“Très bien”
Avis sur Hotel Rocamar

Hotel Rocamar
N° 14 sur 37 Hôtels à Isla Mujeres
Avis publié : 16 août 2014

Bonne situation, l'emplacement est idéal sur l'ile, nous sommes prêt de la plage, des restaurants, des commerces et surtout de l'arrivée de la navette maritime. Les chambres sont propres et bien aménagés, la vue depuis celle-ci est magnifique (chambre océan front), la literie est top. La piscine est correct mais l'accès à la baignade au pied de l'hôtel est trop dangereuse trop de roche.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2014

Nous avons été très bien reçu dans cet hôtel dont le personnel a été de fort bon conseil alors que notre compagnie d'avion avait égaré nos valises. La chambre était quant à elle spacieuse avec vue sur la mer, les photos ne mentent pas c'est très joli. Commodité wifi, coffre, douche et frigo, balcon avec hamac sont très pratiques. Certes on entend le bruit des vagues et l'hôtel n'est pas parfaitement insonorisé, mais cela ne nous aucunement gêné. À noter le petit-déjeuner n'est pas compris mais de l'eau (fraîche), du café et du thé sont à disposition. En bref un petit hôtel sympathique à recommander.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et lumineuses. La literie est très confortable. Nous avions également une vue magnifique sur la mer. Toutes les chambres ont un balcon, équipée d'un hamac pour admirer la vue. L'ensemble de l'hotel est très bien décoré. On y trouve également une jolie piscine avec vue sur la mer. Le personnel est parfait, très souriants et toujours prêts à vous aider. Un grand espace en plein air très agréable est également à la disposition des clients. Il y avait en libre service de l'eau, du thé et du café. C'est le meilleur hôtel que nous ayons fait au Mexique. Enfin un petit parking permet de garer son véhicule en toute sécurité.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence une chambre en hauteur, la vue sur la mer n'en sera que plus belle.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Séjours de 3 nuits. Bien situé, a quelques pas des restaurants et boutiques. Chambre spacieuse et propre, vue sur mer formidable... MAIS accueil et service inexistant ! Rien ! C'est bien dommage ! Arrivée a 20h, après 12h de vol , taxis, bateau ... Et a la réception même
Pas une aide pour nous monter les valises au 3ème étage ... ! Avis mitigé sur cet hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2014

Cette hotel est situé a la Isla Mujeres a quelques pas des restos et boutiques typique Méxicain. Mais si vous réserver en plan déjeuner Europeen bien oublier ca car nous ont etaient supposer selon notre réservation avoir les petits déjeuners continental mais rien juste du café et thé a vonlonté et s'est tout . Mais a une minute de l­'hotel a gauche en descendant il y un petit resto déjeuner ou on mange super bien pour déjeuner complet pour 4$ vraiment pas cher il se nomme Bravo. Cette hotel est super propre et il y a des locations de cars de Golf sur place . Les chambres sont face a la mer et impeccable j'aurais manger sur le pancher tellement que c'était propre et toujours de l eau chaude sous la douche les draps et les serviettes changer a chaque jours que de beau commentaires a dire alors allet y sans hésiter et vous ete a 10 minutes de marche de la playa Nortés et Playa Avalon super de belle plage sans aucune vagues et l eau est clair que la mer de Cuba mais on mange labas comme des rois. Merci Rocamar d avoir eu la chance de vous decouvrir .Je vais y retourner sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La chambre 25 et 30 excellent.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Hôtel à 2 min du centre à pied, avec le confort nécessaire dont wi-fi gratuit au lobby et café à volonté le matin. La chambre est ultra moderne et très propre. Petit frigo dans la chambre.Les lits sont super confortables et la vue sur la est à couper le souffle. J'ai payé 70$ pour deux la nuit ce qui fait un excellent rapport qualité prix. Le personnel est souriant et attentif. Les seuls points négatifs sont que la piscine est parfois un peu brouillée et pas beaucoup de pression pour la douche mais rien de plus. Petit hôtel tranquille et accueillant. J'y retournerais c'est sûr!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

hôtel bien situé avec tout confort, piscine, clim, et vue dur la mer des caraïbes.
situé proche du centre, il y a tout les restaurant et les boutiques a quelques pas.
le personnel et a l'écoute et compètent.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille