hotel” 5 sur 5 bulles

N° 13 sur 37 Hôtels à Isla Mujeres
Québec (ville), Canada
“Super! super! hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Cette hotel est situé a la Isla Mujeres a quelques pas des restos et boutiques typique Méxicain. Mais si vous réserver en plan déjeuner Europeen bien oublier ca car nous ont etaient supposer selon notre réservation avoir les petits déjeuners continental mais rien juste du café et thé a vonlonté et s'est tout . Mais a une minute de l­'hotel a gauche en descendant il y un petit resto déjeuner ou on mange super bien pour déjeuner complet pour 4$ vraiment pas cher il se nomme Bravo. Cette hotel est super propre et il y a des locations de cars de Golf sur place . Les chambres sont face a la mer et impeccable j'aurais manger sur le pancher tellement que c'était propre et toujours de l eau chaude sous la douche les draps et les serviettes changer a chaque jours que de beau commentaires a dire alors allet y sans hésiter et vous ete a 10 minutes de marche de la playa Nortés et Playa Avalon super de belle plage sans aucune vagues et l eau est clair que la mer de Cuba mais on mange labas comme des rois. Merci Rocamar d avoir eu la chance de vous decouvrir .Je vais y retourner sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La chambre 25 et 30 excellent.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Terrebonne, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel à 2 min du centre à pied, avec le confort nécessaire dont wi-fi gratuit au lobby et café à volonté le matin. La chambre est ultra moderne et très propre. Petit frigo dans la chambre.Les lits sont super confortables et la vue sur la est à couper le souffle. J'ai payé 70$ pour deux la nuit ce qui fait un excellent rapport qualité prix. Le personnel est souriant et attentif. Les seuls points négatifs sont que la piscine est parfois un peu brouillée et pas beaucoup de pression pour la douche mais rien de plus. Petit hôtel tranquille et accueillant. J'y retournerais c'est sûr!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

hôtel bien situé avec tout confort, piscine, clim, et vue dur la mer des caraïbes.
situé proche du centre, il y a tout les restaurant et les boutiques a quelques pas.
le personnel et a l'écoute et compètent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bromont, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Lit tres confortable, vue à couper le souffle, design intéressant. Excellent rapport qualité/prix. Bien situé dans Isla, on fait tout à pied. Wi-fi dans le lobby, eau et café le matin.

Les moins: piscine pas toujours propre, pas de télé dans les chambres et pas de pression dans la douche!

J'y retournerais!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
From Paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2009

J'ai adoré cet hôtel !
Les chambres sont géniales et l'hôtel dans sont ensemble et très agréable en plus d'être au cœur du village.
Un désigne excellent. Quand vous êtes sous la douche, vous pouvez voir la mer, si vous désirez, vous pouvez coulisser le miroir et vous voir sous la douche !
Quand vous êtes sur votre lit, notamment le matin, vous voyez la mer des 2 cotes. En effet la mer se reflète dans les miroirs et c'est donc bleu dans toute la chambre.
Je le recommande à tous sans hésiter.
Amando

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux