“horrible à eviter” 1 sur 5 bulles

N° 12 sur 38 Hôtels à Isla Mujeres
golfe juan
“horrible à eviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

pas de chambre disponible suivant notre réservation on nous propose des chambres qui ne correspondent pas à notre réservation et on nous dit il ne fallait pas réserver avec ce site e bookers on a toujours eu des problèmes avec ce site !! je leur ai dit qu ils avaient confirmé, que c'était faux alors que j'avais le mail dans les mains de la confirmation , ma chambres devait faire 55m² vue sur la plage on nous a proposé la même avec deux lits au lieu d'un king size et vue sur le jardin au lieu de la plage alors ils nous ont proposé une autre chambre avec lit king size mais de 12 m² avec vue sur la plage au travers du restaurant de l' hotel aprés plus d'une heure on a proposé une grande chambre lit king size sans balcon , fatigué de tous ces problèmes nous avons accepté le petit déjeuner était compris mais uniquement continental ce qui n'était pas précisé et c'était café ou thé salade de fruit ou jus de fruits et toast confiture trés léger pour le prix de cet hotel, aprés l'acceuil horrible et les problèmes rencontrés où il a fallu en arrivé à la directrice pour trouver un arrangement mèdiocre on nous dit qu'il n'avait pas de service bagages et que je devais me débrouiller avec mes bagages que j avais déjà monté dans une chambre, j ai 61 ans j'ai du aller chercher 4 bagages dont deux de 23 kg(poids de l'aeroport) descendre les bagages traverser l'hotel et les remonter dans la nouvelles chambres et là c'était une échelle pour arriver dans notre chambre le comble.trés dangereux à monter ou descendre sans bagage déjà.aprés l'acceuil inomable que nous a reservé des rires siniques des moqueries tous les ans je pars entre 15 jours et un mois dans le monde entier c'est la première fois en 20 ans de voyage qu'ont m'acceuille comme cela une horreur, nous sommes resté que deux jours et nous avons annulés le reste de notre séjour une horreur cet hotel dommage parceque le plage est magnifique,il se peut qu'en ayant plus de chance que nous vous tombez sur la bonne chambre,un acceuil normal mais il y a d'autres hotel sur la plage nord de l'ile qui est magnifique mais surtout éviter cet hotel, durant notre séjour au mexique nous avons été dans 5 hotels différents avec des prix nettement inférieur à cet hotel et c'était un paradis heureusement que cet hotel ne nous a gaché que 2 jours à eviter.

Astuce pour la chambre : eviter l'hotel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Certes, il est un peu écarté du centre ville donc moins bruyant, mais il est séparé en deux par une rue. Si vous avez une chambre sur la plage, pas de souci, si elle est de l'autre côté, la fenêtre de votre salle de bain sur rue laissera entendre les moteurs des deux roues très bruyants.
Accueil désagréable.
Les chambres sont spacieuses, mais sans luxe.
Et le top, la piscine est tellement froide qu'il n'est pas possible de s'y baigner...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Copenhague, Danemark
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Juste pour vous prévenir que cet hôtel est en travaux avec des tresses devant l'entrée. Il est superbe mais si vous ne voulez pas entendre les perceuses etc pendant vos vacances, n'oubliez pas de vérifier quand les travaux sont terminés !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Onzain, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Hotel charmant, pas trop grand sur la plus belle plage de l'ile (playa norte). Les chambres sont tres simples mais au moins il n'y a pas de mauvais gout ! Le personnel est discret mais efficace. On vous laisse tranquille, c'est exactement ce qu'il nous fallait. Service de taxi direct depuis l'aéroport parfait. Adresse à conseiller;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

La plus belle plage que nous ayons vu au Mexique.
L'hotel est situé en bordure de la playa Norte (avec accès et plage privée). L'eau est transparente... parfaite. En revanche, pas de poissons à voir au bord
Le personnel est plutôt agréable mais sans plus.
Les chambres sont classique, un peu vieillottes mais assez propres.

Sur la plage il y a des matelas confortables pour se reposer. Cependant, l'hôtel est assez négligeant et ne ramasse pas les algues qui viennent se poser sur le plage. De fait, l'odeur est insoutenable juste devant. Je vous conseille de prendre vos affaires et de vous poser un peu à l'ouest.

Le restaurant de la plage sert de bons plats mexicains mais à éviter si vous voulez tester autre type de cuisine. J'y ai mangé un burger horrible. La viande était de la pire qualité possible et le serveur n'a rien voulu entendre.

L'atout majeur de cet hôtel est l'emplacement idéal sur la plage. Rien d'autre... Dommage !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Quelle deception. Nous étions en voyage de noce au Mexique et nous avions choisi cet hôtel "de luxe" pour nos 2 dernières nuits de voyage histoire de terminer en beauté. Et bien ce ne fut pas le cas. L'accueil à la reception a été nulle. Pas d'effort dans l'accueil, on avait l'impression de déranger. Ensuite, on nous a remis une clé avec un numéro de chambre sans explication... On s'est perdu et on a dû revenir 2 fois à la reception avant de trouver notre chambre...
Pour poursuivre, nous avons trouvé un cafard dans la chambre... Pas très propre tout ça.
Ensuite, le petit déjeuner qui était au restaurant de l'hôtel, était certes dans un cadre magnifique mais les serveurs n'étaient pas du tout aimables. Tout était désordonné Et l'attente était plus que longue. Mon mari a dû attendre 20 minutes entre son café et l'arrivée des fruits, pain... son café avait refroidi depuis...
Nous ne reviendrons plus dans cet hôtel vu le prix que nous avons payé. C'est le seul endroit de tout notre voyage de 3 semaines où nous avons été si mal accueilli (et pourtant nous ne sommes pas des voyageurs exigeants....)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isla Mujeres

Laval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Tout était parfait ! Le personnel, les grandes chambres, la propreté des lieux . Resto sur le bord de la mer magnifique. Petite plage tranquille , yoga, piscine . J'y retournerais sans hésiter . Très bon rapport qualité prix. location de cars de golf sur place ainsi que les excursions pour le snorkeling

• Séjour du juillet 2012