“Très jolie mais chère”

N° 11 sur 37 Hôtels à Isla Mujeres
Fribourg, Suisse
“Très jolie mais chère”
Avis écrit le 5 mars 2014

Magnifique hôtel idéalement situé sur la plus belle plage de l'ile, paradisiaque!! Les chambres sont spacieuses, propre et bien équiper! Le restaurant est très bon et le petit déjeuner équilibré.

Le personnelles peut sympa. Le wifi disponible seulement à l'accueil et au restaurant (et que très limité), clairement un gros manque pour un hôtel à ce prix-là! Aucun service de bagages proposé...

Pour un hôtel de cette gamma la le service est clairement insuffisant!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 1 février 2014

Le titre en dit long, un endroit calme comme on en fait peu aujourd'hui. Certes les chambres ont une déco assez minimaliste mais on l'oublie vite vu le cadre que l'on peut avoir et la gentillesse du personnel de l'hôtel. L'hôtel donne définitivement sur la plus belle plage de l'île (Playa Norte), et pour couronner le tout un petit resto qui est tout simplement DIVIN : petit déjeuner avec un pain exquis, et pour les déjeuners et dîners un choix qui n'en finit pas et des plats meilleurs les uns que les autres sans oublier les divers cocktails.
Et pour finir un personnel aux petits soins et tout particulièrement la réceptionniste Melania, qui nous a été d'une grande aide pour nous indiquer tous les bons coins de l'île et tout ce qu'il y avait à faire !

Donc si vous voulez des vacances au calme, avec une plage magnifique et un personnel aux petits soins, foncez :)

Astuce pour la chambre : Pensez à prendre une chambre avec vue sur la plage beaucoup plus sympa, car comme indiqué sur des co...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé les pieds dans l'eau et à 5mn du centre.
Personnels à l'accueil accueillants et à l'écoute.
Chambre pas top par contre: fourmis,peu d'éclairage, eau pas vraiment chaude....
Le restaurant est bon face à la mer.
Bonne étape mais pour peu de nuits, c'est très touristique et ça manque d'authenticité.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
golfe juan
Avis écrit le 5 novembre 2013

pas de chambre disponible suivant notre réservation on nous propose des chambres qui ne correspondent pas à notre réservation et on nous dit il ne fallait pas réserver avec ce site e bookers on a toujours eu des problèmes avec ce site !! je leur ai dit qu ils avaient confirmé, que c'était faux alors que j'avais le mail dans les mains de la confirmation , ma chambres devait faire 55m² vue sur la plage on nous a proposé la même avec deux lits au lieu d'un king size et vue sur le jardin au lieu de la plage alors ils nous ont proposé une autre chambre avec lit king size mais de 12 m² avec vue sur la plage au travers du restaurant de l' hotel aprés plus d'une heure on a proposé une grande chambre lit king size sans balcon , fatigué de tous ces problèmes nous avons accepté le petit déjeuner était compris mais uniquement continental ce qui n'était pas précisé et c'était café ou thé salade de fruit ou jus de fruits et toast confiture trés léger pour le prix de cet hotel, aprés l'acceuil horrible et les problèmes rencontrés où il a fallu en arrivé à la directrice pour trouver un arrangement mèdiocre on nous dit qu'il n'avait pas de service bagages et que je devais me débrouiller avec mes bagages que j avais déjà monté dans une chambre, j ai 61 ans j'ai du aller chercher 4 bagages dont deux de 23 kg(poids de l'aeroport) descendre les bagages traverser l'hotel et les remonter dans la nouvelles chambres et là c'était une échelle pour arriver dans notre chambre le comble.trés dangereux à monter ou descendre sans bagage déjà.aprés l'acceuil inomable que nous a reservé des rires siniques des moqueries tous les ans je pars entre 15 jours et un mois dans le monde entier c'est la première fois en 20 ans de voyage qu'ont m'acceuille comme cela une horreur, nous sommes resté que deux jours et nous avons annulés le reste de notre séjour une horreur cet hotel dommage parceque le plage est magnifique,il se peut qu'en ayant plus de chance que nous vous tombez sur la bonne chambre,un acceuil normal mais il y a d'autres hotel sur la plage nord de l'ile qui est magnifique mais surtout éviter cet hotel, durant notre séjour au mexique nous avons été dans 5 hotels différents avec des prix nettement inférieur à cet hotel et c'était un paradis heureusement que cet hotel ne nous a gaché que 2 jours à eviter.

Astuce pour la chambre : eviter l'hotel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isla Mujeres

paris
Avis écrit le 21 avril 2013

Certes, il est un peu écarté du centre ville donc moins bruyant, mais il est séparé en deux par une rue. Si vous avez une chambre sur la plage, pas de souci, si elle est de l'autre côté, la fenêtre de votre salle de bain sur rue laissera entendre les moteurs des deux roues très bruyants.
Accueil désagréable.
Les chambres sont spacieuses, mais sans luxe.
Et le top, la piscine est tellement froide qu'il n'est pas possible de s'y baigner...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Copenhague, Danemark
Avis écrit le 15 mars 2013

Juste pour vous prévenir que cet hôtel est en travaux avec des tresses devant l'entrée. Il est superbe mais si vous ne voulez pas entendre les perceuses etc pendant vos vacances, n'oubliez pas de vérifier quand les travaux sont terminés !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Onzain, France
Avis écrit le 5 décembre 2012

Hotel charmant, pas trop grand sur la plus belle plage de l'ile (playa norte). Les chambres sont tres simples mais au moins il n'y a pas de mauvais gout ! Le personnel est discret mais efficace. On vous laisse tranquille, c'est exactement ce qu'il nous fallait. Service de taxi direct depuis l'aéroport parfait. Adresse à conseiller;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux