Contrôle des avis
Avis écrit le 22 juin 2016 par mobile

2e sejour a cet hotel. Hotel très propre, chambre simple mais confortable. Vue sur la mer exceptionnelle. Personnel sympathique et emplacement près du centre ville.

Seul bémol, il y a peu de pression dans la douche alors c'est un peu compliqué avec des cheveux longs.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2016

Hôtel idéalement situé, très proche de l'embarcadère, à 2 pas du centre sans les inconvénients, et de la plage !
Vue incroyable sur la mer par les grandes baies vitrées!
Piscine très agréable également !

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 avril 2015

Hotel propre, bien située. Vue incroyable ! Les chambres sont modernes, épurées et très propres. Le personnel était sympathique.
Le seul bémol, la pression de la douche... Très difficile de se rincer les cheveux si vous avez les cheveux longs...
Je adoré le hamac sur le balcon.
Je retournerai c'est certain !

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre vue sur la mer... Ca vaut la dépense supplémentaire !
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2015 par mobile

Les chambres sont spacieuses et propres, avec vue sur la mer.
Personnel agréable.
En cas de pluie, il n'y a aucune salle commune ou accueil à l'abri.
La piscine est assez petite mais l'hôtel est bien placé sur l'île !
A conseiller pour une nuit pour les petits budgets !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2014

Bonne situation, l'emplacement est idéal sur l'ile, nous sommes prêt de la plage, des restaurants, des commerces et surtout de l'arrivée de la navette maritime. Les chambres sont propres et bien aménagés, la vue depuis celle-ci est magnifique (chambre océan front), la literie est top. La piscine est correct mais l'accès à la baignade au pied de l'hôtel est trop dangereuse trop de roche.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple