“Bien situé mais un peu défraichi”

Cabanas Maria Del Mar
N° 21 sur 37 Hôtels à Isla Mujeres
Avis publié : 5 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans les cabanas. Cet hôtel dispose d'un grand nombre de chambres plutôt spacieuses, mais qui mériteraient d'être rénovées, on sent que la déco date un peu ! La piscine et le jardin fleuri sont très agréables. L’hôtel donne directement sur la (superbe) plage. Deux points négatifs: le petit déjeuner est servi au bar voisin, c'est au bord de l'eau, certes, mais il est pour le moins frugal. Pour le Wifi, c'est pareil, il faudra aussi allez au bar.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 janvier 2013 par mobile

Petit hôtel très correct et idéalement situé : directement sur la plage et a 10 min de la zone animée. Préférer la partie Castillo avec chambres + récentes . Les cabanas sont plus charmantes mais plus rudimentaires. Confort très simple mais globalement charmant et propre. Accueil correct. Petit déjeuner simple mais les pieds dans le sable sur la plage et le must : le bar a 2 pas de l eau ou l on peut boire un verre au coucher du soleil assis sur des balançoires !

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 21 janvier 2012

Il ne faut pas y aller sauf si on a pas le choix, certes l'emplacement est idyllique mais la chambre est crade, sang sur les rideaux, saleté , moustiques, petit dej nul, mais jardin charmant et plage magnifique...je vous le déconseille vraiment car le prix reste en plus élevé, j'ai quitté les lieux au plus vite..

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2011

Hôtel bien situé sur la plage. Je recommande les chambres du Cabana avec une grande galerie le bâtiment un peu plus désuet mais avec jardin et piscine. Le personnel est très gentil. Le déjeuner est compris mais très simple. Petit refrigérateur dans la chambre, ce qui est très pratique. Nous prévoyions y retourner en 2012.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2011

L'hôtel est vraiment à 2 pas de la plage. Il est à environ 7 minutes à pieds de l'embarcadère pour Cancun
Les chambres sont propres et assez petites.
La végétation qui est dans e parc de l'hôtel est assez luxuriante, une partie des chambres donnent sur une petite piscine; l'autre partie des chambres donnent plutôt coté mer.
L'accueil est assez convivial et le personnel est à l'écoute.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 mai 2006

Nous avons séjourné dans la partie "Castle" qui a des chambres modernes, spacieuses et propres avec télévision (si jamais vous avez besoin de ça pendant les vacances), climatisation et minibar. Malheureusement, le balcon n’est pas privé, mais comme la plage ne se trouve qu’à quelques pas, ça ne nous dérangeait pas. La plage est superbe même si elle est bondée à certaines heures. Je vous conseil d’admirer le coucher du soleil le soir ! Il y a aussi un bar à la plage qui offre une « Happy Hour » quasi permanente (ce qui a aussi ses inconvénients car les gens étaient…sérieusement éméchés juste après le déjeuner). Le personnel de l’hôtel était un peu étrange mais, globalement, c’est un bon rapport qualité/prix.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 mai 2006

Cet hôtel est super bien placé, juste en face de la plage Nord (la meilleure plage de Isla), qui est accessible depuis le jardin de l’hôtel, mais aussi près du centre ville de Isla. Cet hôtel est très agréable et d’un bon rapport qualité/prix, mais il est TRÈS bruyant, à cause d’un système de climatisation ancien (pareil pour toutes les chambres). Même si le vôtre n’est pas en marche, vous entendez celui du voisin. Il faut insister pour avoir une chambre avec balcon, elles ont une meilleure vue que celles du rez-de-chaussée. Et attention à la décoration de la chambre : c’est un peu kitsch, pas très beau.
La piscine est petite mais très agréable.
Il semble que ce soit l’une des adresses préférées des voyages organisés pour Américains âgés de plus de 50 ans.